18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
amaelman
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Moi je dis ( en tant que connaisseur des elder scrolls ) que ce jeu est le RPG ULTIME ! vous pouvez faire les missions ou vous balader dans un environnement gigantesque et en permanente activité ( une bagarre dans l'auberge, un voleur ayant dépouillé un marchand, un village en conflit avec des bandits qui les pillent, des mine infestées,... )moi je dis CHAPEAU BAS, un excellent jeu,magnifique,une bande son épique,des heures de jeu avant de le finir,nan,sans décoonner, il est a avoir :)

kaseijin039
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Rare sont les jeux d'une tels qualités ^^ que ce soit sur console pour les petits bourses (j'y joue moi même sur console) ou sur pc pour les mordus de mods magnifiques et pratiques ce jeux a tout pour plaire.
De plus, on le trouve facilement en édition Legendary avec toutes les extensions pour une somme modique :)

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

On peut discuter sur beaucoup de jeux mais pas sur Skyrim car ce jeux est tout simplement une beautée pur. Les graphismes sont excellents et l'univers incroyablement grand, beau et riche. L'histoire est captivante. Les différentes techniques de combats variés et nombreuse. Ce Jeux a tous pour satisfaire un joueur.

ironsylph
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

sa mére le petit chien mignon!ce jeu est EEEEEEEEEEEPPPPPPPPICCCCCCCC!!!!!!!!!!!!Un monde ouvert immense,une multitude de quêtes,des temples et des ennemies un foison,un béstiére énorme,des graphismes largement accéptabel(même sur ps3)!bref,si vous en avait l'occasion,sauter dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

djodjo27
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

On ne peut pas détester ce jeu, c'est juste impossible! Des graphismes et une jouabilité hors pair. Une quête principale bien rodée et ses factions qui l'accompagne sont juste superbe. Je n'ai rien a dire de mauvais sur ce jeu tellement qu'il est parfait.

[-Neko-]
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un 19/20 bien mérité! Skyrim est un jeu très sympathique! On prends plaisir à se balader à travers la gigantesque carte. Les graphismes sont plutôt jolis mais on note la présence de pas mal d'aliasing. Le scénario est recherché, c'est juste dommage qu'il soit réservé a une certaine race du jeu. Ajoutez à ça des centaines de quêtes secondaires qui viendront enrichir votre expérience de jeu et ainsi augmenter la durée de vie d'environ une centaine d'heures de jeu sans compter tous les lieux à visiter et les 3 DLCs disponibles. Les musiques sont agréables, adaptées à la situation du joueur. Le point fort du jeu c'est son accessibilité aux joueurs novices, c'est d'ailleurs probablement pour cela que le jeu à eu un tel succès.

PS:Je vous rappelles que The Elder Scrolls Online sort sur PC en avril et en juin sur PlayStation 4 et X-Box One.

ExtremeBack
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

The Elder Scrolls : Une bonne série que je connais que depuis Oblivion. Skyrim lui est d'ailleurs largement supérieur. Un univers immense, une infinité de choix de caractère pour son perso., des graphismes a t'en couper le souffle.
Malgré ça, il y a beaucoup de choses que je trouve négative :
- On ne peut pas tuer tout le monde : fini les perso. qui veulent être les seuls maîtres au monde.
- Pour rejoindre certaine guilde comme celle des compagnons ou celle des mages, il suffit juste de voir une personne et hop, tu deviens membre.
- Les ennemis qui sont répétitifs. Tu croises des loups tout le temps. Le seul moyen de ne pas s'ennuyer : la difficulté Légendaire. Là, le jeu prend du sens.
- Enfin, cette foutue musique quand tu te fais attaquer. Where is l'effet de surprise ?!
- Quelques autres trucs mais pas gênant.

Cela dit, c'est un bon jeu ! Je le conseille à tout les amateur de RPG.

Linkgore
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Bonjour, premièrement ce jeu est super je vien de le commencé et je trouve limmersion totale jadore vous devez acheté ce jeu pour lajouter dans votre ludotheque. Ce jeu pour le moment est peu cher je vous le conseille en édition légendaire.

rour695
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu, il faut vraiment l avouer je pense que c est un des meilleurs de jeu de l histoire du jeu vidéo. Les graphismes sont excellents, a noté qu'il est sortie en 2011 et que même aujourd'hui certains jeux du même genre sont graphiquement inferieur. Seul petit bémol pour moi : Les petits bugs qui sont quand même assez récurent.

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose, l'univers des Elder Scrolls est fidèle à lui meme, un environnement vaste et varié, des paysages magnifiques, de nombreusesll quêtes immersives...

MrSDF12
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Plongé au coeur d'un pays en conflit, vous, héros réchappant d'un destin tragique, prendrez en main votre sort et irez affronter les dangers de Bordeciel. Dragons, personnages de toutes races et de tout continent, pouvoirs à n'en plus finir et des armes toujours plus fascinantes les unes que les autres; laissez-vous porter par la magie que ce petit joyau renferme. Quêtes diverses et variées, prévoyez de nombreuses heures de jeu pour profiter au maximum de l'expérience Elder Scrolls. Préparez votre armure, vos sorts et armes et allez affronter l'immensité d'un univers médiéval fantastique époustouflant!

JeanMasturbin
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

La référence du RPG. On est sur PS3 et on a des graphismes époustouflant tout a été travaillé le moindre petit détail l'eau, les dragons sont très bien modélisé même si les chevaux on dirait plus des poney qu'autre chose :noel:

Ce jeu est un gros coup de coeur, ce jeu est immersif, addictif. Un scénario d'enfer avec comme gros point fort une très longue durée de vie. On ne s'ennuie pas toujours quelque chose à faire ce jeu est la perfection du RPG on ne peut pas rêver mieux. 3

hayner7
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Skyrim est un très bon jeu, les graph' sont plaisant même sur console, les contrôles sont bien fait j'ai pas eu de gène en jouant.
Le jeu possède un bon nombre de lieu, il est assez difficile au début de percevoir les similitudes des lieux tellement ils sont bien réalisé, j'ai tout exploré je connais chaque centimètre carré de la map la plupart de temps les lieux ne se ressemble pas c'est surtout des trucs style des armoires avec les mêmes objets si on fait bien attention, mais cela n'est pas gênant au final.
Le scénar' bon, l'enfant de dragon j'ai trouvé ça sympa sans plus, ami c'est une bonne chose qu'il nous force à côtoyer de près la civilisation dwemer.
Outre ceci il y a quelques rares quêtes qui sortent du lot, pas assez à mon gout, et les quêtes des guildes sont franchement sympa, tout particulièrement les quêtes des voleurs et des assassins, le seul truc reste que les guildes devraient plus durcir les missions en fonction de skill demandé, devoir être discret chez les voleurs par exemple, je me souvient qu'il ne faut pas plus du sort de feu glace et electricité lvl 1 pour finir la guilde des mages, un peu décevant.

Mais l'arbre de compétence et la possibilité de rendre son personnage est très attrayant en revanche, certe au début on fait un perso qui ressemble à rien mais on touche à tout on découvre les lieux pour la première fois c'est vraiment sympa, certains diront trop casual, moi je trouve cela bien

Bref skyrim, un bon jeu qui offre beaucoup de liberté et des grands espaces dans un univers épique, génial, vraiment.

BeautifulGamer
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Skyrim est un jeu très plaisant, avec une esthétique très jolie, dans un univers où se mêle dragons, seigneurs draugr et terres enneigées, je suis conquis, dommage que le manque de vie reste un défaut du jeu (comme dans Oblivion), la majorité des quêtes sont random,elles nous emportent pas, reste qu'il y a quand même son lot de quêtes mémorables (notamment dans les différentes guildes du jeu).

Que dire des musiques, encore une fois, épiques, en adéquation avec notre quête, qui ne se souvient pas des célèbres thèmes de Elder Scrolls ?
Une durée elle aussi très satisfaisante, bizarrement j'ai passé moins de temps que sur Oblivion alors que je le trouve meilleur mais le jeu aurait mérité à être mieux travaillé au niveau des quêtes et du scénario,somme toute assez banal.

Donc un très bon jeu mais handicapé par un manque d'ambition sur l'écriture et de nombreux bugs corrigés pour la plupart.

Tensha
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un jeu splendide, qui respecte tout les autres Eldel Scrolls, un monde immense, sans compter certaines grottes, un gameplay vraiment agréable, des bruitage ; bande-son exeptionnel, qui nous plonge bien dans le jeu
Beaucoup de choix, passant par des guildes de mage ; voleurs ; guerrier .
Le seul bémol pour moi, est la quête principal qui est trop courte à mon goûts, bien que les quêtes secondaires , divers sont toujours là pour me plaire .
Je recommande ce jeu !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100