16.8/20

Elena_Fisher
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Que dire... Je me suis jamais autant éclaté sur un jeu de course je crois.
C'est simple, les graphismes sont merveilleux et les effets de poussière, d'eau, les circuits nocturnes et les caisses sont superbes ! J'ai trouvé par contre la démolition des voitures, même bien foutue, est un peu trop exagéré...
Dans n'importe quelle vue, le jeu est un vrai plaisir (mention spéciale pour l'intérieur du cockpit). Des sensations incroyables de rally, ça drift à mort dans les épingles ! Techniquement, on s'y croit.
La durée de vie est longue, les courses (bien que l'on rencontrent très souvent les mêmes circuits) sont variées (rally, rally cross, raid, domination, etc...).
Un excellent jeu qui ne pourra être détrôné que par sa suite logique je pense (mais je n'y ai pas encore joué).

geek74
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Dire que j'ai longuement hésité à me l'acheter car j'ai tellement de jeux à finir avant. Enfin, bref en un mot ce jeu est génial ! Il est super fun de par son game play excellent, les voitures glissent supers bien, il est facile d'accès et pour tout niveau ; il est super fun !!! Seul petit bémol il prend 3 ou 4 Go de mémoire ce qui est un peu pénible quand on est en manque de place de stockage comme pour mon cas mais bon ce n'est pas vraiment un défaut car grâce à cela il n'y a quasi pas de temps de chargement.

chocolat-619
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu de course! Beaucoup de types de vehicule ( la Ford escort MK2 est ma preferé elle tip top, il y a beaucoup de type de courses (le rally s'est mon prefer), dommage pas assez de courses et elles sont trop courtes, le gamplay entre simulation et aercade est génial meme si j'aurais preferé simu à 100% mais bon tous les jeux ont des defauts... Les musiques sont genial l'ambience aussi avec les menu. Les courses sont fun surtout en ligne, super jeu de rally... Je vous oblige de l'achter!

damtiger28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Colin McRae Dirt 2 c' est celui qu' on attendait dans le Dirt Tour et multijoueur assez complet mais malheureusement niveau graphisme n' ai pas au RDV et on ne peut toujours pas joué à deux comme sur la Ps2 dommage ! Et on peut klaxonné, un petit plus pour le fun !!

cityjohn13
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique ! j'attribut seulement un 16/20 a dirt 2 parce que j'ai trouvé le graphismes pas géniaux mais à part ça il y a plein de courses possibles à faire le dirt tour est colossal jeux à peu près pleinement réussi

iesvs
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu. La vue intérieure est extrêmement immersive. La difficulté est au rendez-vous pour ceux qui le souhaitent, ainsi que la facilité pour ceux qui le souhaitent, la marque des grands jeux de bagnoles. Le fait de ne pas mettre d'épreuve nous forçant à rester une heure devant notre console (appréciable pour les gens ne pouvant garantir une heure devant eux). En bref l'un des meilleurs jeux de caisse que j'ai eu à jouer. Seuls points noirs du jeu : Les fantômes en time trial nous obligent à nous déconnecter pour ne pas être envahi de fantômes cheatés. Et l'impossibilité de se battre contre le fantôme que l'on est en train de faire (on ne peut se battre que contre son meilleur temps).

SPIDERCOCHON31
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Belle évolution du premier du nom, toujours aussi joli à regarder, j'ai retrouvé le rallye que j'appréciais avant. J'ai bien aimé tous ces tournois , un bon mode multi, un large choix de véhicules.
Cela reste une évolution pas une RÉVOLUTION :)

Bon jeu.

Brady-12
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

J'ai était agréablement surpris par DIRT 2. Le gameplay est satisfaisant , les graphismes qui frôlent le très bon ( avec d’excellent jeux de lumière ) , une durée de vie convenable , bande sons qui nous immerge dans le jeu , moteur physique convenable. Bref DIRT 2 à tout les ingrédients pour faire un bon jeu de rallye. Seul bémol , je trouve que le jeu fait un peu trop arcade. Mais il reste très bon !

Akatsuki-Names
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Dirt 2 est un exellent jeux de course/Drift! Les graphismes sont beau et le gameplay est génial. Les missions et les concours sont aussi bien réaliser. Le multijoueur est aussi bien !! Je met une notre de 17/20 pour ce jeux !

joeys0l0
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

on à la quantité mais pas la qualité, dommage, à trop vouloir en faire on finit par se perdre. A quand un vrai jeu de rallye sur consioles, je veux dire une simu de wrc quoi, pas un truc avec plein de couleurs et de dérapages pour attirer le chaland.

Badboy-69
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

oila, je met 16 car je pense que c'est raisonnable, ce jeux est impressionnant que ce soit au niveau graphique que au niveau gameplay, avec la vue intérieur on s'y croirait, l'épreuve du bolide dans la demo est tout simplement génial a jouer !! Je trouve que ce que Mickey est complètement faux, d'abord quand on parle du digne successeur du premier volet c'est le "Colin McRae DIRT" et non pas le tout premier "Colin McRae" et puis ce n'est pas qu'un jeux de rallye, comme on le dit dans le teste : "Il tranche avec la série Colin McRae", c'est un jeux de course de tout genre, il y a des épreuves qui se rapproche du rallye comme des épreuves comme le rallye cross ou encore les trucks!

hugolits
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Les effets sont toujours aussi bien fait!!!
Les circuits sont magnifiques,les graphismes sont vraiment bien fait,les développeurs ont pensés a tout!!!Et sa donne un très bon jeu,très bien réussi!!!
Alors il est a prendre!!!

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Super jeu, graphiquement etc ... Je trouve que les courses sont un peu trop répétés les épreuves, sinon les coureses en Malaisie etc ... Ce qui fait un solo bien, le multi-joueurs aussi est bien, malgré quelques petit coups de lag etc ...

Wooziedu69
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Vraiment c'est un très un bon jeu . Les bruitages sont très bien faits . J'ai bien aimé aussi c'est les encouragements des autres pilotes . Par contre j'aime pas trop le copilote ... J'aime pas être pertuber quand je suis en pleine courses ^^ après chacun c'est trucs ... Les circuits sont bien faits . Du Bithune , boue ... Les voitures sont Bien modélisés . La vue habitacle est très bien faites ^^ Avec un peu de poussiere sur le tableau de bord etc ... Le online est très bien . Plusieurs choix de voitures , plusieurs circuits . Franchement j'ai bien apprécié se jeu ...

-AvadaKedavra-
Posté le 21 août 2011 à 00:00

J'ai essayé ce jeu chez quelqu'un et je dois avouer que ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel plaisir en jouant à un jeu de voiture. J'ai fait quelques courses , et ça m'a suffit pour que je l'achète. Les voitures ainsi que les circuits sont pour moi très bien. La maniabilité des véhicules est assez facile et le changement de commandes est une bonne option.
Bref , je conseille ce jeu à tous.

Spyro7733
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Magnifique ce jeu , trop plaisant à joué , une pure merveille à joué en ligne avec un super gameplay de vrai sensation de conduite à ne pas faire ds la réalité !! SUPERBE hommage à notre pilote colin mcrae

chupadu84_2
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Il a de supers graphismes ce qui lui donne un réalisme hors du commun. Il y a énormement de courses donc on ne se lasse pas de ce jeu. Le mode en ligne est super mais c'est très dur pour les débutants car il y a de supers joueurs mais ça donne plus de difficultés au jeu ce qui est super. Jeu a conseiller