Saints Row : The Third
  • Box SFR

16.4/20

Jai-des-bras
Posté le 30 Septembre 2012

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 Avril 2012

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

Posté le 07 Avril 2012

A tester absolument.

leopredator999
Posté le 06 Mars 2012

Un excellent jeu !le gamplay est beaucoup plus accessible que dans GTA (puisqu'on compare toujours ces 2 série)...Le jeu n'est certes pas une claque visuelle mais l'univers coloré est vraiment super sympa !un jeu que conseil à tous ceux qui trouvent que le jeu de rockstar est trop sérieux !!!

Posté le 08 Mars 2012

J'ai adoré le coté Funky de ce jeu , l'histoire est très intérréssante , Bon je ne m'attendais pas de Graphisme superbe mais j'ai était très content de l'avoir. Le mode Multi rajoute du piquant aux jeu !

Thegamer49
Posté le 09 Juillet 2012

Ce jeu est destinée aux gens qui veulent jouer à un GTA-like sans se prendre la tête. Saints Row The Third c'est du fun et toujours du fin ! Graphiquement c'est sur qu'il y a plus réaliste, mais ca colle a l'ambiance du jeu avec ce coté cartoon. Le scénario n'est pas top non plus, c'est comme les 2 autres : 4 gangs t'extermine les 3 autres et reste plus que le tien. Mais on n'en demande pas plus. Le fait que le jeu se passe dans une autre ville est plutot bien. Les musiques sont biens ( Kanye West .....) les activités aussi. Et c'est le jeu idéal pour celui qui veut 1000G !

kikineeur
Posté le 09 Août 2012

Tout simplement énorme, grosse durée de vie, fun, bande son bien garnie, scénario pas mal. J'ai beaucoup aimé le système de choix (faire exploser le bâtiment ou arrêter la bombe par exemple).
Bref, il vaut largement un 20.

En0r4
Posté le 04 Mars 2012

Très bon jeu , comme on l'attendait Saint Row: The Third , n'a pas dérogé à la règle , le retour du fun à gogo ! Bon jeux dans l'ensemble , l'histoire est globalement bonne , malgré quelques détails qui peuvent faire perdre le file . Sinon , Saint Row The Third bénéficie d'une durée de jeu très convenable qui comblera tout les amoureux ou nouveaux de la série grâce à ces multiples activités annexes .L'ambiance est assez agréable du moins assez pour pousser le joueur à faire toujours plus fort . Le mode multijoueur en coopération rattaché à l'histoire est très bien ce qui allonge la durée du jeu . Vous n'avez plus qu'à sautez dans un des nombreux véhicules et explorer de vous-même !

jabberwacky
Posté le 08 Avril 2012

Ce jeux est fabuleux, on peut vraiment modeler notre personnalité. Il ressemble beaucoup à GTA, mais je dirais même qu'il est mieux(que la série est mieux surtout). Les graphismes sont, plutôt bons. Je n'ai pas vraiment inspecté la bande son mais elle est potable. Quelques bugs graphiques, ennuyants, certes, mais ça reste jouable. Un joli 18/20 pour ma part.

bruteakouel
Posté le 21 Décembre 2011

Honnètement j'aime bien saints row, mais dans cet opus il y a trop de bug dont nous aurions peu nous passer, l'histoire est trop courte et en plus elle est fade, je prefere de loin le 2eme opus de cette série.

saintjimmy13
Posté le 02 Mars 2012

SUPER!!!C'est la seule chose qui me vient à l'esprit ,un jeu délirant ,jouissif et bien trippant.Saint Row (le premier du nom)était sympa sans pour autant révolutionner le genre ,Saint Row 2 était vraiment très bien ,sont plus gros défaut étant ses grosse lacunes graphiques ,et voici Saint Row the third ,GTA n'a plus qu'à dégager il à trouvé plus fort.Le gameplay est bon ,les graphisme sont bon ,le scénario est bon(c'est sur qu'il faut être légèrement timbré pour imaginer un truc pareil ,mais c'est pas grave)les musiques sont bonnes ,bref le jeu est bon ,si Saint Row continue à s’améliorer au fur et à mesure des épisodes ,la série deviendra vite une tuerie même pas imaginable pour l'être humain.Le seul petit truc qui manque c'est encore plus de contenu ,même si pour un jeu actuel sa durée de vie est très bonne.

Toadii
Posté le 05 Juin 2012

Vous cherchez un jeu du genre GTA où vous pouvez faire ce que vous voulez et même ce dont vous n'aurez jamais eu idée. Ce jeu est pour vous.

Je n'ai pas suivi la série, je ne peux donc pas juger le jeu par rapport aux précédents.

Graphiquement ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas moche, le style graphique colle bien à l'esprit du jeu. Quelque bug d'affichage sont présent comme dans tout les jeux à monde ouvert.

Niveau sonore pour les véhicules ce n'est pas top, on se rend vite compte que ce ne sont que des boucles. Et aux niveaux des radios on y fait vite le tour aussi.

La création du personnage est complète. Mais pour ce qui est des vêtements, il en manque. Pas assez diversifié, trop peu de choix, mal taillé. Là où on est libre de créer notre personnage on se retrouve frustré de ne pouvoir l'habiller comme on veut. Au final on se retrouve avec 3, 4 tenues à notre gout pour une longue aventure.

La personnalisation des véhicules est suffisantes. Assez de possibilité pour faire quelque chose à notre gout mais pas trop pour éviter d'y passer des heures.

Le scénario débute bien mais il fini par devenir un didacticiel de ce que tu peux faire dans le jeu. Ce qui gâche complètement le scénario. Dommage.

Niveau durée de vie il y a de quoi faire 40 heures minimum, en faisant le scénario + les objets cachés + les missions secondaire + les activités + les défis et vous amusant bien sûr.

Un bon jeu pour délirer. Même pas besoin de cheat code, une fois au niveau maximum le jeu est cheaté tout seul. Plus de souci de munition ni de vie.

Robinek31
Posté le 07 Mars 2012

Très bon jeu surtout sur les gamplay il y a beaucoup des possibilité et une campagne super je trouve se jeu mieux que GTA IV car on peut se crée son mec dans saint row et les véhicules sont vraiment bien il y en a de toute sorte et les armes pareil.voila

kidM0rbid187
Posté le 23 Mai 2013

Ce jeu est une perle, rempli d'humour, gameplay avec énormément de possibilité avec un nombre d'armes et de véhicules hallucinant en plus d'être personnalisable,la bande son est excellente. . ..

boss-revolution
Posté le 06 Avril 2012

Une suite qui ma beaucoup déçu car saint row the third et beaucoup moin complet comparer au 2eme opus qui ma fait joué beaucoup plus d'heure, l'histoire est fade, et la duré de vis du jeu très courte. Par contre un point positif c'est qu'il a de très gros progrès aux niveau du graphique. On s'amuse quand même, mais déçu comme je l'ai déjà dit.

Gori56
Posté le 18 Décembre 2011

Du 3ème, 4ème, 5ème degré, Saints Row: The Third est un jeu très fun, provocateur. A ne pas mettre entre toutes les mains, le gameplay est très jouissif, d'autant qu'on peut l'améliorer en upgradant les capacités du joueur.
Le parti pris de Saints Row ne peut pas nous promettre un chef d'oeuvre de toute façon tellement c'est peu sérieux. Dans le genre bordel et déjanté, c'est le meilleur jeu. Du coup, tout est un peu basé là dessus et les fondamentaux sont faibles: missions répétitives, on le sait, bonnes activités mais on finit tout cela très vite, en fait en gros, tout ce délire se finit un peu vite: la customisation de tout, les activités, les gangs etc... tout ce qui fait le charme du jeu s’évanouit après pas mal d'heures de jeu (je dirais + de 20 heures). Et @jv.com les graphismes sont très corrects voire bon, il ne faut pas regarder l'horizon quand on vole en avion c'est sûr... mais sinon c'est très correct.
Donc pas mal comme jeu, pas mal du tout. Bonne pioche pour se défouler.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
  • Saints Row : The Third 360