14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Tyran_45
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Konami revient un peu à ce que PES (terminé les slaloms avec les meilleurs joueurs.) doit être mais c'est toujours pas ça.

Les mouvements sont assez robotique, l'IA a bien vite de perdre le moral, le nouveau système de pénalty est d'une nullité absolue (digne des plus mauvais jeu de foot existant), les gardiens sont toujours aussi inconstants et ne parlons pas de l'arbitrage inexistant avec des attentats en pagaille non sifflé notamment quand c'est dans la surface.

Le online est bien pourri à mon gout. (ça manque en plus d'un 11 vs 11 comme à Fifa)

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Vraiment top ! Grosse progression, beaucoup plus realiste ! Digne d'un jeu de console de nouvelle génération ! Graphiques qui ont été ameliorés, gardiens meilleurs, frappes plus interessantes, etc... Les belles phases de jeu sont plus fréquentes, on peut voir de nombreuses belles actions collectives... L'IA a lui aussi été amelioré !

Mahinui
Posté le 12 août 2010 à 00:00

8/20 et encore je me force... Ya eu des efforts par rapport au précédent volet , mais c'est toujours pas...
Passe des joueurs Imprécises et non libre. Mouvements des joueurs carré.. Menu Sympathique en revanche ; mais sincérement c'est très en dessous de son rival principal..Ils peuvent mieux faire c'est certains..
Bref si vous aimé le foot , passé sur Fifa 10 ..

John_Andrews
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un mot ; PITOYABLE ... c'est vraiment scandaleux de faire payer un jeu si chère pour un niveau si bas . Le mode Be a legend qui est quand même je pense "L'avenir" du jeu de foot est très décevant en comparant pes 2009 et fifa 09 j'avais déjà donné fifa gagnant et je me suis dis que pour le 2010 il y allait avoir du changement comme : plus de mouvement robot , gardien plus réactif , coéquipier plus intelligent ... mais au final bah RIEN ! aucun changement vraiment décevant!Donc en clair fifa est sacré roi cette année encore , ils ont du taff pour le 2011 si ils veulent jouer le titre ....

Tommy-Morrison
Posté le 06 août 2010 à 00:00

J'ai été vraiment heureux de voir les progrès qu'ont fait ceux qui travaillaient sur PES2010, j'attends le PES2011 avec impatience, PES et FIFA sont tous les deux très bon mais j'ai un petit penchant pour PES.

Dogz2195
Posté le 06 août 2010 à 00:00

PES 2010 est un très bon jeu. Le seul petit défaut c'est le petit manque en licences mais le reste vaut bien son prix. Il y a énormément d'améliorations pas comme FIFA qui sort un patch en disant que c'est FIFA 10. Pour quelle raison? Évidement c'est pour l'argent... C'est le meilleur des PES, les graphismes sont nettement amélioré. Même chose pour les terrains et d'autres choses notamment les frappes. Il n'y a rien a dire le jeu est magnifique. Achetez-le, vous ne le regretterez pas ^^ . Ps: Ce jeu est au-dessus de FIFA 10. Ne parlons pas de la version PC de FIFA 10 qui lui est incomparable à celui de PES 2010.

mike-killer
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bien. On retrouve presque la même chose dans les anciens, toujours les meme textures.
Sauf qu'il ont rajouté le mode vers une légende, c'est bien mais les autres mods restes a aprofonfir2126

KissMyCash
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Suite à ma déception envers PES 2008 et PES 2009, je suis surpris par le progrès produit par Konami ! En attendant le PES 2011, je joue à ce jeux de foot de pure simulation. Le mode " Légende " est excellent ! Les nouveaux gestes techniques m'ont tout aussi surpris. Les graphismes sont tout simplement surprenant ! Konami revient en force !

bbjames93
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un navet total heureusement, la ligue des masters et le mode vers une legende sont une pur réussite vivement pes 2011 qui vu les vidéos et explications rejoindra FIFA !
Là, on passe a travers les joueurs, c'est l'IA qui joue défois a notre place, les passes mal faites, les pénalty insupportable...

Athois
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2010 sur PS3 est une simulation de football dans laquelle vous composez votre équipe des plus grands joueurs et participez aux différentes ligues. Cette mouture 2010 affine la technique nécessaire pour maîtriser les joueurs tandis que la qualité graphique est revue à la hausse. Seul ou à plusieurs, participez à des matchs d'anthologie et remportez la coupe.

Chocolight
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un assez bon jeu !
Mais il mérite encore beaucoup d'améliorations. FIFA est mieux je vous conseille plutôt Fifa que pes qui se penche trop vers les graphismes. Sinon il possède un gameplay qui reste exellent, une assez bonne durée de vie. Avec un pote, je m'amuse beaucoup à jouer à ce jeu car à deux c'est vraiment sympa. :)

Mais comme je l'ai déjà dit, je vous conseille FIFA. :) 14/20

Kratos-ram6
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est comme d'habitude incontournable ! le meilleur pour moi . la qualité de jeu, l'effet de réel, le graphisme, les options, tout tout tout ! un chef d'œuvre très réussi ! merci KONAMI ! vivement le PES 2011 et espérons qu'il sera meilleur ! ça sera très dure

billyjoe73
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Référence absolue des simulations de foot sur PS2, force est de reconnaitre que la licence de Konami a perdu de sa grandeur lors du passage au « next gen ». De nombreux fans ont d’ailleurs finit par aller voir ce qu’il se passait du côté de chez FIFA, même si tous ne furent pas convaincus, loin de là.Ceux là seront contents de constater que la mouture 2010 est enfin à la hauteur des espérances.
Niveau contenu, on peut se féliciter du nombre d’équipes revu à la hausse et de la présence d’une Ligue Master plus complète que jamais avec la présence, en plus de la vraie ligue des champions de l’UEFA Europa League.
Côté gameplay, on retrouve enfin la spontanéité des anciens PES puisqu’il est à nouveau possible de marquer sur n’importe quelle action. Rien n’est impossible, il faut juste de l’entrainement et parfois un peu de réussite. Paradoxalement, on pourra trouver l’IA moyenne mais force est de reconnaitre qu’en niveau maximum, on ne se balade pas pour autant. On notera également quelques petits détails agaçants comme des pénaltys rarissimes en match contre l’IA ou des simulations qui donnent systématiquement lieu à un carton jaune.Malgré tout, et après un léger temps d’adaptation, on retrouve bien vite ses sensations et ce PES est définitivement un excellent jeu, instinctif au possible, réaliste, pointu sans pour autant négliger l’aspect « spectacle » du foot.
N’oublions pas des graphismes superbes, on attend juste un peu plus d’activité dans les tribunes!

jo_2400
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu ! Moi même étant un grand fan de football, j'ai toujours adoré PES, contrairement à FIFA que je trouve moins bien . Enfin chacun ses goûts après ! Assez beau graphiquement, les joueurs sont bien fait ! J'adore le mode Ligue de Master, faire une équipe de rêve et ensuite jouer dans le fameux multi ! Les seuls problèmes sont que le multi bloque un peu donc cela deviens plus difficile de gagner le match . Et quand on fait des match en mode facile, le match deviennent justement "trop facile", le mode Pro peut paraître trop dur pour certains, donc trouvez un juste milieu ! Mais il mérité bien son 17/20 . Je le recommande à toutes les personnes aimant le football et PES !

]Jay-Z[
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Encore une fois Konami ne ce met pas à jour des consoles NextGen -_-"
Niveaux lisences ce n'est pas vraiment bon comparer à la concurrence et les graphismes ne sont pas tip-top a part les visages des joueurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30