6.7/20

maxigun101
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu, je suis aller dans un magasin à 50 km de chez moi pour l'acheter car il n'avait plus ce jeu dans les autre magasin. J'avais vu les bandes-annonces pour les versions X-Box et PS3 et je m'étais dit "sur la wii, sa devrait rendre comme need for speed undercover (assez bien quoi). Une fois acheté, j'insère le disque dans la wii et je vais commencer la partie... Une première cinématique commence, où une voiture dérape... Les graphismes sont ok, pour la cinématique mais... Une fois le premier circuit sélectionné, la course commence et la, les graphismes sont moche mais à un point... Après, j'entent des bruitages minimaliste avec des crissement de pneu dégueulasse. Je vérifie que mes enceintes ne déconne pas et je change de vue: 2ème personne, 3ème personne et capot... La vue cockpit n'existe pas!! Alors j'appel un pote pour qu'on joue en multi et on rigole tellement ce jeu est foiré... Après, je le range au fond de ma ludothèque et je joue à l'autre jeu que j'ai acheté au magasin (super mario galaxie 2). Donc, à moins que vous soyez un drogué, n'acheter pas ce jeu!!

_slipknot512_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Franchement une grosse déception de la part de Codemasters..

Ou sont passé les excellents jeux comme Colin Mcrae 3/4/2005 ? Déjà j'aime pas trop la série Dirt, j'ai le 1 et 3 sur pc, c'est magnifique, la jouabilité est un peu trop arcade mais ca passe mais la sur Wii, ils auraient pu faire BIEN mieux ! Le jeu est affreux (Et rame par moment meme !), ca sent le travail baclé, certes la Wii est pas un foudre de guerre mais on a déjà vu bien mieux, la jouabilité est a crever de rire, on vole dans tout les sens, les concurrents qui se mangent toujours au même endroit, le moindre saut te fais flipper tellement tu réflechis a la manière dont l'atterrisage va se passer, un jeu de porc, fais par des porc, grosse déception.

maxigun101
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

_slipknot512_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Franchement une grosse déception de la part de Codemasters..

Coyote911
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Une seule question : pourquoi les possesseurs de WII n'auraient pas le droit à faire une vraie simulation de temps en temps ? OK Mario c'est sympa à plusieurs, mais la vraie force de la wii serait de pouvoir de sauter du coq à l'ane.

Virez les boss de Nintendo, ils ont oubliés d'être jeunes !
Et à 50 euros le jeu, ce n'est pas respecter le client

Eddie_Niceguy
Posté le 14 janv. 2022 à 23:01

Très beaux graphismes, malgré ce que beaucoup en disent. C'est fluide, lisse et cohérent. Un concept simple, ultra arcade, dans lequel on prend vite du plaisir. Pas besoin d'un gros tuto pour être directement dans le bain.

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu , beau graphisme pour de la wii ! je conseil a tout les amateurs de jeux de course ce jeux il es extraordinaire je suis très content de l'avoir acheter . L'accès des voitures et des maps sont assez développée

ralyer
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Un colin mcrae sur la Wii ... complètement loupé ! Le premier et peut-être le dernier ... les voitures ont un comportement complètement irréaliste et les dégâts sont ... irréalistes ...
Bon, les voitures sont peu nombreuses mais offre de beaux skins. Les courses peuvent se compter sur les doigts de la main et perso il y a trop de circuit : il n'y a QUE trois rallyes ! De plus on est 4 personnes à les courir en même temps ... ce n'est pas normal, les colin mcrae sont des jeux de rallye, DES JEUX DE RALLYE !!
De plus pour gagner, il faut débloquer la Ford Escort (qui est hors-catégorie donc peut participer à toute les courses ... ) et tout devient plus facile ... au moins on débloque plus facilement, lorsqu'on a que des médailles d'or, le Gymkhana 1 du fameux Ken Block ... mais pas la trace du Gymkhana 2, alors qu'il a été fait avant ce jeu ...
Le défi saut qui prouve que la voiture peut voler (à condition de bien atterrir) grâce à la Subaru Impezera du ... Gymkhana 2 ! Le mode multi-joueur qui est ... presque parfait !
Ce jeu doit être acheter que pour le multi-joueur et non pas pour le solo ...
Même dirt 2 sur la DS est meilleur que celui sur la Wii ! ... 10/20 ... Codemasteurs aurait pu faire mieux sur cette console qui est, certes, pire qu'une PS3 ou qu'une Xbox 360 mais qui n'est toujours exploitée au maximum ...

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

La version Wii de Colin McRae : DiRT 2 est tout simplement pitoyable comparé aux versions NextGen qui sont tout bonnement excellentes. La maniabilité est vraiment déplorable et les graphismes absolument dégueulasse, dignes d'un jeu mal fait de PS2.

xXGAMESXx
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal pour un jeu de rally sur wii. Les graphismes sont pas mal la bande n'est pas mal mais parfois cela manque un peu de réalisme.Le jeu est un peu trop court dommage... Il n'y a pas assez de voiture ni de circuit.Dommage qu'il n'y ait pas le mode WI-FI.

2010toto
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un Colin McRae moyen qui mérite quand meme le 13/20.
Le jeu est un peu trop cour en 2,3h on peut le finir , il n'y a pas assez de circuit dommage...
Les graphismes sont assez bien fait mais parfois cela manque un peu de réalisme.
Le mode multijoueur est pas mal.
Mais pour se qui ont la Wii ou la Ps3 ou la Xbox 360 je vous conseille d'acheter ce jeux sur Ps3 ou sur Xbox.

0507_Driver
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un Colin Mcrae bien décevant que Codemasters nous a servi là. Les graphismes sont assez bons, mais on aurait pu esperer mieux.. La durée de vie est relativement courtes, restes juste le multijoueur pour remonter la note..
10/20, ce jeu ne mèrite pas une bien meilleure note.

Rudy_Slate
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Déjà , honteux de sortir ce jeux sur wii si ce n'est uniquement pour le salir.Graphisme des plus honteux que j'ai jamais vu , vous voyez les jeux flash de course de voiture qu'on trouve sur les sites de jeux en ligne flash ? Et bien c'est exactement les mêmes graphismes ... Non , non non ! Je n'éxagère pas.Des voitures en carton,des bruitages de ... enfin c'est indestrictible.Pour les circuits,il doit y en avoir 2 ou 3 environ , car en fait on refait toujours les mêmes circuits mais sois en mirroir,sois en sens inverse , ou même en mirroir et sens inverse.Bon j'en dis pas plus , je maudit ce jeux pourri...je le déconseille mais fortement ! A vos risques et périls ... Je met 1 car ils ont eu le courage de le sortir sur wii,bravo !

Thibault_68
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plus que ridicule ... en tout cas sur Wii. Les graphismes et le gameplay sont effroyables ... Le jeu n'a aucun intérêt, la fiddiculté est ridicule ...
Je vous le déconseille très fortemement !

shinodia
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une blague, il n'y a pas d'autre terme. Graphisme effroyable pire que de la ps2. Aucun réalisme, qu'on soit sur de la route, du sable, de la neige ou des peaux de bananes la voiture ce conduit de la même façon et n'ayant rien a voir avec du rallye. Ou est le bon vieux mode solo avec les voitures officielles en plusieurs rallyes de plusieurs étapes. C'est sensation de dérapage avec le copilote qui indique chaque virage?
Ce jeu est simplement de la surexploitation de licence avec un travail bâclé et merdique dont l'unique but et de sortir un attrape pigeon au plus vite.

monsterhunter16
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très décevant...Et très cher pour sa qualité(qui est très mauvaise!)Les circuit sont très mal-fait, comme les voiture et les graphisme!Le jeu est beaucoup trop simple pour porter un nom aussi ravageur!Le seul bon point du jeu sont que les graphisme sont poussé par des couleurs(toutes,multi-couleurs, en gros). Mais a part sa...RIEN!Même pas un sénario, ni des grands coix de voiture..etc

Conclusion: Jeu que je déconseille vivement!A ne pas acheter!

bobafett421
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Un jeu digne des plus mauvaises productions sur Playstation. FUYEZ! Les bagnoles sont moches, elles se conduisent mal (saut ahurissant, pas de dégâts, etc.), c'est bourré d'incohérence. Menu plus que sommaire. Bref, une merde absolue. Même pas envie de le garder si on me le donnais !