18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Zidofnir
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Skyrim est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Étant un très grand fan de Open-World, la carte ma beaucoup plus par ces graphismes excellent malgré des clipping très rare chez moi.Les PNJ sont excellent chacun ont une histoire a raconter(d’ailleurs il suffit de passer a coté d'une discutions pour découvrir un nouveau village ou lancer une quête).Trés bon jeu pour ma part 20 sur 20.

kuibicraft
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Légèrement décevant, oui il y a une grande map qui est génial, beaucoup de nouveauté mais énormément de truc retiré et que quand on a joué a fallout 3 et new vegas ont se rend compte que skyrim n'est qu'un jeu de novice car on est dicté et on n'a pas de libre arbitre. Je ne comprend pas que bethesda ait pu faire un jeu aussi complet que fallout mais aussi vide que skyrim.

certes c'est un bon jeu mais il manque beaucoup trop de chose ou peut-être avais-je trop d'attente envers ce jeu qui s'annonçait comme le meilleur et qui révolutionnerait tout.

matrix2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'Adore ce jeu les créateur n'on pas menti les graphisme sont bien exeptionnels les monstres sont originaux et petite astuce si vous voulez etre en magie prenez les bretons si vous voulez être au corps à corps prenez les orques !!!!

prisonier62
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Dommage que le jeux parafait n existe pas..
Dommage parceque ce jeux s en approche beaucoup !
Une histoire en elle meme pas tres interresante, mais des quetes HALUCINANTES !!! Vous en trouvez partout ! Apres seulement 3 heures de jeux, je me retrouvait avec pas moins de 20 quetes sur les bras.
Ah et oui dites vous que je vient de le faire du fond en comble en 203 heures... Bonnes chances !
Les graphismes sont pas mal, meme si le jeux a parfois tendance a assombrir a certains endroit, ou a mettre des textures moches...
Un environement attachant, des doublages bien faits, une IA un peu debile ( comme l exemple de la fleche dans la tete et que personne ne remarque ... )
Un equipement, armes et competences tout a fait personnnalisables a souhaits.
Des objets commun comme rare sont dissemines a travers tout bordeciel, vous serez vite pris dans le jeu daller chercher telle sorte de truc pour ameliorer telle truc pour aller tuer machin etc...
Bref si vous avez du temp a depenseŕ ACHETEEERRR LEEEE !!!

Froboy21
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Tous ces trucs sont vrais hein absolument EPIC et magnifique (même si de près elles sont un peu boueuses mais osef) un système de compétences diverses, précises et personnalisables à foison mais les combats sont MOUS... à part ce mini défaut rendant le jeu un touuut petit peu répétitif il es suuuper :) 19 pour moi mais bon -2 pour la lenteur ahurrissante des combats

Mr_RiiXoNe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien fait !
Il ne m'a pas du tout déçu je le conseille franchement à tous
Les graphismes sont assez bien foutu franchement
Il y a de l'ambiance la bande-son est franchement bien faites aussi !

M note pour ce bon jeu : 17/20

saucetartarebe
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu je dois dire mais à éviter si vous possédez un PC, le gros bémol pour moi c'est le gameplay je le trouve beaucoup trop "lourd" et "imprécis"! Niveau graphisme je lui met 18/20 c'est très réaliste, de nombreuses quêtes mais pour moi toujours cet handicap du gameplay qui m'a fait acheter le jeu sur pc! Bon jeu , bons frags!

ralik3
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, histoire original. Ce jeu est pour moi et pour 99% des forums de RPG le meilleur RPG du monde.
La durée de vie est vraiment grande.
Vraiment pas deçu de ce "The Elder Scolls" là.
Je met 19 a cause de quelque bugs que je pardonne en voyant tout le reste
Ce jeu est LE jeu à acheter

tomaxlefou
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je met le note de19 a ce jeu car c'est tout simplement l'un des meilleur jeu jeu auquel je n'ai jamais jouer !!!Les graphismes sont magnifiques, l'intelligence artificiele et l'animation des PNJ sont bien mieu faite que dans OBLIVION, le jeu grouille de quêtes annexes, si bien que l'oneut y passer des heurs sant toucher à la quête principale. Le seul tout petit défait du jeu selon moi est que les gardes sont trops corriaces :il vous attaques à répétition pour le moindre petit délit ( du genre vol de fourchette et autre petite choses innutiles).

Valki-Arg
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

super je ne suis que bas niveau encore, je n'est pas encore constaté aucun bug. Une histoire très prenante et tellement de possibilités de jouer son personnage . Vraiment magnifique!!!

sasuke-susano2
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

on peut dire que skyrim est bien mais a la de dire k'il est parfait moi je dit non il lui manque eencore beaucoup de truc surtout sur ps3 ou les texture sont vraiment moche ouu lees souvent bug que l'on peut rencontré qui géne sur l'avancement du jeu . pour moi ce skyrim n'est pas le jeu parfait dont tout le monde parle

J-freeZ0
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement ... génial . Les graphismes sont tellement bons que j'ai éteint et rallumer 3 fois ma console tellement j'étais étonner . On est aussi libre que dans un GTA, aussi fluide que dans un COD et aussi fort que dans God Of War ...
Mais alors ,pourquoi 17 ? Et bien ,c'est un avis purement personnel mais je touve que les indications sur ce que l'on doit faire ne sont pas toujours clair . De plus , comme l'ont préciser de nombreux "podcasteurs" , la merveilleuse musique change quand un ennemi s'approche ... Enfin , rien de bien grave !

ericboyz24z
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux pour moi, très beau graphique avec un très bon gameplay, j'ai toujours de l'amusement même après plus de 100h de jeux (ou plus je me souvient plus). les quêtes sont des fois longues ou très courte, mais je trouve qui auraient pu faire mieux avec la campagne principale. moi je le conseil à tous le monde qui sont fan de RPG

Autistologue
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Alala.. Pourquoi 15 ? Parce que je joue sur ps3 et que y'a un nombre incalculable de bugs , ainsi que pas de DLC ...

Skyrim.. Un jeu très beau , avec une bande sons vraiment belle (les chargements sont vraiment épiques) , une liberté de choix énorme , des dragons , des stuffs daédrique magnifique , des monstres très beaux... Pleins de grottes , de villes à visiter , de quêtes.. Bref , c'un jeu que tout le monde doit avoir fait et refait !

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique et absolument sublime, un système de combat amélioré par rapport a Oblivion et des environnements variés pour des styles de combats différents.
Evidemment le jeu reste meilleur sur PC.
Tout amateur de RPG dois posséder The elder scrolls V SKYRIM.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100