18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
manu57854
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

C'est de l'arnaque ! ce jeu est bourré de bug : en 2 heures j'ai du redemaré 3 fois ma console parce que le jeu a plante.
Deplus, entre les temps de chargements, l'interface mal foutue et les deplacements de longs et ennuyeux ainsi que les combats mous.
Je veux bien que l'univers du jeu soit magique mais la realisation n'est pas a la hauteur pour un jeu payé 70 euros.
i

Rakiro37
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Apres avoir fouiller ce jeu de font en comble , tellement ce jeu est bon je ne pourrais pas avoir asser de place pour le marquer ! Je vais donc expliquer les points grisant qui m'ont deplu. Les chargements parfois longs mais surtout tres omnipresent , le jeu est trop instancés On rentre dans une crypte chargement , on rentre dans la salle du tresor Chargement.. Un peu dommage mais ca se comprends sur console ( chargement beaucoup moins long sur pc ) L'autre point mauvais est encore sur console , ce sont les points de competence que l'on ne peut faire un RESET. Beaucoup de bug sur console ! Donc en conclusion , ce jeu est grandiose mais plus opti pour PC et non console. Meme si malgré ca , il merite tres bien ce 19 sur 20 !

FuckingTroll
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

The Elder Scroll V c'est un peu la farandole des glitches, le festival des freezes... Rester coincer dans un élément de décor est quelque chose de courant et vraiment frustrant. Au bout d'un certain temps, on développe même un comportement paranoïaque en sauvegardant la partie toutes les 10 secondes pour ne pas se retaper tout le chemin parcouru ainsi que tous les temps de chargement. Parmi les incohérences, le joueur va être servit : Évitez par exemple de tuer un vulgaire poulet, ou c'est le village entier qui vous courra après pour vous tuer. Dans le cas contraire, on peu parfois dépouiller des habitants dans leurs propriétés, sous leur yeux, sans qu'ils ne disent rien. Et pour finir, on se soigne des maladies en allant prier à la messe, logique quoi, moi je vais faire mes courses à la bibliothèque... Skyrim est très loin d'avoir tenu ses promesses, ça aurait pu être quelque chose de bien, mais la casualisation démesurée et les limites imposées par les consoles de salon en ont décidé autrement. Quand on vient parler d'excellence pour ce titre, il faut vraiment avoir aucune culture videoludique.

HadesKill66
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien fait, le scénario est super bien, la durée de vie du jeu est super longue. Que des points positifs, alors vous vous demandez pourquoi j'ai mis 11 et bien je vous dire pourquoi : j'ai mis 11 car ce jeu est truffé de bugs (je ne parle pas seulement des freezes)de quêtes. La première partie que j'ai crée avez eu un bug dans la ville de markhart : les gardes m'arrétaient il me disait de me rendre alors je leur disais que je voulais aller en prison mais je ne pouvais pas y aller alors lorsque je sortais du truc des conversations ils m'attaquaient mais je ne pouvais ni faire des cris ni sortir mon arme ni sortir de la ville mais j'ai réussi a le corriger en enlevant la mise a jour. Et plus tard je suis retourner chez moi donc j'ai fait une nouvelle partie sauf que maintenant j'ai un autre bug de quête principal qui m'empeche de continuer, j'ai enlevé et remis la mise a jour mais le bug est toujours la parce que normalement je dois prendre esbern avec moi, l'emmener voir delphine mais c'est deux la ne ce parle pas alors qu'il sont tous les deux face a face et sans ça je ne peut plus rien faire. Je sais que plein de gens vont dire que ce commentaire est inutile mais regarder un peu, vous acheter ce jeu environ a 60€ vous jouez et vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus continuer a jouer car il y a un bug qui vous empêche d'avancer plus loin, faut pas exagéré quand même vous payer a peu prés 60€ le jeu mais que vous n'êtes même pas sur de pouvoir terminer.(perso j'ai jamais jouer a un jeu autant beugé).(Il y en a quand même qui n'ont pas de bug mais il y en quand même plus qui on des bugs si y en a qui ne croie pas ils n'ont qu'aller sur les forums).En conclusion, je préfere autant acheter un autre jeu peut-être moins long et moins bien fait mais avec beaucoup moins de bug.

nli57
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de plus abandonné au bout de quelques heures de jeu… L’ambiance est là, certes, mais elle est complètement gâchée par une prise en main d’une lourdeur tout simplement insupportable : les combats sont atroces, les temps de chargement interminables, les quêtes, directions à suivre et réactions des PNJ parfois incompréhensibles... On ne dira rien du doublage français (obligatoire, c’est scandaleux) ou des innombrables bugs, graphiques notamment. Bref, on passe son temps à tourner en rond, à tomber sur des persos qui veulent nous tuer sans qu’on sache pourquoi, à refaire dix fois les mêmes combats… Lourd. Comment un jeu sorti en 2012 peut-il donner l’impression d’être revenu aux années 90 ?

superfigg
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a fortement déçu alors qu'il s'annonçait comme le hit de cette année.
Tout d'abord, les graphismes c'est vrai sont assez jolis mais de loin. Artistiquement c'est réussi il y a une vrai ambiance, mais de près les textures sont vraiment moches, on se croirait revenu 10 ans en arrière.
Je trouve les quêtes ultra répétitives, c'est toujours aller dans un donjon, tuer un boss, récupérer un objet et le ramener. Ou encore livrer un paquet à un PNJ à l'autre bout de la map. Ce qui engendre bien sûr des temps de chargement ultra long et beaucoup trop nombreux.
Je n'ose même pas vous parler de l'IA qui est juste misérable ; tout comme les bugs qui rendent le jeu injouable par moment.
Dernier détail, pour les dialogues, je les trouve mou au possible, sans aucune conviction dans la voix. Le fait que la caméra ne zoome plus sur le visage de la personne rendent les dialogues non vivant car on ne peux plus lire les sentiments de la personne.
Dernière chose qui me semblait une bonne idée, le système d'armes dans les mains est certes intéressant mais rend le jeu beaucoup trop simple par moment.
En conclusion, à destinez aux ultra fans, ceux qui ne regarde pas les points faibles de ce genre de jeu.

alucard-manga
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Le jeux est exelent mais la quantité de bug que l'on croisent retire tous le plaisir du jeu en lui meme, je deconseille de l'acheter a sa sortie et dans les 6 mois qui vont suivre et d'attendre un peut qu'ils arrivent a stabiliser leur system pour arreter de flinguer les consoles.

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Jeu vraiment excellent,avec une énorme liberté et un énorme inventaire. Nous avons la possibilité de personnalisé notre personnage à notre goût,ce qui est plutôt pas mal. La durée de vie est juste énorme (Skyrim fait partie de mon Top 3 des jeux les plus longs). Le gameplay est très jouissif avec la possibilité d'assigner des armes ou des pouvoirs magiques (feu,régénération,etc...),les graphismes sont pas mal,c'est pas parfait mais ça représente bien le style d'un jeu qui date d'il y a bien longtemps. La bande son est pas mal non plus.
En gros,Skyrim est un jeu très approprié pour les personnes qui recherche une longue durée de vie et un monde assez vaste.
Excellent jeu,20/20.

megablackout68
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

The Elder Scrolls V : Skyrim ? Le RPG ultime et j'approuves.
A mon avis , c'est le meilleur jeu du monde. Un choix immense d'armures , armes , quêtes... Etc ...
J'ai tellement de mal à trouver des défauts à ce jeu c'est incroyable ! Par contre des bons points , ont en dénombre des tonnes . Fortement recommandé par les vrais bon joueurs.
Achetez-le , il rend encore plus accro que Minecraft. Jetez vos Call Of Duty par la fenêtre , c'est fini les jeux de kikoos. Bien plus puissant à pris la place.

supersaiyans
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime.
D'une part par ses paysages plus vrais que nature, même sur PS3 alors n'imaginons même pas sur PC avec des textures HD. :D

Ensuite le scénario très fidèle aux autres Elder Scrolls, surtout Oblivion car on y retrouve de nombreux clins d'oeils à celui-ci.

La durée de vie est juste incroyable , j'en suis à plus de 50h de jeu et j'ai toujours pas fini les quêtes annexes ...

Par contre y a un peu de bugs dans ce jeu mais bon il reste un chef-d'oeuvre. :)

20/20 !

deezy-smoke
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Comment résumé ce jeu? ... Je pense que c'est impossible tellement il y a de possibilitées qui s'offre aux joueurs.

Je n'ai jamais vraiment jouer aux autre Elder Scroll (un peu a oblivion mais rapidement). J'ai adoré cet opus, avec un systeme de création de personnage poussé, plusieurs Races différentes avec chacune leurs propres caractéristiques, une Map monde (Bordeciel en l'occurence) IMMENSE, divers paysages plus somptueux les uns que les autres. Des centaines de quetes sans compté La Principale, énormément d'armes différentes (a enchantés, changement de stats, etc), des dizaines de sorts, des dragons éblouissants, des combats épics avec des ennemies tous différents.
Le moyen de choisir son style (mage, guerriers, etc) ... tellement de choses a dire que j'en oublies certainement beaucoups ... & c'est peu dire.

C'est (c'était) LE JEU de la fin d'année 2011. Même avec toute l'année 2012 je n'ai pas réussi a tout découvrir dans ce monde magnifique!
Avec les DLC qui pointe leur nez en ce début 2013 (ps3), le challenge est renouvelé !

Skyrim est un jeu excellent. Je lui met 19 car aucuns jeu n'est parfait ... en effet les graphismes auraient pu etre un peu plus poussés (malgrés que c'est quand même de toouuute beauté), peut etre aussi un peu moins de bugs (avec bethesda, c'est coutume).

Enfin bref, ces points noirs ne sont rien comparé a l'immense jeu et l'expérience vidéoludique superbe qu'offre ce 5eme The Elder Scroll.

Je le conseil fortement pour ceux & celles qui, malheureusement pour eux, ne l'ont pas encore .

cage-a-mouelle
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement jouissif a jouer !!! ce jeu a vraiment été une surprise vraiment agréable.je me suis vraiment amuser a chercher des armes uniques. je vous conseille vraiment de l’essayer. bon c'est vrai il y pas mal de bug mais cela ne ma pas empêcher de beaucoup m'amuser.

dyloune45
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Premier véritable RPG de ma vie de gamer,le moins que je puisse dire c'est que je regrette pas du tout mon achat. Bethesda nous signe là l'un des meilleurs jeux de l'année. Riche,vaste,immersif,une bande-son exellente(avec un bon doublage français),beau(surtout de nuit)même si ce n'est pas non plus transcendant,le tout avec une ambiance à tombée...

GamerOfTheWar
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Outre les bugs graphiques que nous pouvons renconter dans Skyrim, cette opus fantastique nous fait voyager dans un magnifique monde peuplé de races toutes différentes et merveilleuses. Le jeu comporte une durée de vie exceptionnelle, de quoi passer des journées entières à jouer. Pour ma part, ce qui m'a particulièrement impressionné, ce sont la diversité des textes des dialogues et encore plus l'immensité de la carte.
Le seul point négatif qui n'existe que sur console selon moi, sont les baisses d'images par seconde et notamment quelques frises par moment. Enfin, Je trouve que ce jeu vaut la peine d'être joué ne serais ce que pour récompenser le travail des développeurs. C'est pourquoi, je lui octroie la note maximale. Amicalement, le fils de Bordelciel.

Rpk59
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Skyrim et vraiment un jeux magnifique ouvert on peut faire ce que l'on veut même si on recommence l'histoire se ne seras jamais la même cela dépend de ce que vous répondez ou voulez faire un vraix jeux d'aventure sublime une durée de vie énorme on dirait il ce finit jamais des graphisme magnifique un décor vraiment réaliste on ce croirait dans le seigneur des anneaux la carte et grande un jeux incroyable vivement l'extension.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100