13.9/20

Thomasvettel
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

graphismes: 12/20: moyen mais satisfaisant pour la ds sauf que c'est bien des graphismes de ds de 2009 avec des éspeses de carrés asser moches.

jouabilité: 14/20: très jouable et tres simple en vue extérieur mais pas du tout jouable en vue au ras du sol.quand au difficultés trop simples en faciles asser simple en intrmediaire et carrément trop dur en mode difficile.

durée de vie: 15/20: c'est le point fort du jeu sauf qu'ont retrouve toujours les memes épreuves et les terrains très(ou trop) proche dans les différentes courses des memes terrains.
mais sinon très long mode carrière et les courses rapides et l'éditeur de circuit en gros bonus.

bande son: 9/20: c'est le gros point faible du jeu les sons de moteurs son bon mais la musique te pete les oreilles.

note globale: 13/20: maleureusement incomparable aux versions consoles mais très bon pour la ds.

conclusion: acheter ce jeu en plus du jeu console de salon si possible.

Thomasvettel
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

conclusion: acheter ce jeu en plus du jeu console de salon si possible.

matheodu61
Posté le 26 déc. 2016 à 03:52

Les graphismes doivent êtres absolument améliorés. La jouabilité reste normal mais les niveaux de difficultés sont exagérés même en facile la course reste compliquée.

roro1112
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

se qui est bien dans se jeu c'est plus tu gagne plus tu a d’argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^o^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^o^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^o^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Colin McRae: DiRT 2 n'est pas mauvais, loin s'en faut, mais sont à regretter un manque de contenu et un manque de sensation aux volants des différents véhicules. Le tout est un peu vide et un mode online aurait été appréciable.
Néanmoins, par rapport à nombre d'autres jeux de course sur DS, celui-ci s'en tire honorablement, de par sa réalisation et son orientation arcade rally.

Farzo
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Colin McRae Dirt 2 possède de bon graphisme, quoi que un peu vide. Il possède plusieurs circuits avec plusieurs règles intéressantes, ainsi qu'une nouveauté : L'éditeur de circuit. En effet on a la possibilité de créer soi-meme son propre circuit. De plus, les véhicules sont très maniables, ce qui aide vraiment a gerer la vitesse.

XDanzer760
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

c'est tout de meme un bon jeux pour la DS chaque véhicules sont bien réalisé et le fait de créer ses propre circuits m'a permis de donner a ce jeux la note k'elle mérite.

Jerem9599
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très réaliste et les grphismes très beau pour une ds!
Le seul problème c'est qu'il est un peu trop court, dommage!
Mais pour ceux qui aiment les jeux de voitures sur ds je leur conseil vivement :ok: