16.6/20

Mr_Flo
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu dans un monde libre où tu peux tuer et faire n'importe quoi à volonté, à la GTA! Dans Saints Row 3, aucun gangster ne se prenait au sérieux, et les missions étaient totalement délirantes, en plus d'êtres délirantes! De plus, ce jeu est un défouloir sans nom : on pouvait parfaitement détruire des voitures à coup de mitraillette, ou avec un pénétrator, faire des crash terroristes en avion, ou faire des doigts d'honneur, comme des gestes obscènes, etc... Quant aux musiques, elles étaient variées, et certaines nous mettaient vraiment dans une ambiance "gangster", c'était fun :p Malheureusement, on avait droit à des graphismes vraiment limites et une ville un peu petite, mais avec une vraie personnalité ! ^^

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un très bon jeu. J'aime beaucoup les jeux où nous pouvons aller dans toute la ville, se baladant ainsi de rue en rue avec de diverses voitures extrêmement bien faites. La personnalisation du personnage, exceptionnelle ! La multitude d'armes que le jeu nous offre son incroyable, parfois des armes vraiment marrantes, mais on peut faire beaucoup de choses encore une fois dans un Saints Row. Le jeu lui dure, pour moins pas mal de temps, avec un bon scénario et des personnages très sympathiques. Parfois on peut choisir entre deux choix à faire, ce qui est vraiment très cool. Un très bon jeu, j'aime beaucoup, les graphismes sont passables et les musiques plutôt bien. Les cinématiques sont par contre excellentes ! Je le conseille vivement !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Aster72
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment marrant seul ou avec un ami, on s'éclate pendant.... Quelques heures. Il faut vraiment avoir des délires bizarres en réserve si on ne veut pas s'ennuyer. Mais toutes les activités permettent de préserver le fun qu'on gagne en jouant a ce jeu.

Le cash est facile a gagner, les missions plutôt simples, une campagne également simpliste mais avec des moments vraiment sympas, d'autres vraiment gavants.

Saint's Row : The Third est un bon jeu, mais il n'y a AUCUN sérieux, et les morts de personnages importants ( Que je ne spoilerais pas ) sont vraiment bidon, un peu comme dans un film de super-héros de série B ou le personnage principal survit a une bombe nucléaire et a un lynchage a coups de Pénétrateur.

Jeu fun, mais pour un moment.

TheGoonies
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Jeu assez fun les 2 premières heures mais il devient vite saoulant, on fait toujours la même chose pour rien au final. Ok c'est un jeu sans prise de tête mais quand même on j'attends un minimum de travail pour quelque chose que je paye et apparemment les développeur ne se sont pas non plus pris la tête pour faire le jeu avec des graphismes ignobles, scénario ridicule et un humour super lourd mais ça passe encore car le plus gros point faible du jeu reste l'IA qui n'existe tout simplement pas, même un pigeon est plus intelligent, que ce soit alliée (refuse de monter dans le véhicule), ennemie (nous fonce dessus sans réfléchir) ou neutre (les conducteurs qui roulent sur les pietons). Apres le gameplay est assez classique et réussi comme la personnalisation et la coop (limité à 2 joueurs malheureusement) donc passé 2h le jeu devient répétitif et saoulant.

[Calife]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un jeu idéal pour créer des délires!
Les graphismes sont un peu faiblard, mais c'est pas trop grave sauf pour les bugs visuels souvent nombreux.
Le gameplay est bon.
La durée de vie est très bonne.
Une bonne bande son.
Par le contre le scénario est un peu faiblard.
Un jeu vraiment délirant idéal pour se marrer en fin de journée.

PGM-dans-l-ame
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

presque parfait selon moi car j'adore tout ce qui est customisation et ici on peu dire que je suis servi même si parfois au niveau du scénario quelque déception ca reste un jeu d'exception et de découverte plus folle les unes que les autres
ceci dit je ne sais pas si cela plaira a tout le monde mais pour ceux qui sont fana de customisation et de délire en tous genres ce jeu est fait pour eux !

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Saints Row The Third le jeu idéal pour se taper des grosses barre! moi j'ai SR3 et GTA 4 et quand j'ai envie d'etre poser et sérieux je joue a gta et quand j'ai envie de délirer je joue a saints row, je vous conseil ce jeu, c'est énorme !!

Anto-oO
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Attention, risque de Spoiler dans cet avis.

Un super jeu.

J'avais acheté GTA:IV plusieurs mois auparavant, en pensant retrouver le côté fou fou du SA, mais, Que Dalle, j'ai été extrêmement déçu d'ailleurs. :(

Bref', j'ai donc acheté ce jeu sur un coup de tête, et pour me défouler pendant mes partiels, et j'ai franchement pas été déçu. :p

Certes les graphismes ne sont pas Excellents, mais ils sont colorés et lumineux,
Certes la Map n'est pas énorme, mais elle est condensée et suffisante,
Certes l'histoire n'est pas extrêmement longue, mais elle est fun et prenante,

Chaque défaut est compensé par une multitude de "bon points", et il a une excentricité qui est complètement énorme!

(La va y'a voir un peu de spoiler)

Le streaking (montrer le "Paquet" a des passants dans la rue) y'a que la qu'on peu le voir. Tout comme personnaliser son corbillard pour y foutre un compresseur, des jantes 23", un intérieur rose, et un cercueil a l'arrière. :p
Le "politiquement correcte" semble mis de côté dans ce jeu, pour laisser place à des courses de charrettes BDSM, des guerres contres les zombies, ou autres armes biologiques complètement folles.

(C'est bon, plus de Spoiler)

Aussi, la musique joue beaucoup pour l'ambiance, il y a beaucoup d'artistes connus, Kanye West, Bonnie Tyler, Marilyn Manson, ... Et la multitude des stations, et surtout leur différence est assez sympa, écouter du latinos dans une smart tunée ou poutrer du zombie sur du Mozart, ça n'a pas de prix. :p

Les activités sont sympas, aussi, coupent le scénario et servent encore plus de défouloir. Tout comme les opérations Gang, les achats de territoire, ...

Quant aux améliorations d'armes, elles sont bien sans êtres trop poussées, c'est pas long, c'est très succinct, et ÇA SUFFIT! Pas la peine de faire des trucs comme dans les derniers assassins créée ou pendant 20 minutes on apprend comment la ça marche, ici c'est simple:
Une arme,
Un prix,
J'achète! Et ça suffit. ;)

En fait, plus que pour le jeu, qui est peu cher d'ailleurs, c'est surtout pour L'ambiance, et le côté décalé, qui lui valent ce 19/20 de ma part. Je n'ai d'ailleurs pas hésite pour lui acheter un ou deux packs pour rajouter du Fun et de la surenchère.

Raizzer
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est fait pour les joueur à la recherche de délire pure et d'un bon défouloir !
Niveau graphisme, on est sur du basique, très loin d'un certain GTA 4, mais cela peut plaire. La bande son est quand à elle extra. A souligner des combats super-prenant... à mains nues ! Enfin pour ce qui est du multi, vraiment dommage qu'il n'y en est pas un digne de ce nom, à la GTA...

Mon conseil : Se rapprochant d'un GTA dans le genre, Saints Row 3 reste cependant loin derrière de par son scénario et ses graphismes. Pour ma part je trouve que c'est un jeu auquel on jouera pour une pause fun -défouloir, à coté d'un très bon jeu sur lequel on passera beaucoup plus de temps.

cypri49
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Du "What the fuck", du délire, du fun et une pointe de sérieux. Aussi cool en solo qu'en coop. Les décors sont magnifiques et les personnages aussi, après plus de 30h dessus je ne m'ennui toujours pas.. bref il FAUT l'acheté :D

so94fr
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Vous aimez le violet ? vous aimerez Saints Row ! =D
Plus sérieusement, ce qui est bien dans ce jeu ... ben quasiment tout. On ne reste pas pauvre pendant des heures avant que ça décolle. La gestion de notre "Empire" est sympa. Armes complètement cheatées quand elles sont augmentées au max. Vous devenez un dieu invincible si vous débloquer toutes vos compétences. Histoire fun et bourrée d'humour. Graphismes et sons au top. Activités secondaires variées. Plus sympa à plusieurs. S'il fallait comparer à un GTA par exemple, je dirais que Saints Row est plus ... chic ^^

Très bon jeu.

Chenbo
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Saint row the third offre un côté plus "confort et riche" que le deuxième, avec un petit côté violet lorsque la nuit tombe mais qui ne rend pas si désagréable que ça. Et que ce soit le jour ou la nuit dans la ville, les habitudes des gens change et c'est assez agréable.

Mr_CanardMan
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Je vous assure que vous allez rire comme un fou. Deja que la personalisation du perso au debut est delirante, la suite l'est plus. Entre des situations, des clins d'oeuils, des dialogues(Dedicace a Zimos ou Shaundi) ou encore des missions plus que impensables, pas prises au serieux... L'humour est aussi le point fort. Bon passons au gameplay. Un GTA-like peut etre plus pousse grace a l'univers, de meme les gunfights peuvent etre variables selont les armes(Non je ne parle pas du godmichet). Musicalement, les compositions sont peu nombreuses mais les musiques a la radio sont bien choisies(Surtout Klassic). Le scenario ne casse 3 pates a un connar... euh cannard. Mais la, le seul point negatif sont les graphismes dates , meme si le cliping ou l'image par seconde ne derange pas. Bref, je vous le conseille de l'acheter! Pour le moment Battlefield 3, je te laisse te reposer.

luvic04
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien comparé à son prédécesseur. Il y a une meilleur ambiance de jeu, une meilleur maniabilité, de meilleurs graphismes... Le mode histoire est sympas mais pas non plus une merveille. Saint Row a sut garder son coté délirant et déjanté. Très bon jeu, je conseille.

Awin
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce GTA-like m'a beaucoup plus! Par contre, la durée de vie est selon moi extrêmement courte!!! Je l'ai terminé en seulement une semaine. A part cela, j'aime beaucoup le côté déjanté qui change de GTA. Par contre, comme l'on dit de nombreuses personnes ont ne joue pas à Saints row pour le graphisme parce de ce côté peut vraiment mieux faire. Dommage qu'il n'y ait pas de multi parce que le coop est assez ennuyant à la longue.

Dechiquetage2Q
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

WTF.

C'est tout ce qu'on peut dire en voyant Saints Row.
Jeu graphiquement bas, avec un scénario... voilà quoi, mais le plus important dans SR, c'est de s'éclater et là, on est servi. Un niveau de custom incroyable pour tout et n'importe quoi, voitures, fringues, perso etc...

Durée de vie conséquente, un peu buggé, mais en somme un bon jeu.

jintek
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Si vous aimé les jeux drole et divertissent , alors ce jeux est fait pour vous . J'ai bien aimé la posibilité de customisation . Il ne faut surtout pas le comparé à GTA , ca serait un insulte :) lol . Par contre beaucoup de bug se répète et peux devenir chiant . Si vous voulez un jeux qui change des jeux actuel , alors je vous le conseille .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50