14.9/20

gamingteam75
Posté le 24 mai 2019 à 09:31

j'ai reçu le jeux le jours même de sa sortie, au début j'ai pu détecter quelque bug de graphisme et autre genre : me bloquer dans un rocher après avoir trouver une petite faille, les png qui se bloquent dans les murs, ou qui font du sur place comme des idiots ou des bugs dans les magasin et dans le menu. mais j'ai pu apercevoir plein de changement lors de l'arrivée du patch en dehors des bugs.
le jeux est vraiment très bien élaborer, les développeurs on fait un mode histoire varié c'est vraiment génial de leurs part, inventif, on a un côté GTA pour la catégorie adulte (évidemment pas de possibilité de faire des truc 🔞) mais tout cela est remplacer par des phrase assez chelou et des mission dans des lieux inattendu.
niveau graphisme c'est génial c'est beau, on a pas besoin de mettre la luminosité à fond pour voir, les véhicules son varié, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'armes, pendant les mission on a le choix de la fin, les mods sont marrant mais peu nombreux, les code triches sont encore utilisable, ce qui me fait le plus rire c'est la logique d'une personne dénudé dans le jeux en gros une femme c'est beau mais un mec tout le monde s'enfuit (tellement d'injustice), les compétences à débloquer son ouf mais de fois un peu trop tcheater mais quand même le jeux est vraiment réfléchis les développeurs on fait un bon travail.
le seul truc qui est dommage c'est que j'ai pas pu faire personnalisé mon personnage comme celui sur la boite car il est trop styler vraiment. ce jeux est une vrai bombe

cindy95490
Posté le 10 août 2019 à 13:22

Un pur jeu qui defi un gta merci d'exister sur Switch même si il y a des missions très difficile je lui donnerai plus ci on pourrait plus personnalisé no vehicle car il y a on ne peut pas faire ceci:-(

gamingteam75
Posté le 24 mai 2019 à 09:31

cindy95490
Posté le 10 août 2019 à 13:22

leopoldine1849
Posté le 20 août 2019 à 23:39

Les seuls choses que vous dites sur le jeu, c’est le portage c’est de la merde je fout une note de merde c’est ridicule, vous noter seulement le portage. Normalement la note ça doit être le jeu puis le portage dans ce cas là.

Tibreizh60600
Posté le 15 mai 2019 à 18:01

Alors lorsque je lis que le jeu n'est pas fluide, qu'il y a des pertes de framerate, que les graphismes sont laids ... je me dis : A t-on vraiment la même console entre les mains ?

Pour ma part, je ne trouve pas les graphismes laids. Il sont très corrects pour la Switch et je n'ai pas constaté de vraies diminutions de framerate me laissant envisager de revendre le jeu dans l'instant. S'il y en a eu, cela ne m'a pas sauté au yeux même avec plein d'explosions. Et je ne joue qu'en nomade.

Après, c'est sur que cela reste un Nème portage d'un jeu sorti en 2011 sur les autres consoles et PC. Un jeu qui n'a jamais brillé par ses graphismes à cette époque de toute manière. Ce qui m'amène à dire qu'on ne joue pas à Saint Row pour les graphiques mais pour l'ambiance. Et quel plaisir de jouer à un GTA-Like sur une console portable :)

Par contre, les missions ne sont pas sous-titrées (pas les passages qui ne font pas parti des cinématiques), ce qui fait qu'on ne sait pas toujours ce que l'on va faire. A moins d'être anglophone mais ça n'empêche pas de jouer.

yujiro-hanma
Posté le 17 mai 2019 à 10:11

Je pense qu’il y a quelques cagneux qui devrait bien se calmer parce que tout portage sur console portable est bon à prendre, même si cette version souffre de quelques défauts mineurs reste excellent à jouer très maniable sur cette version!

Marty2015
Posté le 10 mai 2019 à 19:48

Enfin un Gta-like digne de ce nom sûr Nintendo Switch ! :-))) Alors sans être dégueu,il est vrai que l'on achète pas Saint Row pour ses graphismes, mais n'empêche,le jeu reste fluide et le tout est propre . Non, mais on achète celui-ci pour son contenu et son fun ! Car oui,je mis amuse vraiment beaucoup ! :-) Énormément de missions,des armes à gogo,des véhicules de fou,y a même un avion futuriste façon Avengers^^et je ne parle même pas de la personnalisation de presque tout ! Jamais on se demande quoi faire, pourquoi pas du saut en parachute tiens^^. Un excellent jeu à avoir, surtout qu'il coûte moins de 40€ :-))) et le tout sur une cartouche, rien à rajouter :-) a++

Chinifamaubox78
Posté le 13 mai 2019 à 12:37

Ce jeux est fantastique il permet de vraiment ce défouler et de rigoler avec plaisir.Les quêtes annexes sont nombreuses et varier la quête principale rythmée et cool. Il y a une multitude de choses à faire dans le jeux.Graphiquement le jeux est fluide et à sa propre personnalité c'est plutôt agréable.De l'action à gogo et des franches rigolades.Il m'est arriver plus d'une fois d'appuyer sur pause parce que la situation était tordante.Achetez le les yeux fermer un vrai bon jeux fin, addictif et seul souci via apparemment un patch à venir c'est le manque de sous titres in game c'est dommage.Alors que pendant les cinématiques ils y sont.

GS_Nastuko
Posté le 29 oct. 2019 à 21:05

13/20, je pense lui donner une très bonne note pour un jeu qui est déjà sorti il y a quelques années sur d'autres plateformes et en plus joli.
La version Switch, est... relativement plus moche, avec des carrés partout, des bugs graphique aléatoires, des animations à la ramasse, mais ça reste Saint Row, on l'aime comme il est. (Même si sur PC ou X360, c'était mieux animé.)

J'ai acheté le jeu pour le fun, etant grand fan de la série, il me manquait la version Switch, que je dispose enfin après une baisse de prix.
La maniabilité est vraiment astroce, je ne sais pas si c'est moi, mais il y a un sacré décalage d'input !
Heureusement qu'on ne meurt pas souvent dans ce jeu ! :D
Bref, a posséder pour le fun et l'éclatement en toute mobilité !

mrdsk
Posté le 15 mai 2019 à 21:03

super jeu, surtout en nomade, du saints row comme on aime, fluide avec tous ses dlc donc grosse durée pour moi un bon jeu à posséder pour les switcheur

Posté le 12 mai 2019 à 15:01

Il est navrant de constater que 7 ans et demi après la première sortie du jeu sur PS3/360, le jeu réussisse l'exploit d'être aussi dégueulasse graphiquement (alors que le jeu de base est vilain) et de ne pas être parfaitement fluide.

1 point car on peut jouer à SR: TT sur console portable un peu partout, ce qui reste très sympa.
1 point car le jeu reste globalement très fun, et qu'il intègre tout les DLC du jeu de base.

Il est grand temps que les éditeurs tiers cessent de prendre la Nintendo Switch pour une poubelle.

Xxxx000xxxX
Posté le 16 mai 2019 à 07:51

Bonjour à tous ma note réel es de 16/20 j'ai mis 20 à cause des troll qui mais de 2,8,10 pour faire chuté la note de se dernier mise à jour de 93mb le 16/05/19 pour les sous titre in game
-Se jeu es excellent en mode portable identique à la version Xbox 360
Le jeu es moche en mode TV mais personnellement si je dois jouer sur TV sais sur one x je vois pas trop l'intérêt de mettre la switch sur TV si vous aimé les gta like hésiter pas!

Dlust
Posté le 17 mai 2019 à 11:36

Je mets la moyenne l’ayant saigné sur PS3 je connais parfaitement le potentiel du jeu.

Sur switch j’en suis actuellement à 6h de jeu. Malheureusement le jeu est mal optimisé pour les joycon. Viser est un vrai supplice et je me retrouve souvent à mourir à cause des difficultés que j’ai en joycon. Peut être que pour d’autre tout ce passe bien. Mais mieux vaut avoir une manette pro.

Et surtout ne pas tenter de jouer sur la tv. On sait que de base le jeu n’etait Pas beau graphiquement, sur la tv ça pique vraiment les yeux ....

Sinon on retrouve l’histoire et tout les dlc en prime, l’ambiance toujours fun, même si j’ai l’impression qu’il manque des dialogues. Et certaine phase sont plus molles que dans mes souvenirs.

raymie0902
Posté le 15 mai 2019 à 18:33

J'ai pu y jouer quelques heures. Graphismes aliases au possible, ça rame les éléments apparaissent devant sois. Je suis très déçu par ce portage.
Reste que l'histoire et l'ambiance sans prise de tête.

Spark1978
Posté le 15 mai 2019 à 18:10

POURQUOI toujours des portages? (oui je sais parceque c'est facile et vite fait ). Merde la Switch aurait pu accueillir un tout nouveau opus exclusif mais NON comme d'habitude on doit se taper des jeux déja fait sur plusieurs autres supports. C'est tellement dommage, la switch mérite tellement mieux que ça.

TheGreatSans
Posté le 18 juil. 2023 à 22:06

Excellent je me suis amusé et je m'amuse encore sur ce jeu, et graphiquement parlant il tient large la route avec tout les effets à fond c'est magnifique, vraiment.
C'est vraiment un jeu "délire"
Je conseille vivement.