18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Newyrr_-
Posté le 13 oct. 2020 à 09:45

Skyrim j’ai joué, joué et rejoué, j’adore ce jeu, j’ai recommencer de toutes les façons, j’ai tout explorer, acheter les différentes maisons, choisis des camps différents, essayé de battre des monstres de façons diverses et variés je recommande ce jeu à tout le monde !

REMI_PONTON1
Posté le 26 sept. 2020 à 22:32

Un de mes jeux préferé que jai joué sur PS3 donc je mets 18 car cest excelent mais il y'a des bug que je n'arrive pas à le croire quand je les vois, sinon jaurais mis 19 ou 20 sur 20..... l'ambiance est magique.

JoGio
Posté le 30 juil. 2019 à 22:11

The Elder Scrolls : Skyrim est un rpg extrêmement complet en monde ouvert.
Univers médiéval fantastique (mon genre d'univers préféré), pour le coup les aspects rpg sont extrêmement bien maîtrisés, les quêtes sont diverses et variées, le jeu est une véritable aventure. Et quelle aventure. Tu peux faire un peu ce que tu veux dans ce jeu et c'est ça qui est génial.
J'aime le fait que tu puisses choisir ta destination sans être totalement guidé. Un sentiment de liberté, de choix qui font plaisir.
Pour le coup j'ai trouvé ce jeu tout bonnement excellent, petit point noir sur les graphismes vieillot mais avec des mods c'est possible de le sublimer.
19/20.

WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 20:03

toto25630
Posté le 08 avr. 2019 à 03:33

etant personnellement fan de ce genre de jeu skyrim est pour moi l un des meilleurs du genre je le recommande a tous les fans du genre , map tres large inventaire tres variè et personnalisation du personnage plutot sympa le jeu vaut vraiment le detour

tomohisa-endou
Posté le 18 nov. 2018 à 03:10

Encore un RPG de renom !
J'ai de si bon souvenir, que j'y joue encore et recherche les memes sencations.

Bon ok! Il y avait beaucoup (trop) de bug mais en rien ca gacher l'experience de jeux

Posté le 06 oct. 2018 à 13:58

Pour moi, c'est un jeu avec un énorme potentiel.
Bien qu'on ne puisse pas parler d'un RPG à proprement dit, l'immersion et l'identification au personnage que l'on joue sont, pour moi, réussies.
De plus, sa durée de vie et son gameplay en fait un jeu qui ne vieillit pas, les quêtes et les guildes sont assez variées pour ne pas s'en lasser.
Côté graphisme, on aurait pu s'attendre à mieux, mais il ne faut pas oublier, que ce soit sur PS3 ou PC, c'est un jeu très léger, peu gourmand en capacité.
J'aurais pu mettre un 20/20, mais les graphismes sont ceux qui m'ont fait mettre un 18, bien qu'il ne soit pas spécialement affreux, les décors manquent parfois de vie.

Posté le 08 sept. 2017 à 23:48

skyrim est pour moi l'un des meilleur RPG qui existe j'ai passer une bonne centaine d'heure dessus et a aucun moment je ne me suis lasser , il mes même difficile de jouer a un autre rpg sans penser a skyrim tant il a placer la barre haute en matière de plaisirs de jeux ,ce jeux aura clairement marquer un tournant dans ma vie de gamer . je donne un 20/20 a ce chef d'oeuvre .

MANGAKANE
Posté le 12 mars 2017 à 17:37

Coucou

J'avais fait un test il y a très longtemps ou je lui avait mis un pauvre 17 à cause des PNJ sans expression et les bugs. Mais j'ai supprimé cet avis que je ne partage plus tant que ça car cela va faire 6 ans que je l'avais posté. Pour vous dire j'étais un gosse... Enfin bref pourquoi ce changement d'avis et cette note qui frôle la perfection ?

Tout simplement qu'avec le recul je me dit que c'est un jeu que je joue encore depuis 6 ans et combien de jeu peuvent s'en vanter ? Je le note sur PS3 même si j'avoue que maintenant je joue sur l'édition remastered, mais cela ne change pas le jeu.
Ce jeu qui est plus qu'un jeu, c'est une bible, un univers avec sa culture ou nous pouvons écrire l'histoire que nous voulons.

Je vais vraiment pas m'attarder car ce test est là juste pour corriger l'ancien, et de toute façon tout le monde connait SKYRIM. Je veux seulement dire que ce RPG me fait totalement oublier ses bugs et autre défauts tellement son univers est riche et captivant. Skyrim est l'oeuvre qui m'a rendu fan absolu des RPG qui est le style que j'affectionne le plus à ce jour.

Merci Bethesda pour cette aventure épique toujours pas terminé après 6 ans de jeu

wistan
Posté le 24 févr. 2017 à 15:16

Ce jeu est tout simplement épique, idéal pour vivre de grandes et belles aventures. C'est toujours appréciable de se procurer un jeu avec cette qualité irréprochable.

Bzt-florian
Posté le 23 oct. 2016 à 20:50

Bon jeux épique du debut a la fin, tres prennent . Les temps de chargement pour passé des porte ou autre gâche un peux l'action , alduin n'ai pas aussi fort que on peux l espérer . sinon gameplay fantastic avec des nombreux choix qui peux tout change l histoire

warp92
Posté le 16 oct. 2016 à 23:37

Des centaines d'heures plus tard, aucun avis ou commentaire de ma part est requis pour confirmer que ce jeu est une pépite.

On m'oblige a rédiger 150 caract. minimum mais 1000 mots ou 2 phrases serait la même chose. Un incontournable. A faire et refaire, sans modération.

KaTaNa9
Posté le 15 juil. 2016 à 21:19

Une bète dans son domaine, on ne peut que passer de bons moments dessus, je n'ai été décu que par les freezes , Les bugs et les chargements. Après c'est vrai que l'histoire principale n'est pas forcément a retenir mais le charme de Skyrim reste dans son contenu, cet ensemble de chose que l'on puisse faire c'est vraiment incroyable.
Franchement... Une très bonne surprise ! Je n'attendais pas forcément ce jeu en plus !
Dommage que je l'ai sur PS3 sinon avec les Mods le jeu est encore mieux !
Sinon pour vous donner un temps de jeu il est quasiment infinie en vu des milliers de quète secondaire toutes scénarisé que l'opus propose.
Hate d'y rejouer sur PS4 !

Facedeku
Posté le 30 mai 2016 à 00:18

Un jeu juste parfait, à pars cela que dire de Skyrim, tout dans ce jeu est un pur produit d’excellence, les graphismes sont magnifiques, l'histoire, les quêtes annexes et principales géniales, le système de progression super, les mobs, les pnj tout dans ce jeu est splendide, les possibilités infinis et en plus ce jeu est trop cool, je ne sais pas quoi dire on pourrait rester des heures à parler de ce qui fait de Skyrim un jeu en haut du piédestal,il m'arrivait souvent de dire ce serai trop bien qu'il est pensé à sa qu'il est mis sa dans le jeu et plus j'avançais dans la découverte de Skyrim et plus mes vœux étaient exaucé, seul bémol mais subjectif j'aurais bien aimé que les sorts soient obtenu en progressant de niveau, mais pour finir merci Bethesda pour ce jeu magnifique, Skyrim c'est plus qu'un jeu video c'est une porte vers plusieurs centaines d'heures de découverte enchanteresque.

plutobof
Posté le 05 mai 2016 à 13:45

Une duréee de vie fabuleuse. On se balade dans cet univers immense juste pour le plaisir de la beauté de son décor
Un des meilleurs de jeu de tous les temps ?

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100