18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
TueurRip--
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un superbe RPG sur console, assez bonne durée de vie sauf si on compte que la quête principale qui peut être boucler en 3 jours. beau graphismes, jeu très complet, grande liberté le concept des dragons est pas mal mais après avoir fini à peut près tout quête principale, anexe et guildes vous allez vite vous faire chier le tout ce fait en à peut près 100h sinon le jeu est très bien dans l'ensemble avec pleins d'ajouts fais par rapport à oblivion.

boixos_nois1982
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je ne connais cette Saga que depuis Oblivion,et vraiment au grand hasard,puisque a cette epoque le jeux coutait 20Euro,je m'etais jete a l'eau,en me disant qui ne tente rien n'a rien.Inutile de dire que j'en etait satisfait,et donc bien entendu,j'ai voulu avoir Skyrim.Cela fait 3 jours que je l'ai,je ne passe pas desheures d'affilees sur le jeux,avec le boulot,il y a ma femme aussi lol,enfin bref,j'en suis reste bouche-bee,somptueux tout simplement,et les bugs ne me derangent pas vraiment.L'IA des PNJ est geniale,le fait de mettre le bois soi-meme a la scierie,et que le PNJ va ensuite de lui-meme tirer le levier,je trouve ca genial,le fait de joueur a chat avec un enfant a Rivebois,je trouve ca genial,la vraie vie dans l'irreel quoi!Les villageois sont bcp plus vivant que dans Oblivion,mais par contre je preferai le monde d'Oblivion,enfin ce n'est que mon avis personnelle(je ne parle pas de graphisme).En gros,celui a aime Oblivion,va adore Skyrim qui jouit d'une nette amelioration de tout.Juste un peu les menus difficiles a prendre en main au debut,mais on s'y fait.Le fait aussi en combat de devoir arreter pour passer de la magie a l'arme.Seul chose que je trouve genante.Sinon bah ce sera surement le meilleur jeux de l'annee

super-raiton
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Enorme, graphiquement , scénaristiquement , dans les arbre de talent et tous le bordel qui fait un bon RPG en open world. Immersif on te met directement dans l'action . Des possibilité tels qu'une fois avoir bien monter un perso on veut tous de suite en faire un autre. Bref jouer a Skyrim ou je tue toute votre famille!

aurabattlerxx
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un jeu disposant d'un vaste univers à explorer, une grande liberté, une richesse...
Y ayant joué plus de 160 heures (sur ps3; j'y avais déjà fait une partie de + de 120h sur XBOX360) il me reste encore de nombreuses quêtes secondaires à accomplir, et d'endroits inexplorés... !
C'est bien simple, ma nouvelle partie m'a encore réservée de nouvelles surprises, de nouveau lieux, de nouvelles quêtes...
Que demander de mieux !?

Graphiquement, c'est superbe. Rien a redire.
Ensuite, préférer l'aspect des lieux de Oblivion ou Skyrim, ou les aimer autant l'un que l'autre, cela reste à l'appréciation du joueur, aux goûts de chacun.

A noter que les interfaces (fiche de personnages, inventaires...) ont été repensés, probablement pour être plus compréhensibles pour les néophytes, et donc pour cibler un plus large public.

Le seul petit point négatif que je lui trouve, ce sont ces petits temps de chargement, lors d'une entrée/sortie vers un lieu, qui peuvent être un peu trop longs, dépassant parfois les 30 secondes. Grmbl...

Bref, ça n'en reste pas moins une expérience magique dans un monde d'une incroyable richesse, une véritable "autre vie dans la vraie vie".
Un régal, une merveille.

A noter qu'il est possible de trouver maintenant l'édition légendaire à un prix tout à fait raisonnable (dans les 34.99 euros en neuf) offrant ainsi l'accès à toutes les extensions, et donc de nombreuses quêtes, de nombreux lieux et de nombreuses dizaines d'heures de jeu supplémentaires !

Bref, que du tout bon !!

Hilmitop
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Se jeux...Se jeux fut la meilleur expérience vidéo ludique que j'ai jamais vus a sa sortie, les graphisme éblouissant pour un portage console, la maniabilité juste tellement fluide, le gameplay jouissif et ne parlons pas de la durée de vie qui est juste AWESOME. Bon je met 19/ 20 car après tout, aucun jeux n'est parfait et Skyrim n'est pas un cas a part, il zst vrais que les voix française ne sont pas les meilleur, ainsi que quelque petite fonctionnalité qui sont indisponible comme chevaucher un Dragon, qui est seulement possible avec un mod sur pc. Vous comprendrez Skyrim est un jeux Parfait mais paradoxalement imparfait du fait qu'il est tellement bien que les défaut du jeux ne font qu'en sortir de eux même. Même si une version PC ne serait que meilleur, mais après tout pas tout le monde ne possède un bon pc qui peut faire tourner cette "bête". Enfin bref Skyrim est un très bon jeux, ayant aussi des défaut comme tout les jeux mais qui ne seront que couvert pas la durée de vie immense et toute les quête secondaire disponible. m

Ma note: 19/ 20

lapint31
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

un jeux RPG comme au bon vieux temps avec des dragon , mort vivéant et quete a perdre le temps
des parodit , des délire et des plaisir caché quoi de mieux pour les joueur accro au RPG
avec un superbe arbre comptence avec des choix de combinaison extreme
allais allons quetté ^^'

ViNyArDdErEcK
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est assez plaisant à faire avec une grande map et une quantité de quêtes secondaires. L'apparence du perso pouvant être modifiée suivant les différents équipements et armes est aussi assez cool. Les musiques sont pour certains très agréables à écouter. Mais, le bestiaire manque de divèrsité et le nombre de quêtes secondaires bien que très nombreuses sont trop répétitives et gâchent tout ! La durée de vie est par contre très satisfaisante avec une bonne centaine d'heures pour que je le termine. Mais le nombre impressionnant de bugs en tout genre font que je ne lui donnerai que 12/20

jokerxI9
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Jeu moyen, graphiquement, c'est beau mais très bugé.
Le gameplay est nul, on se contente d'avancer et de frapper.
Les quêtes sont hyper répétitives. On s'ennuie rapidement.
Attendu comme le messie du MMO, il est décevant surtout pour les combats épiques contre les dragons (LOL). L intelligence artificielle est juste inexistante, la carte est grande mais complétement vide. Tous les kikoos qui ne s'y connaissent pas en MMO le trouvent énorme mais on ne peut leur en vouloir, le coup de marketing était énorme sans compter les youtubers...
Bref, j'espere trouver un meilleur RPG cette année

madmaxrun
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Depuis l’assassinat du Haut-Roi de Bordeciel, l’Empire de Tamriel est au bord du gouffre. Les alliances se forment pour trouver un successeur au trône. Malheureusement, ce conflit a réveillé un mal bien plus grand encore, selon une ancienne prophétie, le dieu Alduin s’apprête à s'incarner sous la forme d'un dragon gigantesque pour détruire le monde. Vous êtes le dernier des Dovahkiin (enfant de dragons) et c'est à vous qu'échoit la tâche de chasser Alduin et d’ainsi, sauver Bordeciel de la destruction.
La durée de vie du jeu est colossale. Une fois votre personnage crée et votre race choisie, votre avatar va accomplir de nombreuses quêtes et donjons. Vous pouvez également lui choisir un métier, afin d’améliorer ses équipements. En ce qui concerne l’évolution de votre personnage, le principe est simple : plus vous pratiquez, plus vous apprenez. Par exemple, si vous prenez l’habitude de vous défendre pendant vos combats, votre compétence en parade va augmenter, au contraire, si vous êtes offensif, votre habileté à manier une épée se développera plus vite. Il en va de même dans votre quotidien, si vous prenez l’habitude de marchander les prix, votre éloquence n’en sera que plus grande.
Au final, Skyrim est un jeu à l’univers époustouflant où chaque région en met plein la vue, les combats sont passionnants et les graphismes offrent une immersion incomparable. Skyrim mérite amplement son titre de jeu de l’année 2011 !

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Absolument formidable. Probablement l'un des tout meilleurs jeux de ces dernières années. Très complet, pas un des ces jeux qu'on termine en un aprem, le scénario est travaillé et plein de rebondissements.

Schkrabenka
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le jeu de l'année ! L'ambiance est géniale, la durée de vie phénoménale, la mise en scène top et le son, un vrai délice ! On ne sait jamais à quoi s'attendre au détour d'un chemin, de nouvelles aventures nous attendent chaque jour toutes animées d'un souffle épique entraînant.

ark42
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Rarement un jeu m'a fait cet effet, et ceci grâce à une immersion juste parfaite. Les paysages, la musique, les dialogues, la vie à chaque recoin, la personnalisation.. Ouah !
Pour ce qui est du gameplay, j'ai pas encore trop trouvé de lacune non plus, les favoris très pratiques, les 2 vues très pratiques aussi (j'aime me mettre à la 3eme personne quand je me promene, puis passage à la 1ere pour les combats ou les interieurs). Le système de perk est aussi vraiment sympa et joli, l'inventaire nikel.
Bref si je veux trouver un defaut, ce sera juste des ptits bugs par ci par la (clipping et autres), mais ca ne gène pas du tout.
Bon bah, j'y retourne, deja une 15aine d'heure de jeu et j'ai l'impression de ne pas avoir commencé.

Ahmed1234
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Meilleur jeux de l'année et de loin,très loin. L 'un des seul défaut que des personnes retiennent sont les graphismes. Mais sérieusement les graphismes sont plus que somptueux pour un jeux de cette dimension. Mettez lui 20/20 ,c'est mérité. Comme ca pour une fois au moins un vrai jeux ( pas a pur but commerciale comme la bouze de MW3) restera numéro 1 du hit parades le plus longtemps possible.

_ruffi-
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

La seule chose critiquable potentiellement sont les graphismes que je trouve trés sombre sur PS3 malgrés la modification possible de la luminosité . En parralèlle j'observe également de temps à autres quelques bugs de textures mais comme dans tous jeu . Ces points cités ci-dessus sont les seuls point négatifs de ce jeux que je qualifierais de parfait . Le jeu ultipe en manitère de RPG .

Merci .

Petrus77
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est enfin sortit ! Ce jeu est génial, encore mieux qu'Oblivion ! Les graphismes sont pas mal, le jeu assez simple à prendre en main mais on se perd facilement si on a jamais joué à un Elder Scrolls. On peut cuisiner, couper du bois, travailler à la forge et même se marier ! La bande son est magnifique et nous ne sommes pas trop dépayser d'oblivion. Un jeu que vous devez absolument posséder si vous aimez les RPG !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100