18.2/20

_GhostHunter_

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
maxence71
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Aujourd'hui encore, je m'apprête à plonger dans le mode incroyable de Skyrim, et je souhaitai juste partager ma satisfaction avec d'autres amoureux de ce chef d'œuvre videoludique...
Pour les indécis, je dirai que le seul moyen d'être déçus par ce jeu, c'est de ne pas pouvoir y jouer(Si vous ne parvenez pas à faire tourner le jeu sur vos PC, réflichisez un peu sur lequel des deux est Vraiment le responsable...)

azellane
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Décors magnifique map grande et varié skyrim est un très bon jeux du genre
ceux qui ma déçu c'est la création des personnages pas assez varier.
Je recommande vivement ce jeux qui devrait vous procurer de bonnes heures de plaisir.

tortionnaire
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Skyrim doit faire partit de la panoplie de tout joueur, novice ou expérimenté, c'est pour moi la nouvelle référence du jeux de rôle! Il surpasse oblivion, et nous offre de réelles animations des personnages et enfin de vrais visages, des paysages dantesques qui s'étendent à perte de vue, une ombre dans le ciel? Oh, c'est un dragon!!! :D Skyrim c'est ça, c'est pas un jeu ou tu fonce tête baissé pour le finir, écarte toi de la quête principal et mesure le travail de titan qu'a effectué Bethesda, un background juste incroyable, une immensité, skyrim est entré dans la légende!
Aimez skyrim, c'est aimer le seigneur des anneaux, le trône de fer, kaamelott, le donjon de naheulbeuk, je vous garantie que même si vous n'êtes pas dans ce délire vous adorerez skyrim, mais alors si vous aimez ce genre d'univers héroic-fantasy-medieval, skyrim vas vite devenir un problème pour votre vie sociale!!! (ps : je ne met pas 20 parce que je suis sur ps3, et c'est vrai des lags et de l'aliasing sont assez présent...).

Dovackin
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

ecrire une commentaire pour un jeux qui n'en a besoin de aucun ... c'est difficile surtout que beaucoup de joueurs on deja dit ce que je pense de ce jeux :)maintenant je trouve que les autres jeux son a c**** devant un monstre comme skyrim je met donc 19/20 car le parfait n'existe pas et que les defauts fon les calités

redtiger21
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

que dire sur the elder scrolls V :skyrim ? bon jeu en somme mais pas le must have tant attendu . je m'explique : le jeu est beau certes , mais certaines textures ne sont pas parfaites . le nombre de bug est juste hallucinant quoi , jai rarement eu une journee de jeu sans un bug lors du chargement .
les gros points forts sont la duree de vie ainsi que le grand nombre de quete ( le minimum a attendre d'un TES n'empeche )
conclusion : je le conseille au fan de la serie ainsi qu'au debutant de la serie voulant decouvrir un univers plutot profond

kutnpaste
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Dur dur que de laisser une note à ce merveilleux jeu qui me rends accro comme rarement depuis bientôt 30 ans de gaming! D'un coté je suis partagé par le plaisir qu'il me donne depuis plus de 3 mois et de l'autre la frustration qui m'habite en pensant aux 2 trophées que je n'aurai jamais à cause des trop nombreux bug de missions! Il possède une supplément d'âme comme rarement une jeu vidéo a su le faire jusqu'à maintenant. Ok, certains diront, "il est môche", "daté" ou je ne sais quoi du genre...mais il est impossible de ne pas se laisser porter par la trame principale et les multiples missions annexes. Je ne peux que le recommander, mais prenez bien garde avec vos save. Un Must qui aurait pu avoir un 20 sans toutes ses erreurs de programmation.

Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeu...une fois que tu es dedans, imposssible d'en décrocher. Concernant les qualités, tout le monde les connait maintenant, à savoir la carte gigantesque, le grand nombre de quêtes... Par contre, certains défauts valent la peine de s'attarder dessus. Ainsi, les temps de chargement sur console sont de plus en plus longs au cours de l'histoire en gardant la save automatique, et les lags vont de plus en plus se faire ressentir. Pareillement, une grande quantité de bugs, ce qui fait que jusqu'au bout pour les chasseurs de trophées, il y aura le doute de pouvoir manquer quelque chose. Quelques insuffisances graphiques également, même si cela reste très beau pour le genre.
Mais ces quelques détails ne doivent pas rebuter à l'expérience du jeu, vraiment énorme !

gamer5555
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu a avoir est je le conseille a tout le monde,(sauf au plus jeune),Affronter des dragons dans des montagnes enneigées avec un super guerrier barbare,juste épic ce jeu....Mais je ne mets pas vingts car il y a quelque bugs vraiment énervent sur un jeu comme ça.

nico1503
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

un pur chef-d'oeuvre qui ce skyrim , un jeu très passionant avec son histoire et ces quêtes exellentes , les longs temps d'attentes se font oulier tellement le jeu est bon , une oeuvre qui se doit d'être au moins essayé par tous

xb3_2011
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique,l'univers de ce jeu m'a ouvert les yeux!Rendant hommage à un de mes films préférés "Le Seigneur des Anneaux".Skyrim possèdes graphismes soignés,une très bonne maniabilité et un scénario époustouflant,vous posséder au fil du jeu de nouvelles armes et nouveaux sorts de plus en plus puissants,et vous affrontez de nombreux ennemis:Gardes Impériaux,Orques et Gobelins,Magiciens Maléfiques,Trolls et bien sùr des dragons!Seul petit point négatif les combats sont un peu dépassés mais il y a pire,c'est la raison pour laquelle j'ai mis 19 et non 20!Bref une formidable épopée à la Tolkien!

Loerei
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Aucun commentaires a faire, jouez y et vous comprendrez la beauté du jeux, sa magnificence, etc;)
Skyrim, reste une claque monumentale;)

Sinon faut remplir donc: bug corriges, gameplay parfait, decors splendide, histoire super accrocheuse, guilde un peut courte mais elles sont toute super bien ficellées.

Et en plus tellement super comme jeux que je compte 3 personnage a mon actif ^__^

MeuhsieurC4
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Beau graphisme mais il y a mieux!Une histoire passionnante avec pas mal de combats, mais (et oui il y a un "mais" dans se qui est pour moi un coup de cœur) les bug et les temps de chargement sur ps3!Mais il mérite bien un 17/20!

rageur123414
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est le meilleur de tous les jeux de rôle.
les graphismes et les paysages sont magnifiques les musique sont extraordinaires le scénario est pas mal (la quête principale est un peu fade mais les quête secondaires sont excellentes) .
j'ai bien aimé qu'on puisse modifier notre personnage et choisir la race. le seul petit problème c'est qu'on ne peut pas mettre des modes sur les consoles c'est dommage . A par ça le jeu est incroyablement incroyable . le jeu mérite vraiment le meilleur jeu de rôle de l'année.

Luvique2
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille:

-Une histoire qui est passionnante, un peu longue et surtout magnifique.
-un graphisme époustouflant.
-Un choix d'armes et d'armures énorme.
-Un vrai choix de personnages.
En bref c'est le meilleur jeu du moment.

Espandero
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Magistral. Voilà ce que je pense de Skyrim qui, pour moi, est LE jeu de l'année 2011. Les graphismes ne sont pas les meilleurs qu'on puisse voir sur PS3, mais on ne peut que mettre de côté ce fait quand on voit le contenu que nous offre Bethesda. J'en suis à une centaine d'heures de jeu, et je suis encore loin de m'ennuyer en Bordeciel. Tout est possible dans Skyrim : guerrier, mage, assassin et j'en passe. Un must have !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100