18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
coachK
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

ATTENTION JEU ARCHI BUGGE!!!! JE NE PEUX PAS FINIR LE JEU MOI!!!
MULTIPLES MISSIONS QUI SE PLANTE, ET MOI C UNE QUETE PRINCIPALE... Sympas. Ca aurait pu etre un bon jeu... aurait... Le jeu n'est pas tres beau. m'attendez a mieux. l'histoire chiante. c'est addictif, et j'ai joué 50H facilement, mais j'ai fini genre 30% du jeu et la bah je suis bloqué car le jeu est planté. super

nordinev6
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux, le truc qui gâche tout ce sont les chorégraphies de combat, trop mal fait, avec justes des mains à l’écran je trouve ca trop nul. Sinon si ils en refont un autre avec le même style de combat ils peuvent faire une croix sur moi car j'achèterais pas. Dommage car le graphisme etc... rien à dire.

PiIoteDeLigne
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un jeu fade et sans le moindre intérêt de plus, les graphismes sont pas du tout réalistes. La bande son est naze et chelou a la fois. Ne gaspillez pas votre argent pour ce jeu, c'est un conseil.

luciber
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

alors moi la manette mes tombé des main,alors déja dés le début du jeu méga beug obligé de relancer la console ensuite ça reparté bien puis plein de petit beug,on diré un jeu pas fini quand je vois des 20 franchement je me pose des quéstions

hades_71
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

c'est avec une certaine tristesse que je livre mon apercu de ce jeu. N'ayant jamais joué a des jeux de roles j'ai ete decus de skirym ! j'avais envie de mis attaché mais rien n'y fis. Habitué a de bon graphismes j'ai trouvé ceux ci tout juste correcte ! mais bon je pense que mon avis s'addresse plutot a ceux n'ayant jamis joué a ce type de jeux : faite attention ! donc je met 13 par pur generosité !

Poulet__Frites
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Vraiment une déception pour moi que ce jeu.
Les graphiques ne sont pas super beau, ce n'est pas une baffe visuelle comme Dishonored ou Rage.
Les sauvegardes automatiques ne sauvegardent pas ta partie.
Ce jeu est truffé de bugs, je suis à cheval je fais triangle et le cheval fait un bond en l'air de 10 mètres, mon bonhomme se pète la gueule et le cheval meurt tout seul.
Les points de missions sont à 40 000 kms, il faut faire le tour de la terre pour y arriver, c'est trop prise de tête. tu veux te rendre à ta mission, mais une montagne te barre la gueule, il faut 100 ans pour la contourner.
Tu arrive dans un village tu tue une poule et tous les villageois te tombent dessus comme si tu étais un gros meurtrier recherché, abusé tu ne peux rien foutre.
Un arc ne vaut rien, même pas capable de tirer une flèche correctement, loin de l'efficacité de l'arc dans Tomb Raider.
Bon question viking c'est merdé comme jeu

skro_le_retour
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Je suis vraiment déçu de ce jeux après avoir vu les différentes remarques je me suis attendu à quelque chose de sur...les graphisme son vraiment limite, les chargements, il y a que sa, les bugs c'est pareille ensuite les quêtes sont très répétitives, la quête principal reste quand même bien mais sinon se n'est pas le jeux de l'année.Pour ma part le jeux est sur noté a bon entendeur .

Posté le 13 août 2013 à 00:00

Bien que le jeux soit ambitieux comme l'était Oblivion, je suis un peu déçu par l'interface que je trouves un peu maladroite (sans doute me suis je trop habitué à celle d'Oblivion) Sinon dans l'ensemble Skyrim ne me semble pas vraiment révolutionnaire par rapport à Oblivion, j'espérais de meilleure textures (ayant joué à The Last of us je sens une différence de texture et maniabilité assé prononcée).
Par contre très gros point noir, les langues. (et je dis ceci un peu à la façon ralante du joueur du grenier)
MAIS BON SANG, POURQUOI avoir enlevé la version anglaise ? POURQUOI créer des problemes qui sont facilement évitables en gardant la version anglaise ? Je joues à tout mes jeux en anglais et je ne peux pas comprendre qu'ils enlèvent la langue principale du jeu vendu en Belgique (et France aussi je suppose) Attention, j'adores le français mais un jeu de role ou les personnages parlent français c'est comme regarder un western en français, ca ne le fait pas pour moi.
En plus tout n'est pas traduit, les panneaux sur les routes de skyrim ont les noms de villes en anglais donc ils indiquent un nom que tu ne trouveras jamais puisque les villes et autres villages sont en français.
Le pire est quand je cherches de l'aide sur le net. Les meilleures infos sont sur site, forums et chats anglophones, les cartes en ligne sont en anglais mais elles ne servent à rien puisque le jeu est en français. Je fais comment moi pour demander de l'aide sur un tel probleme avec noms en français puisque je n'ai pas les noms en anglais. exemple j'ai bensoin d'aide pour une quête à blancherive, je dis comment "blancherive" sur un forum en Anglais? J'essayes "whiterive" par hasar ca peut être le nom original mais ca peut être autre chose.
Bref ce très gros point noir qui gâche ma méthode de jeux à lui seul vaut beaucoup de points perdus.

ciberjo
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Jeux simpa mais sans plus l'histoire est vraiment bof bof. Les graphisme gris terne et fade (rien a voir avec les magnifiques paysage de la mythologie nordique qu'ils ont voulut approché).
Ensuite super répétitif le plus souvent on vous demande d'aller tuer un "tel" ou de ramener 20 "quelques chose".
Un jeux qui n'arrivera jamais a la cheville de ses prédécesseurs.
Juste un effet de mode le 18/20 n'est franchement pas justifier mais cela n'engage que moi ^^

spike2794
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

j'ai skyrim legendary edition.
skyrim est surement l'un des meilleure jeu auxquelles j'ai pu jouer mais aussi le jeu le plus buggé.

des le début, après environ 1H30 de jeu celui-ci plante et à ma grande surprise les sauvegarde automate n'ont pas fonctionné donc obliger de recommencé génial.

mais la c'est le comble, au bout de 100H de jeu il perd mes sauvegardes.

le jeu en lui même est jolie et sympa a jouer et mériterai 18 mais je lui mes 0 parce que quand j'achète un jeu c pour passer un moment sympa et surtout JOUER et pas péter un plomb a cause des plantage, des lagues et surtout des bug de sauvegarde.

merci bethesda pour cette version non terminé de skyrim.
je déconseille toute le monde de le prendre sur ps3

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est une énorme déception. Ce n'est rien que d'une simple copie de "WOW", en mieux si plus est. Il y a tellement de points négatifs que je ne sais pas par lequel je dois commencer. Aller, commençons dans l'ordre. D'abords, je trouve que les graphismes sont épouvantables pour la PS3. La définition est vraiment horrible. Ça laisse penser que le jeux a été codé pour la PS2. Voire la 1. Les combats sont horribles, la magie inexistante et les armes sont inefficaces. La bande son est juste soporifique et ennuyante à la longue. Ne parlons pas également des zones de chargement qui sont interminables et qui gâchent complètement l'ambiance du jeux. Mais bon, que serait un mauvais jeux de plate-forme sans mauvais combat, mauvaise musique et une mauvaise définition.

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 10:39

Un des jeux voir le jeu de rôle le plus complet fonte du personnage de A À Z , durée de vie infinie , une histoire de fou, énormément de classe de personnage,de DLC, d'aptitude, de pouvoir de dragon , de pouvoir de monolithe, de montures, juste si vous avez pas fait ce jeux vous aller adorer vite faites le !!!

ZEKINOX
Posté le 25 oct. 2022 à 01:18

Malgré quelques difficultés à ses débuts, TESV est un jeu exceptionnel et une véritable ode à la liberté dans lequel le mot open-world prend tout son sens ! Après une intro qui sert de création de personnages et la mission d'évasion qui s'ensuit, nous sommes totalement libre de faire ce que l'on veut et comme on le veut.

Le terrain de jeu est absolument gigantesque avec des tonnes de choses à faire partout, tout le temps. Tout ceci accompagné d'une bande-son incroyable qui nous plonge dans l'ambiance.

Le système de niveau a été revu par rapport à Oblivion et offre beaucoup de possibilités dans la personnalisation et l'orientation du personnage.

Niveau graphisme c'est inégal, mais dans l'ensemble ça reste agréable à l'œil. Quelques baisses de framerate parfois, sans trop gêner l'expérience de jeu.

zelda1312
Posté le 10 mars 2022 à 20:50

Que dire sur Skyrim, ce jeu immense sur lequel j'ai passé environ 150 heures en plus de 4 ans avant d'enfin battre Alduin après avoir visité toutes les villes et fait la majorité des quêtes majeures (et bien d'autres moins essentielles)? D'abord que j'aurais donné une note moins élevée si je n'avais évalué que mes 10-15 dernières heures de jeu. Il est indéniable que le jeu s'essouffle à force d'y jouer. Les donjons se ressemblent tous, surtout ceux annexes, mais les autres également. Les villes et villages eux-mêmes ont souvent bien des composantes copiées-collées, ce qui nuit à l'immersionnet au plaisir de jeu à la longue.

Il n'en demeure pas moins que j'ai adoré découvrir ce monde et cet univers au lore impressionnant et à l'ambiance emchanteresse. Il se dégage aussi un vrai sentiment de liberté et d'aventure qui fait vraiment plaisir. Skyrim, c'est un peu l'archétype parfait du rpg à l'occidental.

Moi qui ai découvert les Elder Scrolls avec Morrowind (au moment de la sortie de Skyrim), je dois avouer égoïstement avoir adoré jouer à une version beaucoup plus accessible du même concept. Morrowind était trop complexe pour moi à l'époque et Skyrim a vraiment été une bonne surprise au niveau de la force immersive de son monde et de la facilité de prise en main. J'ai bien hâte de voir ce que Bethesda va faire avec le sixième opus!

Niconico9
Posté le 01 mars 2022 à 09:13

Un jeu magnifique et hyper complet avec un nombre de possibilités infinie. Son manque de graphismes et largement compensé voire surclassé par son gameplay profond et jouissif. J'ai vraiment senti le plaisir de voir mon personnage monter en niveau et ressenti ce sentiment de progression à travers mon gameplay. Les graphismes du jeu même s'ils sont passables peuvent néanmoins nous impressionner dans certaines zones. Pour un jeu sorti en 2011 la taille de la Map nous laisse hagards, elle est juste Énorme mais dommage que cette taille soit gâchée par le déplacement rapide qui nous fais vite oublier sa taille, je pense que ces déplacements instantanés devraient se limiter à des points stratégiques de la map pour nous laisser ce sentiment de grandeur de la map. En ce qui concerne les arbres de compétences, le jeu m'a juste pris de court il est juste parfait, on peut s'orienter dans la voie qui est adaptée à notre style de jeu. Le système de loot reste excellent et le jeu a une durée de vie ÉNORME j'y ai passé plus de 200 heures et je ne l'ai pas fini. Les devs ont parfaitement su maîtriser les ambiances du jeu qui le rendra hyper immersif. Et le jeu a quand certains gros bugs comme celui de l'inventaire infini avec Lydia mais les bugs skyrim au lieu de le faire reculer dans ses notations au contraire ajoutent un côté drôle au jeu car les bugs skyrim sont devenus des légendes sur internet. On peut donc dire que rien arrête ce jeu sans parler des mods qui nonuplent sa durée de vie alors rien ne peut plus arrêter ce jeu. Pour un jeu sorti en 2011 il est juste génial même en 2022.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100