18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
JulianoPanzani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Difficile de ne pas s'émerveiller dans les contrées nordiques même s'il ne faut pas regarder de trop près les décors mais il n'y a de toute façon pas un grand intérêt à se coller contre les murs.
Une fois que les yeux se sont fait plaisirs, on s'aperçoit que le système a subit une vaste refonte, avec les perks héritées de Fallout 3 et New Vegas. Celles-ci obligent le joueur à choisir vers quelle branche il va s'orienter. Il est donc difficile et même déconseillé de faire un personnage polyvalent qui sera moyen partout mais plutôt de s'axer sur un guerrier, mage ou perso furtif. Il est toutefois regrettable de voir la quasi disparition du combat à mains nues, relégué au second plan.
En ce qui concerne la durée de vie, Bethesda a appliqué le principe de la quantité à la qualité. Il y a énormément de quêtes, l'histoire principale, les guildes, les daedras, les quêtes de donjons et les quêtes aléatoires qui se renouvellent à l'infini. Malheureusement, la qualité ne suit absolument pas ! Les guildes sont très courtes, très mal scénarisées pour la plupart et on en devient le maître en ayant pratiquement rien fait ! Idem pour l'aventure principale, dont l'histoire part un peu dans tous les sens. Au final, cela donne une impression mitigée, un travail qui semble avoir été bâclé.
Je terminerai avec la bande-son magnifique, comme d'habitude dans les The Elder Scrolls, et tout simplement épique.

vever042
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour moi c'est LE jeu de l'année et le meilleur RPG aussi .
les graphismes ne sont pas très soigner mais vite rattrapé par le disign qui est exelent . bonne ambiance même si un peu cassé par les temps de chargement trop nombreux . C'est un jeu que le conseil a tout fan de RPG .

emeraud10
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Après une trentaines heures de jeu, je vais noté cette petite perle jeux vidéo ludique, eh oui c'est bien le surnom qu'on peut lui donner... Rares sont les jeux de rôles aussi complet sur console ! A tous les amateurs de ce genre de jeu, n'hésitez pas ! On a dans ce soft une liberté totale dans un monde de plus de 350 km² ! En plus de ça, on a une immersion poussé au maximum ! Je vous parle même pas de la durée de vie qui est juste énorme, je n'avais jamais vu sa dans un jeu de console : suffit de chercher 2 min pour trouver une quête secondaire... Le scénario tous de fois "simple" arrive tout de même a nous séduire de par les pnjs, les doublages... J'en vient alors a la bande-son qui est très bonne, encore une fois Bethesda GS a fait du gros boulot, le thème principale est surement pour moi l'une des meilleurs musiques de JV. La jouabilité est plus que bonne : les combats sont très jouissif, le controle du personnage est quasi-parfait. Bon pour les graphiques j'ai envi de vous dire, c'est pas beau mais c'est joli, en effet si vous regardez de près l'aliasing est présent, en revanche de loin c'est juste sublime ! Pas besoin d'aller dans les Alpes pour voir les montagnes, vous pouvez les voir sur votre télé ! Le seul défaut ce jeu sont les bugs, bon vous en verrez pas non plus toutes les minutes mais ils sont tout de même présents. Bon voilà, j'ai à peu près tous résumé, pour moi c'est l'incountournable, ou tout simple le GOTY 2011...

norman060597
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeux, il y'a toujours quelque chose a faire. les quètes, créer des armures, enchanter etc... même voler a la tire.IL Y'a par contre beaucoup de temps de chargement mais qui n'est pas tout autant désagréable car il y'a a chaque fois des petits histoires ou des informations plutôt intéressante.Donc je recommande ce jeux a tous ceux qui aime bien les jeux médiévale, viking.

wikimassacre
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

quoi dire de ce jeu... c'est une véritable tuerie! Enormement de quêtes. L'ambiance du jeu est sublime.Il y a quelques problèmes comme les textures,le cheval qui est un peu chiant à guider. Mais appart sa, se jeu regorge d'aventures dans bordeciel ( Skyrim ). Pour moi le goty que je conseille tres tres tres fortement !

-_-finrod-_-
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

N'ayant joué qu'a Skyrim qu'une vingtaine d'heure, je ne puis dire beaucoup de sa richesse même si pendant ces 20 heurs, j'ai en voir de toute les couleurs, de la gentillesse de certains personnages, à au racisme d'autre, en passant par la rancune et aussi, la générosité de certain inconnu.
L'univers, très vaste et de temps en temps très rude, tant par le climat que par certain ennemis. une petite marche n'est jamais de refus, à condition d'avoir un petit peu d'hydromel dans son sac afin de le savourer au coin d'un feu en pleine nature sauvage et hostile avec un bon steak de cheval, qui sera mort de froid ou d'une mort plus ou moins naturel lors de votre périple.
L'intensité de l'univers que nous propose Skyrim surprend de nombreux arrivants. Et même si les textures ne sont pas extraordinaire, les levé et couché de soleil sur la mer ne sont que magnifique, avec le reflet de la lumière sur la neige. Voila ce qui fait de Skyrim un monde magique, tant pour vous que pour la population qui y habite et même si les argoniens et les kadjits voudront parfois vous volé votre bourse ou celle des commerçants, d’oublié pas que chaque action à une conséquence même si vous ne l'a voyez pas tout de suite.

Pisces-Albafica
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Très longtemps que j'attendais un jeux, aussi immersif. Finis les RPG bâclé en, une dizaines d'heures.

On à la un vrais RPG.

Tout juste génial possibilité, de faire vraiment tout se que l'ont veut. De la création du personnage, aussi bien modélisation du visage, peinture, cicatrice. Le choix est incroyablement vaste. La carte est immense l’interactivité, est au rendez-vous on peut vraiment parler avec tout le monde.

Un jeux d'ont je ne pensais plus jamais, en voir.

Seul petit détails négatif, quelque ralentissement et les graphismes également mais des détails vite oublié une fois plongé dedans.

tagadamax
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Pfff que dire de Skyrim ? c'est mon premier TES... mais maintenant je regrette vraiment de ne pas m'y être mis avant, juste Hallucinant, généralissime, tout ce que vous voulez, je n'ai jamais eu un coup de coeur pareil.
On parle de texture vilaine et tout, certes, mais sur mon écran (62cm) c'est vraiment beau, et il faut dire qu'avec les effet de lumière, météo pour ne cité que ceux la, on oublie vite les texture. Maniabilité parfaite, bande son épique, scénario... en gros j'en suis a mon 1er dragon tué (celui comptant dans la quête principale) donc je n'ai vraiment rien fais, alors que j'en suis a un peu près 17h de jeu, c'est dire si les quêtes annexe sont prenante. Seul petit point noir, des bug et ralentissement, qui seront nul doute patché dans pas longtemps, c'est pour cela que je n’enlève pas de point. Skyrim est pour moi le jeu de l'année, Skyrim est, sans aucun doute, mon plus gros coup de coeur vidéo ludique!

nightwood
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement magistrale, j'accroche bien plus à l'univers le côté plus nordique, on se sent vraiment dans un autre monde avec ce jeu, le tout est parfait bravo rien a dire au dev que vous avez fait du bon boulot

ryuku3
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pour moi qui est l'un des tout meilleurs de la ps3. Il est bien au dessus de Oblivion sur tout les points. Le fait de pouvoir avoir deux armes en même temps ou deux sort est pour moi une vrai évolution. Seul problème à mes yeux : les temps de chargement qui sont plutôt long.

Petros33
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Vu sont prédécesseur Skyrim ne pouvait qu’être énorme et c'est le cas, les graphisme sont magnifique, la bande son géniale même le gameplay a évoluer positivement. En plus de ça les possibilités offerte sont 10x plus que celle d'Oblivion!
Un jeu qui vaut vraiment sont prix.

Mr-jean-patate
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Apres 1 ans à conter les mois,le semaine,les jours et meme à la fin les heures et une chose à dire:je ne suis pas déçu,loin de la,voir meme surpris.En effet le jeu est exellent sur tout les points,sauf les graphismes:Le cliping et l'aliasing sont omniprésent mais la direction artistique ratrape le tout.Le gamplay,beaucoup plus réaliste et dinamique que l'ancien promet des combats fabuleux et spectaculaire.La bande son est juste,enorme,les musiques sont toujours adapter à la situation meme si les bruitages sont parfois pas terrible.Les doublages sont,en general de bonne qualité.Un sénario qui tient en halene et une durré de vie enorme.Seul bémol l'ia parfois tres...Drole.
Bref surement le GOTY à acheter de toute urgense

Ozymandias87
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un immanquable, une merveille qui est parvenu à me faire écrire comme un fanboy, mais je m'en tape oui ce jeu est d'une poésie rare, d'une liberté d'imagination à toute épreuve. Voilà comment doit être un jeux vidéo !

Un univers complexe, complet mais rendu cohérent par un très bon travail sur l'ambiance. Les graphismes sont jolis (sur PS3) mais c'est surtout l'ambiance qui nous immerge toujours plus dans une variété de vastes paysages tous plus saisissant les uns que les autres (les aurores boréales sont superbes !). La durée de vie semble infinie tellement la jouabilité est présente (pourvu que vous ne vous dispersiez pas trop avec un personnage hyper polyvalent). La musique est superbe et envoutante. Quelques rares ombres au tableau : des bruitages parfois perfectibles, un peu d'aliasing et de clipping, une gestion des montures qui n'atteint pas les standars placés par Red Dead Redemption.

Mais on en redemande encore et encore, le jeu de la Playstation 3 !

Zee_Joker
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Oui désolé le compteur est bloqué à 20... parce que ce jeu mérité la meilleur, les décors, paysages, rien n'est aussi beau et immersif, la jouabilité simple et efficace, le scénario digne d'un elder scrolls la musique énorme..

aub3-as-JV
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Impressionnant, époustouflant, immersif à en mourir... bref, rien a redire d'un tel jeux alors que je suis la série depuis Morrowind.
Il est réalisé de façon magnifique (il y a de la vie partout !) et les graphismes (surtout le coté artistique - on se croirait vraiment chez les nordiques dans ce relief montagneux) sont pour moi bien réalisé (a tel point que ces petites textures passent inaperçue).
Le seul petit défaut à mon égard est la carte en 3D mais a laquelle on s'adapte très vite malgré tout.
Un jeux a avoir et vraiment recommandé de ma part.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100