16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
grifal
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

ce jeu était trés fun j'ai adorée le scénario et bref c était un trés bon jeu pour moi qui valait un bon 19 sur 20 car il faut un peu de fun dans la vie et pas tout le temps du gta enfin je ve dire qu'on prend un saint row pour bien rigoler et se détendre.

Lucastaniette59
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je ne deteste pas le concept de SR 3 mais c'est un style,pas le mien.
Les graphismes sont bof..
le gameplay peut rapporter des points,mais pas trop,j'aime les jeux défouloir,mais pour moi c'est trop,j'ose pas voir SR4 :s
La durée de vie est plutot bonne,mais juste,car bon,aucune activité annexes,missions,missions,missions...
Le jeu est bon,sans plus.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Super jeu tres fun avec une duree de vie de 55h pour le finir a 100% avec le trophee platine et presser pour le 4 avec de meilleurs graphismes et encore plus fun en tout cas je l espere
car on aura des pouvoirs ..

sully72650
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

saints row the third est un jeu très délirant et très beau , le scénario est très bien conçu, la bande son est tout simplement génial de par ses variétés et en + il est facile a prendre en main. on retrouve les super personnages charismatique de saints row 2 avec nottament le très charismatique Gat

Pom_potes
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

N'ayant jamais joué aux précédents opus je ne savais pas trop si j'allais adhérer au style déjanté des Saints Row... Et puis il se trouve que le PSN+ proposait ce jeu gratuitement alors j'ai décidé de le télécharger et franchement il est super ! Les graphismes sont certes mauvais mais ce n'est pas le but recherché dans un jeu de ce style. Le gameplay est simple et rapide à prendre en main et mon dieu ce que l'on s'amuse dans Saints Row The Third ! Si vous aimez les GTA et que vous voulez plus de fun et de conneries optez pour ce jeu qui est un excellent GTA-like mais complètement déjanté contrairement à GTA qui se veut parfois trop sérieux.

OnZeMoon
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas vraiment apprécié cet opus. Trop vu, trop revu, et trop à la ramasse par rapport à certains concurrents, ce jeu manque cruellement de charisme. Bien que fun et amusant aux premiers abords, et doté d'un gameplay simple d'une recette facile, il est dénué de scénario, et le jeu se montre techniquement horrible pour son époque. La bande son est potable, sur les radios, mais se montre peu poussée.
Jeu jeu simple, un peu trop.

mathiasdu77
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

car on aura des pouvoirs .

dragon97240
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Bon divertissement, allant piocher dans plusieurs jeux ou films des répliques cultes ...
Seul réel défaut selon moi, la durée de vie. J'ai trouvé le jeu trop court.

PS : le jeu est vraiment complètement barré, surtout en matant les tenues des membres de gangs (ou comment se faire voir assurément).

speedrico77
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu en open world ! On s'éclate vraiment dans ce jeu .
On peut faire tous ce que l'on veut. La possibilité de créer son personnage est tout simplement génial! Beaucoup d'armes original très sympa à utiliser. Super jeu!!

iToXFuturhit
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Saints Row 3 n'a eu qu'un 15/20 alors que Black Ops 2 17/20 !! Non mais Allo !! Ce jeu est un des jeu les plus fun, travaillé !! Malgré des graphismes moyen ce jeu méritait plus ! Les graphisme n'ayant pas entaché la note de Black Ops 2 avec un moteur graphique de 10 ans

Akakashi_fr
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Si vous cherchez un jeu avec une histoire travaillé prodigieuse et qui donne des larmes aux yeux, vous n'avez rien à faire ici ! Cependant ! Si vous cherchez un jeu dans lequel il ne faut pas réfléchir, prendre tout au second degrés et s'éclater comme un fou et bien je ne peux que vous conseillez Saints Row 3 ! Que dire de plus ? Et bien si vous avez lu jusqu'ici, procurez-vous ce jeu sans attendre car il est fait pour vous !

AuxilDestrock
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Se Jeux est Beaucoup plus Fun que Gta Il est tres Bien je vous le Conseille Le Coop Est Magnifique L'histoire a du Sens Moi J'ai Adorer J'att La suite Le jeux a un tres bon Gameplay Tres Delir Je pensse que le 4 Sera Le dernier de la Saison Saint Row : The Third Est le Jeux le plus Fun de L'anner 2011-2012.

_Nazr0om79_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est le plus WTF de l'histoire du JV: une histoire complètement barrée, l'un des éditeur de personnage le plus complet et une ambiance de folie complètement conne mais tellement jouissive ! Petit hic les graphisme pas toujours au top et le design qui se cherche encore mais on oublie vite celà pour un jeu qui veut un peu changer de l'ambiance sérieuse et Hollywodienne de GTA, un jeu à acheter pour s'amuser entre amis avec le coop plutôt bien réalisé .

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement déjantés et génial! Malgré quelques gros bugg, le gameplay est pas mal. Le scenario est assez cool malgré quelques petits details un peu exagérés et les graphismes sont moyens. Mais s'il y a bien uen chose que j'ai adoré ce sont les missions qui sont totalement irréalistes et dejantés tout en restant cool a jouer.!

julienfdm
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

J'étais moyennement fan du 2ème volet mais le "third" est juste génial ! La personalisation est infinie (tatouage,vêtements,coupe de cheveux,etc). Le digne succeseur de GTA SA sur console next-gen. Petit bémol pour la durée de vie , 15 heures pour la trame principale et 5 petite heure de plus pour les trophées.