14.1/20

GTA-vinc-GTA
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

l'IA est débile et sa me fait rire beaucoup surtout accompagné d'un ami . Aucun progrès au niveau des graphismes non plus. Mais c'est pes , j'y joue depuis 2002 et je ne m’arrêterai pas demain. De plus on peu marquer des buts de 35 mètres avec un joueur bien cheaté et c'est cool pour ceux qui aime la puissance physique ^^

Mario86
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Après la catastrophe de 2008, la convalescence de 2009, voici l'embellie et le retour en force de PES, sous forme de rédemption... s'il y a encore pas mal d'imperfections (ce lag permanent sur les replays toujours aussi mal gérés, et ces 22 (contre 35 sur PS2!) stades à filets identiques pas bien modélisés), on constate une très nette évolution graphique et un presque retour gagnant aux standards qui ont fait le succès de PES à son âge d'or sur PS2 en terme de technique de jeu. Qu'on se le dise, le fossé avec le surestimé FIFA est en train de bien se combler, et je ne serais pas surpris de mettre 5 étoiles à PES 2011 dans un an en acclamant le grand retour de cette saga qui demeure LA référence en matière de simulation footballistique.

wernher97
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu! Le gameplay est vraiment bien -mieux qu'avant-, les frappes sont biens... Mais certaines choses ne sont pas réalistes: Henry, note globale, en SA:88, et Messi, à ce même poste (le poste où il est le meilleur dans le jeu), a 84. Henry plus fort que Messi... Les pénaltys ne sont pas supers. Il y a certains joueurs avec qui faire des percées et trop faciles(ex: Cristiano, Messi..), il suffit de faire des crochets! Mais je ne me plains pas, car personellement, ça me plait de faire des percées. J'ai aussi Fifa 10, et je trouve pes 2010 plus "fun". Mieux. Mais un peu moins réaliste... les scores atteignent facilement pour les parties entre amis les 6-4, 5-3,etc... Des scores fleuves. Mais( je me répète) je le conseille vivement!

angelus38
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

bon à mon tour de donnez mon avis sur ce jeu.bon graphiquement sa reste un jeux de foot et niveau sonore pareil bien que les commentateur on tendance à énervé au plus au point. niveau gameplay les passes et les tirs sont plus ou moins hasardeuse.
passons au mode online qui est plutot sympa sauf qu'il y a une grosse tendance au lag et la c'est l'enfer!!perdre un match à cause du lag ça peut rendre dingue.c'est lag sont surtout présent quand on joue en international (je précise que le choix national ou international et aléatoire impossible de choisir si on veut jouer que contre des gens de son pays ou non) enfin bref quand vous appuyez sur la touche de tir et le tps que l'infos passe et BAM l'autre vous à piqué la balle.

en résumé un pes pas supérieur au version ps2 loins de la....

MadRom
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Alors a pars les graphismes et surtout la modélisations des joueurs je vois pas ce que pes2010 a de bien.Les commentaires sont toujours aussi nuls et certaines phrases existent depuis pes2005.L'IA des coéquipiers est médiocre je trouve.Les passes sont souvent hasardeuses,pour l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi parfois.Bref moi je rejoue au 2005 qui est beaucoup mieux.

thekingofpop73
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Pes reste pour moi l'un des meilleurs jeux de foot comparé à fifa.De bon graphisme et une bonne jouabiliter de beaux effet de ballons et de but.De magnifique stade et de beau filet réaliste.Tan disque sur fifa on dirait des pantins qui tire dans un mure en béton, bref pes a un bon mode en ligne auquel on peut participer à des coupes avec d'autres personnes.Donc pes est le meilleur jeux de foot sur ps3 xbox 360 wii et sur toute les consoles.

lhorent
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Je n ai pas aime pes 2008 et 2009 sur ps3 alors que j adore sur ps2 mais celui la est franchement top. C est vrai que fifa est beaucoup mieux fait mais il est moins fun. Par contre les penalty, c est une horreur. Tirer un penalty dans la meme vu que lorsque l on joue c est horrible on ne voit rien et on ne sait pas comment cadrer. Sinon tres bon jeux

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Moins réussi que son concurrent fifa, pro évolution soccer sait resté dans le marché, avec son gameplay plus sérieux et quelques nouveauté comme L'Europas league, les graphismes moins réussis et la maniabilité moins bonne, fifa sait resté devant pes 2010.

Hichem-Man_98
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

PES 2010 n'a pas changé par rapport a ses précédents et si sa continu comme ca, FIFA prendra l'avantage,le graphisme est le meme, pas de bon dribble...etc. Vivement le PES 2011. Donc c'est pour ca que je donne une note médiocre de 9/20 seulement,le est très décevant.

Suiper
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

C'est sûr que le jeu s'améliore d'année en année, que ce soit pour le monde carrière ou les graphismes.
Mais on ne ressent pas vraiment de grands changement au fil des ans, et avoir l'impression d'acheter le même jeu à chaque fois fait un peu mal au cœur et au porte-monnaie. Ca reste un jeu "arcade" si je puis dire, et j'attends toujours le changement qui me fera oublier cette impression de déjà-vu.

GameTS429
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Le graphisme est très bien malgré les petit bug sa reste le jeu de foot de l'année ! Avec de vrai nom comme l'équipe d'Allemagne qui avait des faux nom ! Vous pourrez crée votre équipe avec plus d'accésoir ..

tbag_le_retour
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Satisfaisant pour les graphismes. Toujours trop répétitifs que ce soit les commentateurs ou au niveau de jeu. Bien au progès de la ligue des Masters. Vous pouvez mieux faire. Dommage qu'il n'y ait pas la Ligue Allemande.

Greg[H]ouse
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, et je ne joues plus au 2009 depuis que je l'ai.
Néanmoins, j'ai préfèré le mode de jeu ou on faisait évoluer notre équipe dans le 2009 au mode vers une légende du 2010.
je trouve aussi les penalties meilleurs sur le précédent PES, ainsi que les joueurs plus rapides et maniables.

Ce qui n'empeche pas à ce jeu d'être honnête.

Gotrenks93
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adorer ce fabuleux jeux de foot,mieux que les fifa pes et un des jeux les plus connu du monde entier(pour moi).Ce jeux est tellement bien fait qu'on croit qu'on on joue avec eux sur le stade,ont a toujours les mêmes options,ligue des masters...mais en mieux sur cette opus.

maco96
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'avais vu plusieurs images avant de l'acheter, et, au moment de trancher entre pes et fifa, j'ai opté pour pes.
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai rapidement été déçu, vu tout le bien qu'on disait de lui.

Il est donc bon, mais je m'attendais à beaucoup mieux...

malletje
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

je met 12 parce que le jeu ne connait pas la regle du hors-jeu, les coups-franc sont impossibles à marquer, le nouveau systeme de penalty est plus que nul, Barcelone et le Real sont abusés alors que les autres equipes sont plus que moyenne.
un jeu de foot à eviter !

cyrildu69100
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Pas mal sauf dommage pour les gestes techniques et peut avoir une putain d'équipe en ligne grace a ligue des masters et transféré les joueurs et avoir une équipe imbattable et ne coute plus que 30€. Trophée facile sur ps3.