18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
kiol731
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je lui ai accordé un 18 tout d'abord parc que je trouve que l'histoire est juste mythique!Elle est bien faite ai assez cohérente elle ai parfois un peu compliqué mais toujours bien expliqué.Ensuite je trouve les graphismes beaux honnêtement je suis sortie de la grotte (plutôt de la première mission LIBERATION)j'était alluciné de voir les montagnes, l'eau même les arbres.C'est vrai qu'il y à des bug graphique mais si les dévellopeurs devaient régler tous sa le jeu ne mettrait pas 6 ans à sortir mais 15 ans! en fin je trouve que le concepte de ce jeu (De tout les The Elder Scrolls enfaite )est exellent.
Cette série est d'après la série que tout bon gamers se doit d'avoir joué!

DragonPaDrol
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Skyrim, skyrim .. Mais Sékouaça ? :hap:
The Elder Scrolls V : Skyrim, le nouveau volet de la saga des TES, est simplement, magnifique !
Graphiquement très beaux, les paysages neigeux vous donneront mêmes des frissons, tandis que les cavernes vous donnerons votre dose d'adrénaline !
Dans ce volet, nous voila dans les contrées de Bordeciel / Skyrim, monde vaste, où vous déciderez de votre histoire.
Une multitude de quêtes s'offres à vous !
L'ambiance sonore est là, et quiconque entendra la musique des combats de dragons verra son coeur envouté.

Joegotta
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Amateur de jeu de role, de balade en montagne.. de viking en sueur.. Ce Elder scolls est fait pour vous! Skyrim est un régal, des graphismes supers.. les décors, la météo, l'ambiance nordique tout y est, tellement on a envi de prendre notre arc et de partir en quete de gibier.. Un gameplay refait à neuf, rien à voir avec Oblivion. Les coups sont fluides, avec de bons finish him vraiment sympa à voir. La durée de vie m'a l'air plus que bien, (je suis pas du genre à enchainer les quetes je prends mon temps..) beaucoup de quêtes secondaire, et tout ce qu'on fait dans le jeu nous est utile. (on tue une bete on prend sa fourrure, on en fait des armures, sa viande, on la cuisine.. on ramasse des plantes, on fait nos potions et poisons.. On trouve un filon de minerai en on fait une armure etc..) Quelques petits problèmes d'aliasing sont la mais rien de bien genant pour moi. Bref Skyrim est le RPG à posseder ou à offrir pour noel.. Bon jeu ;)

mathias1918
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Pour commencer ce jeux est vraiment très bien mais il a des défault d'abord le jeux est très jouissif et très accesible au debut.

Après quelque heures de jeux il deviendrat plus dur mais plus interessant a jouer et surtout avec ses dragont qui sont tout simplement enorme a jouer et a tuer.

Il il y'a plein d'armes de sort de cris de pouvoir etc....toute bien modélisée.

L'histoire est bien mis en scène bien ecrit et surtout vraiment epique.
Pour les default il y'a les temps de chargement vraiment très long puis les textures qui sont des fois un peut moches.

Mais malgré ses default ce jeux est vraiment enorme et je le conseille a tout les gens qui sont fan de quetes epiques de mondes fantastiques et de plein de choses vraiment enorme

Crysisdu59
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ohlala ce jeu mais qu'est ce qu'il envoie !!! Une tenue graphique impeccable, quoique un peu "laide" dans les premiere versions, mais avec les mises a jour le jeu est devenue plus fluide, plus beau, plus réel pour vous mettre a fond dans le personnage de Dovakhin ! Commençons par les personnages, la premiere fois que vous les voyez vous vous prenez une claque tellement qu'ils sont beaux, ensuite les armures avec un style tres médieval et tres barbare. Les effets météo et lumineux sont vraiment réussis a la perfection et je remercie Jérémie Soulé pour ses magnifiques musiques.
Parlons maintenant des points négatifs : le jeu lag un peu des fois ( je suis sur PS3 ) et des fois cela énerve un petit peu et les cheveux des personnages ressemblent un peu a de la paille. Voila c'est les seuls défauts que je trouve car beaucoup ont été corrigés avec les mises a jour. Voila pourquoi je mets un 18 totalement mérité !

Maxime-play60
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Juste énorme ! Se jeu est le jeu de cette fin d'année 2011. La quête principal est super , graphiquement c'est très beaux. Se jeu a aussi une super durée de vie avec plein de petite quêtes. Il est vraiment très bien fait , très bien penser. De quoi passer d'agréable moment.

DarkTheKing
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu!Les graphismes sont bon,le gameplay aussi et la durée de vie est juste énorme,plus de 200 heures!!!Les villes sont géniales,on dirait que les PNJ on une vrai vie,les dragons sont durs à battre,enfin se dépend lesquels.Jeu à acheté.

frankydrunky
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il mérite 18/20 car tout d abord c est un "vraie" jeu , ce que j entend par la c et qu il ne faudra pas 5 heures pour faire le mode histoire , il est originale il est géniale
Mais il comporte néanmoins deux petits bémols
- Il arrive qu on passe a travers certaines textures comme des rochers et des temps de chargement agaçants
- Les sorts surplombes trop par rapport aux armes de corps a corps qu on utilise presque plus a cause de ça
A part ça il est parfait !

vivaportugal20
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Super jeu , un des meilleurs RPG auquel j' ai joué. La quete principale est géniale mais juste un petit coup de geule sur les missions de guilde que je trouves trop courtes ex : 2h pour finir entièrement la guilde des mages (dommage).Aussi un peu trop de bugs et de défauts graphique mais une ps3 ne rend pas aussi bien qu' un PC. Bonne durée de vie , bande son excellente !! Super jeu :)

youpilol
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

L'évasion en terre nordique !
180h de jeu et je ne me lasse toujours pas. Bethesda aura encore une fois réussi à me coller sur l'une de leur œuvre des plus aboutie. Le plaisir est instantané et l'on accroche immédiatement à l'ambiance de glaces et de forets de sapins sans fin. Sans en dévoiler la trame, j'ai trouvé le scénario bien plus prenant et attachant que pour Oblivion. Tout ce qui fait la force de la série est là, et contrairement à l'épisode précédent, même si vous êtes nouveau dans la série, le fait de ne pas connaitre ses prédécesseurs ne sera pas un frein. Coté technique, quoi qu'on en dise j'ai trouvé ce portage vers console très bien optimisé, il n'y a pas de gos clipping et je n'ai pas vu d'aliasing, les temps de chargements sont bien moins nombreux et ils sont surtout deux fois moins long de ceux d'Oblivion. Il y a des bugs, mais dans un monde ouvert et aux infinies possibilités dans un jeu comme ça, ils passent presque inaperçus (et quand on les remarque c'est plutôt drôle). Puis le jeu est beau, il faut le dire, alors oui il est plus joli sur pc mais il reste dans le haut du panier sur ps3, croyez moi. C'est mon jeu de l'année et qui me gardera certainement au chaud tout l'hiver, je vous le recommande fortement. Skyrim c'est l'Aventure avec un grand A.

Tytouch
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Simplement un monstre en la matière. Des personnages retravaillés graphiquement dans l'apparence et la gestuelle depuis Oblivion, des compléments de jeu intéressants comme le forgeage, les suivants, ou encore bien sûr l'arrivée des dragons. Nonobstant les temps de chargement assez long, l'inventaire encombrant à utiliser, ou quelques autres petits détails qu'il serait bon de voir corrigés dans le prochain épisode, Skyrim est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de l'année et s'inscrit bien dans la lignée de ses prédécesseurs. A ne manquer sous aucun prétexte.

Mangow
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Fabuleux ! Je prends tellement de plaisir à jouer à ce magnifique opus, un monde ouvert, enrichissant avec des graphismes époustouflants ! Une durée de vie tout simplement impressionnante ! On remarque cependant de nombreux bugs sur PS3.

alvacor
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

j'ai fais plus d'une centaine de quêtes, plus de 150 objectifs je viens de finir la quête principale et tout ça en un peu plus de 100 heures de jeu ... autant dire que j'en est fais un peu le tour quand même ! alors graphiquement sa me va, en tout cas pour moi qui suis sur ps3, même si certaines texture sont bof les paysages de ce jeu ont vraiment de la gueule ^^ bon après une prise en main très rapide on comprend très rapidement le système du jeu, pour ceux ayant joué aux anciens Elder Scrolls vont peut être trouver ce système un peu simplifié, mais bon moi sa me dérange pas . de plus la profusion de quête est au rendez-vous de ce côté là pas de reproche pour moi : je dois approcher des 150h de jeu pour 70 euro ( pas beaucoup de jeu propose cela sans avoir de multi ) .
bref un 18 tout simplement . le seul petit problème pour moi joueur de ps3 se sont les ralentissements juste après un chargement . si on bouge pas sa dur pas plus de 20 secondes donc pas trop grave ( mais bon je peu comprendre que pour certains cela soit grave )

Kyc
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, de bon graphismes , une bonne prise en main. On peut aller ou on veut , c'est super , il y a pleins de quetes et quetes secondaires , j'aivraiment apprécié , le multi est pas mal non plus , il manque juste quelques trucs comme certaines potions.J'ai adoré ce jeu et je le conseille a tout le monde , vous ne serez pas deçus !

Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu et pourtant je n'ai que commencé! il y a plusieurs races et on choisit son destin, il y a des niveaux. Les Graphismes sont très bon, de loin oui, de près un peu moins. les animations des combats sont épanouissantes et envahissantes (on se croit presque dedans). On a le choix entre la 1ere & la 3eme personne. Toutefois, pour aimer l'histoire du jeu, il faut progresser car le début est un peu fade. Mais le détail le plus troublant.... C'est la MAP, une MAP énorme, une map surdetaillé, une map chaleureuse. Je vous conseille ce jeu. Salut. Besoin de dire que ce jeu est un Rpg ? ^^

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100