18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
green_tea
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

J'avoue ne pas être un très grand fan de RPG, mais cependant il faut avouer que ce jeu, même sur console, est tout simplement extraordinaire.
Bien que les graphismes ne sont pas extraordinaire, le gameplay est un très bon, et la vue FP est très plaisante.

Ce jeu est selon moi un des meilleurs de la série. Peut-être même le meilleur.
N'importe quel fan de RPG doit absolument le posséder, même si ce jeu sait convaincre les non-fans.

18/20 sur console, 19/20 sur PC

hocklass
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

La serie des "The Elder Scroll" reste une valeur sure dans l'achat d'un jeu video.
Une fois encore, le parie est reussi, Une immersion totale, un gameplay ouvert à tous & nous voila avec une petite merveille qui sans aucun doute, remporte le prix du meilleur jeux de l'année 2011.
Meme si je reste moin surpris & jouissif qu'en jouent avec son predecesseur (OBLIVION), SKYRIM reste quand meme a mes yeux superieur tous en etant moin acrocheur.
Les graphismes, sans revolutionner le genre sont franchement jolie, ni plus ni moin.
Bref ce jeu reste pour ma part le meilleur de ca categorie.
A acheter les yeux fermer.

Benjamiiin
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Excellent,voila le premier mot qui me viens à l'esprit. Ce jeu est tout simplement énorme.Graphiquement "correct" durée de vie monstrueuse,et j'en passe. Le scénario et magnifique tout aussi que le reste du jeu le jeu de l’année

eglador
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

magnifique jeux , très addictif , mais les bugs la ,je n'en peux plus sérieux arreté de sortir des jeux pas fini sérieux et ses la crise 70 euro sa pique!!! Mais bon je rage pas quand je voit la beauté du jeux rien dire , une bonne buche et sa passera l'hiver :). la bande son elle dechire tout dans se monde de brut . a plus les gamers

eronman
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Version PS3
Un 18/20 bien mérité pour ce jeu à la profondeur de gameplay incroyable tant par les possibilités offertes que par le charme froid du monde de Bordeciel.
A recommander à tous les fans de RPG à l'occidentale.
Quelques points faibles tout de même, à savoir l'aspect graphique (impressionnant pour un open-world... mais décevant par moments) ainsi que quelques bugs d'animation et/ou de collision qui nuisent à l'immersion.
Un carton rouge à Bethesda pour ne pas avoir amélioré significativement la jouabilité en vue à la 3ème personne = quand on propose une possibilité, elle ne doit pas être "au rabais".
Bref, un très très bon jeu, mais pas parfait.

diamonddogg
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Un 18 bien mérité.
Je ne suis pas un grand fan de rpg à la base mais je l'ai testé chez un pote pendant une heure et je suis tomber sous le charme de ce jeu que je me suis empressé d'acheter. Je ne regrette pas mon achat, niveau immersion et longévité c'est le top !

xi4oxi4o
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Une claque vidéoludique, tout simplement.
Je n'ai pas passé autant de temps sur un jeu depuis Morrowind et Oblivion.
J'en suis déjà à 80 heures et je ne m'en lasse toujours pas.

Rien à dire de plus si ce n'est que Skyrim n'est pas seulement LE jeu de l'année, mais LE jeu de cette génération !

Il y a quelques points noirs qui viennent évidemment ternir le tableau, comme les bugs et les ralentissements récurrents au bout d'un certains nombre d'heures de jeu. En espérant que le patch à venir nous corrige ces petites tares (oui, tares, puisque les jeux de Bethesda souffrent des mêmes problèmes pour la plupart...) car l'immersion et la jouabilité en prennent un sacré coup. Ce sera donc un 18.

[Fallen]
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Juste, pourquoi 18 ? Un point en moins pour les textures sales de près et un autre pour les petits temps de chargement.

Ce jeu est simplement parfait : immersif à souhait, magnifique visuellement, accessible même aux novices qui découvrent la série comme moi, infini et surtout, on ne se lasse jamais.

On veut toujours continuer à explorer, repousser ses limites, aider les gens avec un système de générateur infini de quête et d'évènements aléatoires.

Simplement addictif, purement génial.

elpuncho74
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec immersion totale. La carte du monde est variée ainsi que les créatures.Il y a cependant des petits bugs visuels(dans l'eau, on peut rester coincé dans un ravin et on doit repartir le jeu.,...). Même après plusieurs heures de jeux, on en apprend encore...Bravo! Faites attention pour ne pas oublier de dormir avec ce jeu...Il crée une dépendance!

Snake-du-16
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un trés bon jeu il y a plein de quetes et la trame principale et intéréssante ... On prend vite gout a l'univers nordique les graphisme sont beau la bande son est magnifique franchement pas grand chose a dire sur ce jeu a part qu'il vous le faut si vous voulez passer des heures inoubliables !

dertpal
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

un excellent opus que nous à concocté Bethesda il faut l'avouer. Une aventure unique comme nous l'attendions tous jouissif, addictif, complet... bref je le conseil à tout le monde 17/20 pour les graphismes (Xbox360 quelques bugs graphique quand même) et aussi pas mal de Freez pendant les chargements et ils sont assez long... si on oublie ces quelques bugs (ou inconvénient) on n'y trouve un jeux juste EPIC les musiques, l'ambiance, le nombres d'heures 19/20 pour la durée de vie du jeux (-1 point à cause de la quête principal assez court) mais il y'a tellement de chose à faire après comme devenir compagnon, mage ou voleur et bien d'autre qu'on oublie vite la quête principal pour devenir chef de toutes ces guildes. BREF 18/20 pour le jeux en lui même -2 points à cause de la quête principal trop courte des chargements long et les quelques freez (bugs)...

xitos
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Hello! Que dire de ce jeux a part qu'il et exptionnel? Pas grand chose a reprocher, une durée de vie énorme pour ma part j'en suis a 28h de jeu et juste 8 Quête de fini. je le savoure xd.

Seul bémol le cheval qui bug légèrement et je trouve que la vue du personnage et un poil trop basse.
J'ai le jeu sur pc et sur PS3 mais la note sur pc dure de la donner étant donné les différence énorme de performance avec des config identique et les ips non bridé dans les maison et les donjon a 200ips qui te flambent une CG en deux jour non merci j'ai déjà eu cette mauvaise surprise sur sc2.... Certe on peut le brider nous même avec une simple ligne de code mais bon ce n'est pas a nous a le faire.

arathor23
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Salut, moi, personnellement j'ai adoré ce jeu. J'en suis à 25 heures de jeu et je le trouve tout simplement sublime. Toutefois, quelque chose qui me tape sur les nerfs comme avec tout les jeu de bethesda sur ps3, les bugs où l'écran gel et je suis obligé de redémarrer ma console. Franchement, ça me faisait pareil avec fallout et oblivion. Pour le reste ce jeu est merveilleux.

Au fait, pour les chialeux qui disent que les graphiques sont mauvais et les textures ideuses, j'ai une question pour vous. Comment voulez-vous mettre des graphiques extraordinaires sur un jeu aussi immence que skyrim? C'est tout simplement impossible. Et pourquoi? Parce que sinon, les consoles ne pourrait pas prendre un tel jeu.

CrOkle-MitaIne
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un grand chef d’œuvre ont sens bien l'implication et le temps de travaille passer par les développeur la bande son colle totalement a l'univers surtout celle du menu.

Un jeux qui vaut vraiment le prix qu'il coute est comme ont aimerais en voir plus souvent

boul2nej
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le jeu que j'attendais cette année!!!
Je vais vite aborder les points faibles vite fait: la gestion de l'inventaire est vraiment merdique pour un jeu aussi riche. Un menu pause en guise de raccourcis ... bof pas pratique du tout surtout quand vos sort armes et techniques sont classées par ordre alpha, je regrette vraiment le système de roue du précédent opus. Quelques ralentissements ça et là mais rien de bien méchant.
Mais sinon quel jeu !!! La liberté est totale! Le monde regorge de détails. Quoi qu'on puisse lire sur la soit-disante pauvreté des textures, faut admettre que c'est vraiment très beau pour un jeu totalement ouvert. L'ambiance sonore est exceptionnelle et le scénario est vraiment très prenant et s'accorde parfaitement avec les environnements.
Si vous cherchez un jeu de rôle immersif et sans prise de tête, allez-y vous serez pas déçus et occupés pour de très longues heures de jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100