14.3/20

unmecbien96
Posté le 24 mai 2020 à 22:13

Un bon remake , à l’époque j’avais déjà bien kiffer le jeu qui offre plusieurs heures de fun en tout genre , l’intérêt de ce remake pour quelqu’un qui l’a déjà fait en 2011 ( comme moi ) c’est graphiquement, c’est propre , c’est beau , y’a de la vie je ne suis vraiment pas déçu et c’est un régal de refaire le jeu au goût du jour.

Bon un remake du 1 ou du 2 aurait été encore mieux mais bon qui sais ?

Le gros point négatif dans tout sa c’est le prix : 40€ pour juste une amélioration graphique .. mais bon les fans comme moi ce laisseront tenter.

thibault567
Posté le 02 juin 2020 à 01:11

Bon jeu j'ai eu de la nostalgie qui est revenu mai par la grosse déception de voir autant de bug dans un remake chose qui aurai pu êtres corrigé en 25h heure de jeu jai eu 5 crash don 1 qui a failli coronpre les données du jeu alors que je suis en dématérialisé

unmecbien96
Posté le 24 mai 2020 à 22:13

Bon un remake du 1 ou du 2 aurait été encore mieux mais bon qui sais ?

thibault567
Posté le 02 juin 2020 à 01:11

Tachibana84
Posté le 24 déc. 2020 à 13:57

C’était un plaisir de rejouer à ce classique de la PS3/360, la nostalgie était présente et le jeu est très beau.
Dommage que les mêmes bug présent sur PS3 sont présent sur PS4. (Exemple le son qui se coupe durant quelques secondes) c’était flagrant à l’époque et là ça l’est de nouveau..
Mais ça reste léger et même si 40€ paraît « cher » pour un Remastered, pour moi il vaut quand même le coup, notamment lorsqu’il est en promo. Surtout que les DLC’s sont compris.

Kurokain
Posté le 16 juin 2020 à 00:13

Je note 17 pour le jeu de base que j'ai adoré mais 12 pour ce remaster fainéant. J'étais le premier content à l'annonce du retour du jeu sur notre génération et c'est seulement en partie réussi.

POUR CEUX QUI L'ONT DÉJÀ FAIT :
Une meilleur fluidité ainsi qu'une amélioration graphique globalement réussit mais qui ne convient pas a tous les personnages. Certains sont méconnaissable et n'ont plus la touche design forte et cartoonesque qui leur donner du charme dans l'original...pour d'autres ils sont mieux qu'avant...allez savoir. Voilà ce que vous paierez 40 euros aujourd'hui...des vaches à lait comme d'habitude j'vous dis. J'aime vraiment beaucoup le jeu et étais très content de pouvoir me le re-procurer. L'ayant déjà payer plein pot sur PS3 (édition complète) il est hors de question que je rachète cette amélioration graphique 40 euros. Ils n'ont même pas la décence d'offrir ou baisser le prix pour ceux l'ayant déjà acheter auparavant. Je suis fan (façon d'parler) de "Darksiders" et "Saints Row" depuis leurs débuts mais je dois avouer que THQ n'a plus les épaules (ou plus de moyen ?) pour s'occuper de ces 2 grandes licences comme elles le mériteraient.

POUR CEUX L'AYANT JAMAIS FAIT :
Ce jeux est tout simplement délirant, défoulant et généreux. Une alternative très fun au GTA-like qui imposait sa personnalité encore plus fortement avec ce 3ème épisode. Si vous aimez le genre GTA (mais en beaucoup plus loufoque et nawak), le FUN (sans prise de tête) et la PERSONNALISATION (car oui on personnalise comme jamais dans ce jeu) alors FONCEZ.

PS4 17.55€ PS4 39.90€