Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157
_bapt_
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un CHEF D'OEUVRE, les graphismes sont excellents, le scénario, un des meilleurs, si c'est pour dire le 2° meilleur (la première place étant pour les Metal Gear Solid), le gameplay est trés bon, facile à prendre en main, des combats dynamique. Rien à dire d'autres, bravo Ubisoft !

Sarcastique2
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Excellent, voilà le mot qui définirait Assassin's Creed 2. Techniquement loin d'être parfait, clipping, bugs en tout genre et modélisation des visages décevantes, cela étant dit quelle immersion !!! Artistiquement c'est une vrai claque comme l'était le premier opus... Sujet parfaitement maitrisé, on sent le gros travail qui a été fourni, les villes sont sublimes, la palette de couleur bien choisi, une réalisation parfaite, vraiment du très bon boulot. Quelques défaut tout de même, notamment l'IA mais cela se comprend par le fait que ce soit un jeu open world. Scénario complexe mais très bien maitrisé là aussi. Bande son au top mis à part quelques voix un peu sur jouées. Les devs ont fait un gros travail de fond, nettement plus diversifié que son ainé, artistiquement sublime, une immersion à couper le souffle, l'envi de jouer ne nous quitte pas du début à la fin... A posséder absolument pour les fans du premier opus ainsi qu'aux autres.

jeromedu89
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent! Une vrai réussite. Une bonne durée de vie, on prend vraiment beaucoup de plaisir a découvrir les différente villes, et le système de combat est génial. Un très bon jeu, a posséder absolument!!! Après Uncharted 2 c'est le meilleur jeu de cette fin d'année.

osnotropp
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Damned!!! alors soit on sent qu'ils ont du stresser pour que le premier soit prêt pour la sortie de la PS3 soit ils ont pris en compte les reclamations des joueurs! Cet opus c'est le pied ludique! des enigmes en veux tu en voilà! des missions variées, de la gestion, des combats dynamiques et de la customisation d'équipement. De quoi se tenir occupé pour un bon bout de temps!
certes les traits des personnages et des décors ne sont pas les plus fins de la console mais ce petit hic est vite gommé par le contenu énorme que renferme cet épisode! Dommage que le premier n'ait pas été de ce niveau!

eziodu77
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable. je l'attendais depuis 6mois et il est enfin sorti. les graphismes sont magnifiques, le gameplay est incroyable vu la liberté qu'on a, les sauts de la foi sont toujours au rendez-vous mais y a les plongeons dans l'eau et ils sont encore mieux. c'est le meilleur jeu du monde. achetez le.

Assurdanipal
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Très bonne suite, moins linéaire, plus de possibilités, avec une ambiance renaissance délectable. Les cités sont magnifiques et la jouabilité est excellente.

Bref, on garde l'esprit du premier, en améliorant!

Georges-le-Yeti
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

J'ose mettre 20, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de la note parfaite, je l'ai trouvé vraiment excellent, et je pense qu'il est inutile de s'épancher sur les caractéristiques techniques et scénaristique de cet opus, autant lire le test de Jv.c
Sinon courrez l'acheter, c'est 70€ bien dépensés. C'est sûrement le jeu qui m'aura le plus marqué de ma vie, avec les Rayman 2 et 3.

jclebel
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Déjà que Assassin's Creed 1 était un jeu super, AC2 reprend la même formule, mais tout en y corrigeant les imperfections du 1. Ce qui donne un jeu épique avec des super graphismes, une histoire à cuoper le souffle et un gameplay plus que parfait. Une expériense recommandé pour tous.

dignou71
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

déçu, déçu, déçu, tout d'abord un manque de fluidité incroyable...le 1 était propre mais là c'est se moquer, ensuite c'est gta en Italie mais alors avec missions nases, cinématiques catastrophiques, dialogues longs et sans intérêt, et en plus ça bugue de partout...après uncharted 2 c'est dur de passer c'est pourquoi j'ai mis 12 sinon ce serait un 10 pour l'effort graphique (mais bon je préférerais un peu moins fin mais fluide...et encore uncharted 2 est plus fin et surtout techniquement parfait)....déçu...je vais me remettre sur AC1...

vilko
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

c'est pas possible tout ses 20, les développeurs viennent voter?

Personnellement, ce jeux ne mérite pas tout ce ramdam, Certes ubi à corriger le coté lourd et répétitif du 1, mais on y gagne quoi ? rien a part des assassinat brouillon, qui finisse quasiment toujours dans un combat bourrin. Toujours pas de déplacement dans l'ombre, ou d'approche silencieuse, toujours pas de déguisement.

Il nous font croire qu'il ont inventer le système de magasin dans le jeux vidéo, mais au final on se rend compte que ça n'a que peu d'intérêt, tout comme la maison que l'on oubliera vu la contrainte que cela représente et le peu d'intérêt que cela rapporte.

En enfin mes chouchous le retour des mendiants du 1a sous forme de ménestrel, quel intérêt de remettre ça ? quelqu'un leur a dit que c'était une bonne idée dans le premier ? On ne peux toujours pas les influencé en les payants (pour qui te lache ou au contraires qu'il ralentisse les autres, ou chante des choses pour augmenter ou diminuer la réput), non il servent a mettre des bourre-pif ou a les assassiner pour les plus psychopathe. Du coup pour se rendre d'un points à un autres on passera par les toits quitte a affronter 3 gardes, que de se bloquer sur 6 ménestrels. Rajoutons les bugs graphique et vous comprendrais que je ne comprend pas les note au dela de 16..

tanguy2512
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Un putin de jeu si je peux me permettre
Des graphismes épatants , un gameplay époustouflant , de nouvelles interactions terribles et vraiment une histoire bien.
J'avais craqué pour le un , j'ai du finir 6 fois le solo du 1 et le 2 me plait autant .
A ACHETER D'URGENCE !!

max5337

MAGNIFIQUE !

Ses le mot qui caractérise ce jeu.

Je vais commencer par le scénario il est très très bien avec une liberté assez incroyable.
Les graphisme je suis très content mais le problème ses que quand on est dans le présent ils sont moins bien.
Pour le durée de vie, elle est très bonne.
Et pour la jouabilté je mettrais 20/20 car ses très bien expliqué et la prise en main est très facile.

la chose que je trouve qui n'a pas changer 1 au 2 ses le chargement quand on se trouve dans le néant et la seule possibilité ses de taper dans le vent alors se serait bien de juste rajouter 1 ou 2 ennemis pour patienter mais bon il ne sont pas encore trop long.

Cyber-Canard
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Après un assassin's creed magnifique et passionnant désservi par une relative répétitivité les développeurs ont tenus à remedier à certains défauts et à rendre ce deuxième volet encore meilleur.

Techniquement, c'est irréprochable, les gaphismes sont à couper le souffle et les animation sont d'un réalismes saisisant. Quand aux missions annexes qui consistaient à se renseigner sur la cible à éléminer, sont ici remplacés par des mission à la GTA like ce qui n'est pas une bonne chose
Car bien que moins répétitif qu'avant cela rend le jeu très dirigiste!
On éxécute les mission demandé dans l'ordre qu'on veut certe, mais qui ne laissent aucune libertés de choix ni d'imagination au joueur pour organisé son assassina!
Heureusement les nouveau mouvement viennent donné un peu de panache au jeux...
Mais cela ne compense guère l'essentiel, l'ambiance sobre et prenante du premier est ici remplacé par une ambiance moins sombre et des personnages pas naturels pour deux sous, les persos (Ezio en particulier) sont limite caricaturaux avec leur parler franco/Italien ridicule!
Car ce qui faisait le charme du premier c'était son ambiance saisissante car réaliste!
Bref, vous l'aurez donc compris ce n'est pas le scénaro ni les nouvelles missions du jeux qui permetrons à ce 2ème de détrôner son ainé, mais le jeu n'est pas mauvais pour autant il reste agréable à jouer et très spectaculaire mais ne retrouve pas l'authenticité de son ainé.. dommage

Azu_73

Bonjour à tous,
Je viens vous dire deux mots sur le fameux assassin's creed2 dont on à tellement entendu parler. Sachez qu'il vaut sincèrement l'investissement... Comme dit dans le test quelqu'un qui n'à pas accroché le premier volume risque de ne pas aimé celui la, ca reste assassin's creed.
Cependant pour tous les joueurs comme moi qui avait bien aimé le jeu mais pas le gameplay, vous n'allez pas être déçu!!! Personnellement je trouve que c'est un mélange entre un GTA et d'AC. Vraiment sympa à jouer, gameplay agréable, ville magnifique et immense, plein de nouvelles capacité et de manières de tuer toute plus belles les unes que les autres.... et surtout tout plein de missions annexes, des courses et d'énigmes qui rendent le jeu vraiment vivant et une sensation de liberté très satisfaisante !

tommycool
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

J'ai déjà dit un commentaire sur ce jeu mais j'ai oublié quelque chose c que déjà le graphisme des visages est moinsbien que celui des villes et qu'il se finit trop vite je ve parler des missions principales je lé est fini en 5 jours bon peut etre que jé joué un peu trop mais meme si l'histoire est super et la fin trop stylé je m'attendai à un jeu plus long voila!!!!mais il défonce quand meme!!!

PS3 39.90€ PS3 69.00€