18.5/20

Yoranou
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Que ce soit au niveau du background du jeu, qui mélange habilement toutes les plus grandes scènes vues dans les plus grands westerns, au niveau des personnages qui, comme à l'accoutumée chez Rockstar Games font preuves à la fois de caricature et d'ironie mais également de profondeur (jusqu'à l'attachement pour certains), au niveau du terrain de jeu qui est parfaitement calibré aussi bien pour la diversité des paysages rencontrés au fil de nos cavalcades à cheval que pour les scènes de fusillades intenses, absolument tout dans ce chef d'oeuvre qu'est Red Dead Redemption impose la finition parfaite et le travail bien fait, made in Rockstar bien entendu !! Tout simplement un grand jeu, qui restera dans les mémoires, avec cependant une petite réserve pour le multi pas aussi grandiose que promis, mais qui se perd aisément dans cet océan de bonheur qu'est le solo. Ouii j'utilise trop de superlatifs, mais dieu que ça fait du bien de poser ses mimines sur ce GTA like, qu'il dépasse d'ailleurs sur de nombreux aspects et en premier lieu les missions secondaires, aussi variées que prenantes. Les petits gars de Rockstar ont su à la fois créer un univers cohérent qui fait désormais référence dans le genre du jeu à monde ouvert, imposer John Marston comme une nouvelle notoriété du jeu vidéo et ainsi laisser cette véritable lettre d'amour qu'est ce jeu au genre du western !!

leckter01
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je dois bien l'avouer j'étais perplexe par rapport à RDR au départ. Forcé d'admettre que ce jeux est une réussite total dans le milieu sauvage du Far West. Une chevauché fantastique, une histoire poignante, un personnage qui garde ses principe, des décord magnifique, une bande sonore qui colle à l'ambiance, une ambiance particulièrement réussit. Ce jeux ferait aimer les films de far west. J'ai presque envie de dire que ça réchauffe le coeur des jeux pareil.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190  200
Carl_Johnson_72

Salut !
Si vous êtes comme moi, un gros fan de Western à la Sergio Leone, alors RDR est fait pour vous ! Allez-y les yeux fermés !!! (L'ambiance est grandiose, on s'y croirai..).
Tous les codes du Far-West sont présents !

C'est un GTA à la sauce western et c'est comment dire... génialissime ...(et je vous pari que même si vous n'aimez pas les films de Western, vous allez adorer ce jeu, j'en suis sur !)... Je l'ai fait aimé à mon beauf, c'est vous dire....
Pour moi actuellement, c'est le meilleur GTA-like new-gen !!!

gameur226
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont fabuleux, très détaillés, la carte est gigantesque, le scénario est prenant, long bien construit et le héros est charismatiques, les PNJ et les événements aléatoires sont sont nombreux et presque tous différents, bref l'immersion est totale. En ligne, un très bon concept de mode libre ou chacun fait ce qu'il veut, un vrai intérêt à jouer pour pouvoir monter en niveau et débloquer des titres, des montures, des persos... vous pourrez également faire de très nombreux défis... En revanche il y a peu de modes en ligne, fusillades et captures de sac en solo ou en bande, donc un peu dommage, vous devrez acheter les DLC pour en avoir plus. Je suis pas d'accord avec le 18 de la rédaction mais je lui mais 20/20.

benny35330
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Superbe jeu, graphique super bien fait distance d'affichage imprissionnant, animation des animaux parfait, armes incontournables, carte bien mis en ordre.
Bref Rockstar a mis le paquet sur se jeu incroyablement bien fait.

jeanlaurentboss
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Red dead redemption fait part d'une durée de vie immense , de paysages éblouissant , de bruitages réel etc ... Bon ce jeu est sûrement la meilleur création de Ubisoft ... Nan j'rigole Rockstar games. Il est redoutable , un Gun 2 en quelques sortes. Excellent bravo Rockstar. Mais par contre j'ai pas mit 20/20 pour une seule chose , je trouve le mode multi un peu vide et répétitif. Comme tout les jeux de guerre je trouve. Je vous le conseille vivement !

Ku-Kux-Clean
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Que dire de ce Red Dead Redemption... Tout y est, le gameplay, l'ambiance, le sénar...ect. Rockstar a encore une fois sorti un petit bijoux avec toujours quelques petites nouvautées vraiment bien pensées. Un jeu a posséder obligatoirement. Merci Rockstar !

caking
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, normal Rockstar, mise à part ce détail le jeu est bourré d'action et on ne peut pas dire qu'on ne sait pas quoi faire ou que la le jeu est difficile. Le mode multijoueur et aussi digne de ce nom. Le scénario est convainquant et la jouabilité de même.

Yogourt
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Bin, rien à dire, un excellent jeu. ^^
Cette sensation d'être un Cowboy du phare ouest en 2011, ça passe tout seul, j'adore.
Rockstar ma impressionné, c'est un très bon jeu, beaux graphismes, assez bon scénarios, un GTA remixé, c'est parfait.
Pour ma part, je mets 19, j'ai clairement apprécié ce jeu, d'ailleurs je ne sais même plus quoi dire dans mon commentaire..

lars_tekken6
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu que tout le monde devrais essayer. Bien immersif, un héros charismatique, une bonne bande son, un scénario bien western. La map est assez grande, y a pas mal de choses à faire. J'adore spécialement la chasse des animaux légendaires et les rencontres avec les persos secondaires, pas si secondaires que ça. Quant au multi, tout dépend si on est seul ou pas. Rien ne vaut une virée entre amis en diligence ( avant de finir en bas d'une falaise :hap: ). Les missions coop sont super et le poker en ligne incroyable ! En résumé, un très bon jeu original signé R*. Seul point négatif : les boss ne sont pas aussi délirants que ceux de Red Dead Revolver.

educmonluc
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu avec une bonne durée de vie (un peu allongée artificiellement avec les missions a l'autre bout de la carte mais bon), un gameplay plus que correct, une scénario westernien, l'histoire des plantes à récolter et des animaux a tuer aurait pu être un peu plus approfondie,...
un petit 15 en note parce qu'une fois terminé... je n'ai pas encore trouve l'envie de m'y remettre pour choper le platine...

dealsnow
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Un jeu certe bien mais trés vite lassant pour ma part, les graphismes sont excelent, le scénario est bien mais pas trés original. Le multijoueur est plus que correct mais on s'y ennuie vite surtout si on est seul. Mais je le trouve un poil en dessous de gta selon moi. Impatient de voir ce que va donner L.A noire !

Marston-John
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE ! tout simplement, je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'y joue encore très souvent !
le scénario est génial, tout droit sortit d'un film.
Les graphismes sont tous simplement à couper le souffle !
La bande son est PA-RFAITE !
Et on ne s'ennuie jamais même après avoir fini la trame principale, chasser les animaux. Capturer les criminels rechérchés... Toujours quelque chose à faire !

Je met un 19/20 par ce que je pense que la fin à été un peu bâclée ...

[PROTOTYPE]69
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Merveilleux jeu de western à la GTA LIKE, RockStar a encore fait une réussite avec ce jeu spéctaculaire qui nous fait vivre à travers John Marston, ancien Criminel reconvertis au bien de l'ordre publique (graphisme, bande sonore, décor, époque du far west, sénario, dialogue) :DD
En tout cas jeu exceptionnel :D

Adri1--one
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore acheté ce jeu mais au vue de la qualité de celui-ci je pense que je vais me le prendre!!
c'est un genre de GTA mais au temps des western, j'aime bien le concept de récupération d'objet ( peau,végétaux,armes)et il est vrai que les graphismes sont superbes et la map énorme!!

vegas_night
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Graphiquement sublime, ce titre de rockstar est bien placé pour être inscrit dans les annalles du jeu vidéo. La liberté d'action sur une map GIGANTESQUE nous permet de nous immerger complètement dans cette période rude et violente de l'histoire des Etats-Unis. Ses personnages hauts en couleurs en témoignent parfaitement. Passer à côté de cette perle vidéoludique serait un sacrilège...

MangousteDu38
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Le jeu Red dead Redemption est vraiment cool.Ce que j'aime du jeu,c'est qu'on peut se promener en ville en tout temps.La bande sonore est moyenne et les graphismes sont magnifique.Le jeu ce plonge dans un univers de Western que j'adore.C'est pour toute ces raisons que je donne une note de 19 sur 20 à ce jeu Merci!!!

PS3 45.99€ PS3 48.90€