18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Etrit
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Avec les Elders Scrolls, c'est toujours une peu la même histoire. Au début, on s'émerveille devant les possibilité de l'univers. On délaisse rapidement la quête principale peu inspirée, pour faire des balades à cheval, s'acheter une maison...et 200h plus tard, on est en train de jouer au forgeron dans sa dixième maison de campagne. Au final, le jeu est bien plus une simulation de vie médiévale-fantastique, qu'un véritable RPG . Et si Skyrim ne brille pas par un scénario original ni par sa mise en scène (inexistante), ce qui fait sa grande force, c'est son immense communauté . Vous trouvez que le jeu à un gros défaut, avec un peu de chance il existe un mod qui le corrige! C'est simple avec les mods, on corrige une grande partie des défauts du jeu (bug, gameplay, quête, PNJ un peu plus intéressants).

Ahwa
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Excellent.
Mon jeu préféré, sans doute le plus complet et vaste de tous les temps. Le gameplay est excellent, le jeu est extrêmement vaste, infinissable.
Il ne bugge même plus en plus.
Je lui mets un 20 car il le mérite; même les DLC sont trop bon marché pour ce qu'ils proposent.

dark-jessica
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ! Je n'ai jamais connu un jeu avec lequel j'ai joué aussi longtemps, j'ai environ 200H de jeu.La quête principale est super mais ce sont les quêtes secondaires avec lesquels ont passe le plus de temps.Il faut également s'occuper de son armure,des ses armes, bref il y a toujours quelques choses à faire dans Skyrim !

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Que dire a part que se jeux a atteins l'excellence a l'état pur. C'est la première fois que je découvre se type de jeux en son genre, la première fois aussi que j'ai dépassé la centaine d'heure sans une seule seconde d'ennuie. Une exploration d'une certaine ruine géante ainsi les petite quéte dessus ma pris 4 a 5 heures soit presque le mode compagne de call of par exemple... En bref on a plein de façon de faire le jeux, plein de races qui on tous un petit pouvoir exclu, map géante et incroyable je conseille se magnifique, sublime jeux a toute les personnes qui veulent voire un mode histoire fabuleux, a ceux aussi qui adores faire les exploration, et admiré la qualité du jeux :)

MarcoBanderas
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

A la base je n'aime pas ce style de jeu, mais vu qu'on m'a offert le jeu je l'ai testé.
J'ai eu difficile de rentrer dedans. La première heure m'a paru (très) longue, mais j'avais quand même envie de connaitre la suite.
Ensuite le jeux m'a fait perdre la notion de temps. J'y jouais des heures sans m'en rendre compte.
Bref j'ai vraiment accroché, le gros défaut du jeu se situe dans certains détails graphiques assez moches.

SoupeAuxLegumes
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Afin d'écourter au maximum une critique qui pourrait s'avérer très longue, mieux vaut lister les défauts de ce jeu plutôt que ses qualités :
-Les musiques sont parfois lassantes, un poil répétitives et sans réelle envergure.
-On retrouve quelques bugs de temps à autres ou des petits défauts qui font gentiment soupirer (des murets qui vous arrivent au genoux impossibles à passer, des marchands qui ne rangent jamais leur échoppe même s'il y a un bordel pas possible, etc...)
-Le système de combat pourrait être quelque eu enrichi, car il y a une certaine redondance à ce niveau-ci.

Voilà. Je crois que j'ai fais le tour de ce qui a pu me décevoir. Que dire d'autre ? On est plongés dans un univers incroyablement immersif, avec une durée de vie tout simplement monstrueuse, le rendu est magnifique, le gameplay superbe. Un must have pour tous les fans du genre et pour les autres.

Diab0liX
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Rien de mauvais dans ce jeux, c'est l'expérience RPG ultime sur console en Heroic Fantasy, ce jeu a des graphismes peut-être moyen sur PS3 mais vu la taille du monde, et le reste, cela passe sans problèmes, scénario en béton, personnages très réussis, interface compressible. Ce jeu n'a aucun défauts (je ne compte les deux uniques bugs présents dans mes 3 parties entières.

Pour moi Je n'est aucun regrets, j'ai adoré OBLIVION et celui et encore mieux !, BRAVO BETHESDA !

HongJeongHo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Grandiose, magnifique, sublime.... Tout cela pourrait définir Skyrim. Un jeu pratiquement infini, des centaines de quêtes annexes et des centaines d'heures de jeu sont au rendez-vous. Vous voulez un grand guerrier à la "Aragon", un archer à la " Légolas" ou un magicien à la "Gandalf", tout cela est possible dans Skyrim, du guerrier au mage en passant par le voleur car OUI, Skyrim c'est aussi un grand nombre de classe jouable et ce avec n'importe quelle race. Skyrim c'est aussi une OST sublime, une des meilleur de la Gen, des graphismes vraiment pas mal et et une re-jouabilité infini. Bref, ce jeu est un des meilleur auquel j'ai jouer. Au début il ce peut que vous n'accrochiez pas trop à l'univers... Mais au bout d'un moment, ce jeu devient juste magnifique. Ce jeu s'adresse à tout le monde, fan de RPG ou pas, tout le monde sauras y trouver son bonheur.

-Alan-
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

skyrim n'a pas été du tout adapter sur ps3 mais il reste comme même très divertisent avec 150 heures de jeu une grande map(bien mieu que celui de oblivion) .
des mission passionnantes et toujours des lieux a explorer qui feront souvent dérivers de votre routes et bien plus encore

ritale42
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

un jeux super avec des graphismes incroyable, une durée de vie stupéfiante et qui se fait très rare personnellement en 1 ans je l'ai toujours pas fini et c'est interminable grâce a la possibilité d'effectuer des misions suite au renseignement des tavernier j'ai vraiment pas été déçu enfin un bon jeu.

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Super jeu, le meilleur rpg pour moi à ce jour.
On ne peut que regretter l'absence de mod dans cette version ps3. Mais cela est sans importance quand on aperçoit à quel point le jeu est complet en terme de quête.
Bref je le recommande tout de même, des centaines d'heures de jeux assurés :)

suphaltys
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tellement bien réalisée donc pour moi ca cera un 20/20 ! :D

1) Le gameplay parfait
2) Des graphismes éblouisant
Le seul petit point Faible est que le jeu est un peut court par rapport a oblivion :D

Cedric3000
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Et bien que dire de ce jeu ? La chose qui ma le plus émerveillé à sans doute été la bande son qui est magnifique il met arrivé de joué ce jeu uniquement pour entendre un barde chanté une chanson ! Certes les textures sont baveuse mais le jeu dégage un charme qui vous fera oublié les défauts graphiques ! Une quête principal excellente, des combats inoubliables, jouez a Skyrim et vous ne vous arrêterez plus jamais, ce jeu aura été pour moi une baffe total et il restera pour moi le meilleur RPG auquels j'ai joué il restera même le meilleur jeu auquelq j'ai joué ! Je le recommande a ceux qui ont du temps pour exploré toute cette maps splendide et non pas a ceux qui ont peux de patience qui préféré des Call of duty ect..

vicdu07
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tout simplement parfait! une pure merveille ! Bethesda a réussit à compensé ses faiblesses graphique (proche, de loins, les détailles sont magnifiques!) par un gameplay intuitif et une histoire (annexe et principale) pour tout les goûts. Du puissant barbare au sorcier majestueux en passant par l'archer et l'assassin (et j'en passe...) pour tous ceux qui ne l'aurait pas encore acheter, allez-y de suite, un jeu à ne pas manqué !

Aldokenobi
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Une petite merveille de jeu MMO une carte grande belle diversifier . Un e histoire épique avec beaucoup de différente quête très interressante !!
Bref un très bon jeu !!! Malgrés les différent bug ammusant pour le coup ou bien cheater !!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100