16.3/20

RazerCopperhead
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Combien de temps ai-je passé sur ce jeu ?
On ne peut même plus compter
Le nombre de voiture, de pistes, font que vous allez passer un temps fou sur ce jeu
Plus vous augmentez la difficulté plus vous gagnerez de l'argent ce qui vous permets d'acheter plus de véhicules

Ninety-One
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de rallye.
Meilleur que Dirt 3 et surclassant Dirt Showdown.
Graphismes sublimes, carrière magnifique et multijoueur super
J'ai recommencé a y jouer récemment, j'ai pas pus résister à la tentation.

RazerCopperhead
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Combien de temps ai-je passé sur ce jeu ?
On ne peut même plus compter

Ninety-One
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de rallye.
Meilleur que Dirt 3 et surclassant Dirt Showdown.
Graphismes sublimes, carrière magnifique et multijoueur super
J'ai recommencé a y jouer récemment, j'ai pas pus résister à la tentation.

_ADR360_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu de rally comme on les aime !
Une carrière longue quoique un peu redondante, des graphismes épurés, un gameplay très varié qui demande de la présicion mais très divertissant. La liste de voiture aurait pu être étoffée et il manque des circuits sur neige !

thierrydetrept
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Déçu car pas à la hauteur de ce que j'imaginais en voyant les vidéos...Pourquoi ne pas faire des jeux avec 3 types de conduite,arcade,initié et simulation? Ce jeu est très bon au niveau des graphismes(faites péter la carte bleu pour la carte graphique et la config qui va avec)mais moi je préfère avoir moins de graphisme mais de très bonne sensation de pilotage,et pis les voiture qui tournent sur un axe, ca me plais pas du tout.A essayer dans 1 an quand les prix seront attractif, eh oui, c'est la crise!!!

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

a renommée (et surtout la publicité) des autres jeux de voiture m'avaient amené a choisir les "need for speed" et autres TDU. Mais je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais dans ceux ci. Je me suis orienté vers FIA WRC qui est très bien mais le mode solo en course est un peu ennuyeux. Il y avait Dirt 3 qui sortait en mai j'ai voulu aussi essayer mais il fallait attendre, du coup j'ai aussi pris Dirt 2 en attendant (et pour le prix dérisoire puisque Dirt 3 allait arriver). Je me suis régalé. Maintenant je continue a me régaler avec Dirt 3. Bref un super jeux (Deux super jeux). A prendre sans hésiter.

Barpus
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme! les graphismes sont très beaux et les courses accrochées et diverses et variée. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de voitures mais ce jeu reste pour moi un des meilleurs jeux de courses de tous les temps.

kazumahtk
Posté le 21 août 2012 à 00:00

ce jeux est juste incoyable...c le meilleur jexu de course que g pu jouer jusqu'a aujourd'hui.les graphisme son impec..la maniabilitè est assez difficil au debut mais tellement realiste, on s y habitu a force.le mod solo est bien foutu..bref j'ador

haimric
Posté le 15 août 2012 à 00:00

un jeu de course sympas, que demander de plus ... des voitures supplémentaires c'est le seul point faible que je trouve au jeu il y aurait dû avoir plus de voiture comme une certaine C4, sinon niveau réalisme les voitures font des têtes à queue tonneau, etc, rien à dire sauf pour le flashback, okay mais sans lui on aurait quelque difficulté à finir les courses sinon que peut on dire de plus... à vos clavier, et hop tout à la glisse

lyonnaisdu91
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Excellent graphiquement (c'est pas pour rien que c'est un Codemaster), en jouabilité et contenu. J'ai aussi dirt 3, et même si dirt 2 était sortit après je le trouverais meilleur. Ce que je préfère, c'est l'impression de faire une vraie carrière et ce que l'on ressent en course: Époustouflant!!

Ceha
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté un jeu récemment un peu au hasard, et bien je dois dire que je ne suis pas déçu.
Je joue avec une manette xbox360, on retrouve tout de suite de bonnes sensations sans se prendre la tête, et piloter est très agréable.
Le bémol est selon moi tout le fatras avec les autres pilotes, personnellement je m'en fous un peu d'être pote ou pas avec dave mirra, et le plus crispant est quand ils parlent pendant les courses, m'enfin ça reste gentil. Ce sera donc un 16/20 pour ma part. :)

Touchbil
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je possède le jeu sous Mac mais il n'apparait pas sur JV.
Il est très bon, une durée de vie sympathique, des graphismes à couper le souffle, un réalisme bluffant, et une très bonne prise en main. Une fois au volant plus rien ne peut nous arrêter. DiRT 2 est un très bon jeu de course. Je lui met un 18/20 même si je ne suis pas un adepte de ce type de jeux.

angelus38
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Perso je met un bon 15/20 à ce jeux,les graphismes tienne encore bien la route,bien que le jeu soit sorti en 2009 et que actuellement nous soyons en 2012.le mode carriére et vraiment sympa,ce que j'ai d'ailleur beaucoup apprécier c'est le menu du jeu,ou ont se retrouve dans son vanne ect,sa apporte vraiment une touche de fun.
pour ce qui est du gameplay ben y'en à pour tout les gouts que les fan de l'arcade ou de la simu se rassure ils devrait y trouver leur compte (perso je suis mis arcade-mi simu donc je mis retrouve)

la bande son est vraiment bonne est colle bien au jeu.
et je vais finir par le mode online qui est bien foutu est stable,pas de souci pour trouver des partie et le niveau des autres gamers est plutôt bon ce qui reléve aussi bien le défis que la durée de vie.

puis pour le prix moins de 20€ sur steam que demande le peuple.

je précise que mon article parle de la version PC

jhericool
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

alors pour faire simple, j'ai eu ce jeu gratuitement pour l'achat d'une ATI 5770, et bien déja tout passe à fond, c'est un bon point il est assez bien optimisé.
Personnellement vaut mieux avoir une manette de 360 parce que avec un Pad noname c'est assez dur de garder la voiture droite bien qu'un effort à été fait depuis DiRT premier du nom.
Les graphismes sont assez bluffants et le mode carrière est très prenant comme dans GRID, ce sont la les deux points forts du jeu.
Je vous le conseille pour 20-30 euros max. Ne vous atendez pas à une suite des excellents vieux Colin.
j'attends toujours GRID 2

rom95380
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, magnifique, gameplay sympa, même sans être simulation.
Juste, je trouve encore une (énième) fois que la vue intérieure est trop "fixe", c'est un défaut de pas mal de jeux, Grid, Shift, Dirt... la vue intérieure manque donc de visibilité car la tête du pilote est "fixée" vers l'avant, elle ne tourne pas. dommage. Enfin bon ce jeu est quand même excellent, et tourne plutôt bien sur ma config (E7400 3.8Ghz, 2Go DDR2, HD4770)

nel68
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Bonjour, je trouve que le jeu est relativement bien optimisé compte tenu de la qualité des graphismes, alors que je n'ai pas une super carte graphique ni un PC de course.
En mode de difficulté élevé le jeu se révèle retord et l'IA est bien géré et bien poussé.
Seul bémol qui m'a fait désinstaller le jeu: de longues, mais longues séance d'intro et l'obligation de passer par de multiples screens ceci dans la droite veine de "Grid". Moi je veux jouer à un jeu de voiture et recevoir un texto d'un autre coureur sur mon iphone je m'en fiche conne de l'an 40..
Si certains trouve cela mignon moi je trouce cela "bidon", je préfère encore jouer avec mon ancien colinMrae2004, la au moins je vais droit au but: piloter!
kle mélange des genres ce n'est pas ma tasse de thé...
voila pourquoi je met cette note sinon j'aurai mis 16 ou 17