18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Skyrim est mon premier TES et je dois avouer que j'ai trouver ce jeu génial. Les graphismes sont génial, la bande son est superbe, il y a une tres bonne jouabilité et énormément de quete a fair. Dans sonjeu on peut environt tous fair: on peut voler des objet, on peut manger, on peut dormir, on peut acheter des arnes et des armures (évidamment ^^), mais la chose que j'ai trouvé super et la possiblité d'acheté une maison! Mais je ne met pas plus que 18 car il y a certaint bug (exemple: des fois un objet vole en vous suivant et finit par tomber par terre) enfin ce bug ne posa pas trop de probleme.

IIWillidu95II
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Pour faire bref : je dirais que skyrim est loin du titre de meilleur jeux de rôle de tous les temps, en revanche, il reste le meilleur de la nouvelle génération ainsi que le meilleur rpg sur console ... Un indispensable donc, malgré les quelque bug que vous lui pardonnerez assez facilement.

[JV]khameir
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

N'étant pas fan de jeu de rôle (mis à part fallout) et encore moins d'héroïque fantasy je me suis fait prêter le jeu pour pouvoir me faire une idée de l'évolution depuis oblivion. Coté technique, Bethesda a fait des progrès au vu des derniers fallout mais il est quand même loin d'être une référence graphiquement; ce qui n'est pas le cas du reste. Tout d'abord par son coté artistique nordique très réussit, ainsi on retrouve des paysage magnifique clairement inspiré par la réalité (fjord Norvégien, Laponie finlandaise ou autre plaines Suèdoise). Mais le véritable point fort de ce jeu (un peu comme dans tous les RPG Bethesda d'ailleurs), c'est la richesse du gameplay: vous trouverez toujours quelque chose à faire, dont les différentes quêtes principales et secondaires aux trames scénaristiques particulièrement bien travailler, qui rendent le jeu captivant. On peut ainsi dire que le jeu bénéficie d'une durée de vie quasi-infinie. Grace à cette fameuse richesse, chaque joueur pourra faire sa propre expérience de jeu: façon de combattre (amélioré), choisir d'avoir des liens sociaux (ou pas), se spécialiser dans un métier, voyager pour découvrir quelques lieu pittoresques de l'immensité de Bordeciel,.. Tous ces éléments font le charme de ce jeu ,qui on doit bien le reconnaitre fait partie des meilleurs de la catégorie des RPG (si ce n'est LE). En espérant qu'il fasse le même travail exceptionnel pour un futur Fallout IV. bravo Bethesda.

Banane-rose
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un très bon TES. Un jeu toujours aussi riche. Beaucoup de quêtes aux scénarios bien ficellés et de donjons regorgant de défis et d'énemis viennent rajouter a la trame principale une expérience unique.Le petit défaut? les textures aurait vraiment pus être meilleures et quelques bug parsséme la contrée de Bordeciel. Mais cela ne ruinent absolument pas le jeu qui reste un must pour PC et autres consoles. Bethesda aura donc modelé un très bon RPG aussi bien pour les vétérants du genre que pour les débutants.

kon_forever
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je met 18/20 à ce jeu. Je pense qu'il pourrait facilement en valoir 20/20.
L'histoire est assez prenante, mais surtout le fait de vivre comme bon nous semble et de faire ses propres choix sont des choses qui nous donne une immersion totale dans le jeu.
Les seuls point négatifs sont les chargement et les quelque animation des personnages que je trouves un peu décevante, parfois les personnages ne bougent pas vraiment comme ils le devraient, mais le reste du jeu efface ces défauts !
Ah et j'oubliais, beaucoup de bug aussi (j'ai perdu une partie bien avancé à cause d'un bug ce qui dégoute vraiment).

En tout cas je conseille fortement ce jeu !

Mahinui
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Franchement sympa comme tout les Elder Scrolls. Une durée de vie conséquente et une région comme Bordeciel énorme a visité.. L'aspect Nordiques de ce Skyrim et vraiment excellent et sa me rappelle vraiment la Région de Norfendre ;)! Ce jeu a a des richesses conséquentes. Le seul gros Hic de Skyrim c'est les textures a l'extérieur , comme dans la toundra.. Beurk.. C'est vraiment gênant je trouve , mais le reste compense largement! Un jeu ou vous en avez pour votre Argent c'est certain.

Darkshoot49
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial un système de combat qui nous donne un choix d’exécution et de nombreuses armes. Des multiples quêtes annexes et bon un scénario pour la quête principale , des graphismes à couper le souffle. Des possibilités de rejoindre des guildes qui ont des missions toutes plus intéressantes les unes que les autres. Hélas il y a de nombreux bugs qui me déçoivent beaucoup ( graphismes...) mais ce jeu est pardonné grâce à ces nombreuses liberté.

alishan
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est mon tout premier TES et autant dire que j'ai été...Epoustouflé ! Ce jeu est vraiment énorme dès lors qu'on découvre Bordeciel qu'on voit ce paysage magnifique cette bande son génialissime le nombre de chose possibles les armes les armures TOUT est parfait !! Je met pas 19 ou 20 car pour moi il y a quand même quelques aspect déplaisant comme les petites textures qui sont parfois baveuse et aussi pour les temps de chargement on rentre dans une auberge un temps de chargement en en sort un autre temps de chargement et ça pour tout ce que l'on fais c'est vraiment très agaçant!

dozou
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Premier TES, j'en suis très honoré de pouvoir m'attaquer à un jeu de si haute lignée. L'humour y est très présent et l'ambiance très chaleureuse. Nous possédons une grande liberté et un large de choix de décisions ainsi que très immersif. Très prenant, on nous plonge dès le début dans une chasse au dragon qui va s'avéré excelente. Il reprend tout les bon composants d'un RPG. Le thème moyen-ageux est très bien respecté nous laissant toujours le choix entre les différentes possibilité de personnage que l'on peu incarné favorisant telle ou telle compétence. Accompagné d'une bande son qui respecte les critères que j'ai cité précédemment.
Un jeu à posseder absolument. Le RPG ultime selon moi.

axoloto21
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

On sait à quoi s'attendre avec un jeu signé Bethesda, un grand jeu immersif, aux multiples possibilité. Malgré un moteur graphique un peu vieux et quelques lags,le jeu reste très bon . Pour ceux qui ont pris plaisir à jouer des dizaines d'heures à Oblivion , vous ne serez pas déçu par ce nouvel opus.

Iloveliou
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un bon 18 ! J'ai immédiatement été accro à ce skyrim ! Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer aux elders scroll et quand j'ai joué skyrim je me suis dit : j'ai été idiot ! Un très bon rpg ! Je me réjouis déja d'être demain soir pour y jouer ! j'adore j'adore j'adore ! N'hésitez pas comme moi à le prendre il en vaut vraiment la peine!

Mbjuve
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, c'est mon premier Elder Scrolls mais je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir acheté, les graphismes sont beaux, le gameplay me plait beaucoup par contre je suis un peu déçu pour les ralentissements c'est assez énervant en combat et aussi pour les chargements un peu trop long à mon gout. Mais à par ça que du bonheur je le recommande fortement :)

Xx-Lolo-69-xX
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Que dire à part peut être que se jeu est tout bonnement excellent. Le gameplay est relativement simple (même pour moi qui pourtant n'a jamais joué à un épisode de la série The Elder Scrolls), les graphismes sont superbes pour le jeu (à part quelques petits bugs mineurs de couleurs certes mais qui n'enlèvent en rien à la qualité du jeu) et encore je ne vais pas tout citer tellement j'ai des truc à dire sur se superbe jeu. Sinon pour l'instant, je n'ai rencontré aucun bug majeur (vols de dragons à l'envers,....). Je vais terminer en disant à nouveau que se jeu est magnifique.

Gintonik1
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, graphismes moyen (mais je joue pas pour les graphismes), histoire sympa, environnements mortels, bonne jouabilité. Très sympa de tuer du dragon en se promenant dans les montagnes de skyrim. J'enlève 1 point pour la débilité des partenaires qui ont tendance à se jeter sous notre épée quand on se fritte, et un autre pour les freeze relou en plein jeu (comme fallout NV, merci bethesda)

grodalph
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas c'est bien connu.Cependant, Skyrim s'y approche vraiment même si il contient quelques bémoles au niveau du graphisme, le scénario est la durée de vie sont remarquables, C'est un des rares jeu ou on ne s'ennuiera JAMAIS, car ce jeu vit, chaque interraction de notre personnage a une répercussion sur le jeu, chaque pnj a quelque chose à faire, et je trouve cela génial!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100