Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157
Fanvideo
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

C'est une honte de mettre 9 à un tel jeu. D'accord les visages sont pas tip top, la caméra beug souvent mais y'a que ça comme bins. La représentation des villes sont magnifiques, les combats d'une intensité puis la durée de vie est immense et ça c'est le plus important. Voila pour moi 19. 1 point en moins pour les visages.

Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Cela fait des mois que j'attendais ce jeu et je n'est pas etais decu certes les visages ne sont pa super mais le reste est génial.J'y joue jour et nuit.la variété est le principal changement du jeu.Le sénario est très bien ficelé et les differentes armes sont super sutout le pistolet.Un jeu a acheté sans hésitation

sardos92
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

bonjours à tous,je mets 17 car j'attendais le jeu depuis longtemps et au finale le bilan est mitigé. Une grande amélioration au niveau des villes et du combat, plus de liberté ça change un peu du premier av les enquêtes qui devenaient vite lassantes. Des armes variées et la possibilité de désarmer son adversaire, on se retrouve vite av une grosse hache dans les mains ou un marteau pour fracasser ses ennemis. 3 points en moins car je trouves que le graphisme est plus pauvre que dans le premier pas de nouveaux mouvements au niveau de l'escalade ou de la course, Ezio reproduit les même mouvements qu'Altaïr. Les fans du premier vont adorer, un peu moins pour ce qui avaient renié le premier

Phoenix_noirE
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu mais il faut avoir fait le 1er volet pour bien matriser celui-ci (autant niveau scénario que niveau jouabilité) sinon : vous serez très certainement perdu...

Je trouve le jeu un peu moins majestueux que le 1er et le faite de voir le visage du héros (qui, d'ailleurs, n'a pas la carrure d'Altair) casse un peu l'effet charismatique qu'avait Altair.

Il y a des quetes vraiment intéressantes à faire, un système de gestion d'argent non négligeable, gestion d'armes,armures, accessoires et co qui met le jeu un cran plus haut!

Mention spéciale pour l'aptitude nage !!!

Coup de gueule pour la modélisation des visages un peu trop pareil...

Bref : un jeu beaucoup plus aboutie à posséder.

Ezio-84
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

je lui m'ai 20 car se jeu est exceptionnelle, les développeurs on vraiment fait du bon boulot: il y a plus se coter répétitif, chaque mission est unique. le démarrage est trop long et quelque bug de collision et de camera de temps en temps mais ne gâche pas le jeu du tout. J'adore le système économique qui est géniale et la maison Auditore qui est magnifique et qu'on peu rénové. 20 car se jeu est le hit de cette fin d'année.
P.S: si il aurais les graphisme de uncharted 2 !!!

mass91
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Tout d'abord je voulais dire que c'est surement le meilleur jeu de l'année mais j'ai mis 17/20 car il y a quelque défaut: Les bugs reviennent quelque fois, les graphisme sont exellent mais dans les cinématique les details des visages aurait pu ètre mieux. Mais c'est un jeu a acheter!

jojoisthebest
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'ai eu le plaisir d'acheter le jeu dés sa sortis :
Franchement,un jeux tel mériterait un 20/20 !!!
Idéale pour les nouveaux qui ne connaissaient pas l'univers A.C
Pour les fans,a acheter sans hésiter !
Pour moi,c'est tout simplement le jeu de l'année...

shadow-wolf84
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Jeu excellent, je l'ai acheté le jour même mais pas du tout fini. Je passe des heures sur les quêtes, la villa, les trésors... Mieux que le premier. De plus j'ai déjà visité Florence et Venise qui sont parfaitement refaites à la Renaissance. Je trouve bien de voir une personne aussi connu que Leonardo Da Vinci figurer comme le meilleur ami...
Jeu très conseillé pour ceux qui cherchent un vrai jeu!

JB50130
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Exellent jeu à ne pas manquer. De nombrux améliorations ont vu le jour (plus d'armes, systèmes d'argent, évolution du perso...), c'est vraiment top. Mais quelques défauts sont là, bug de colision entre les personnages qui rentrent dans les murs, visages plutot moches. Les actions que certains disaient répétitives me manque un peu. Mais ces petits défauts ne gachent pas le plaisir de ce jeu très prenant avec une durée de vie de exellente comparé à certains jeu de ces derniers temps. Le premier était exellent celui là l'est encore plus.

JHdu68
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu mais notez que si on a jamais jouer au premier volet de la série l'accrochage se ferat avec un peu plus de temps. J'ai aussi noter que ce second volet est nettement plus difficile et technique donc plus attrayant . J'ai été un peu déçu par les graphisme au niveau des visage mais le reste est superbe en particulier les monuments et les maison, lorsque l'on joue cela ne se remarque pas .

Kanito
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent,avec le même plaisir que dans le premier. Petit défaut: les graphismes pas du tout nouveaux. Sensations exceptionnels, avec beaucoup de bourrinage quand même et acrobaties magnifiques. Un grand jeu. A acheter dès que possible!!

markopolo22
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait. J'ai acheté ce jeu dés sa sortie et je doit dire ke je l'ai dévoré à pleine dents(enfin a pleine main devrai-je dire). Une fois lancé pleinement dans le jeu, impossible de s'arréter. Je conseille ce jeu à tous le monde, et aussi pour ceux qui n'ont pas aimé le premier volet(cause à la répétition des actions à effectuées) qui désormais et pas du tout répétitif. Ce jeu est sans nul doute le jeu de l'année quoique le choix est trés difficile entre AC2 et uncherted2.

HonaK
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, moi qui ne connaissait pas la série je n'ai pas été dépaysé par cette épisode.
La texture des visages à de légers défauts mais reste bonne tout comme le jeu d'ailleurs.
Bref à acheter.

adryx
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Assassin's creed II est un excellent jeu Action/Aventure qui est dotée d'une grande durée de vie ainsi qu'un gameplay revu et très jouissif. A acheter pour les fans de la première heure : cependant je ne garantis pas, que ceux qui ne connaissent pas ou que ceux qui n'ont pas aimé le 1, qu'ils vont aimer ce second opus.
Petit bémol, mais cela est peut-être dû à la version ps3 : le jeu a parfois des problèmes de fluidité... Par ailleurs, les quêtes annexes (cf: rénovation de la villa), j'ai adoré l'idée mais pas assez poussé à mon goût!
Voilà voilà, j'ai tout dit, un excellent jeu pour les fans de la première heure et pour les autres... wait & see pour une baisse de prix éventuelle pour pouvoir se le procurer sans trop prendre le risque de dépenser une fortune dans un jeu qui ne vous plairez pas!
Dernière chose : les gros titres qui sont sortis il y a peu, que j'attendais beaucoup m'ont beaucoup déçus, ici, Assassin's creed II m'a redonné espoir que les développeurs font encore des jeux avec de l'imagination et de l'enthousiasme… et non juste utiliser une licence connue, d'en faire un nouveau jeu rapidement pour combler les fins de mois de la firme ! Comme disent certains : « les joueurs ne sont pas des vaches à lait ! »

Frediator
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est beaucoup plus variés au niveau des missions que le un, fini la répétition !
Comptez une 20taine d'heures pour finir la trame principale, et une 30taine d'heures pour tout finir.
Graphiquement je le trouve pareil que le 1er opus.
Les combats on été améliorer.
Aussi, grace à U Play vous pouvez avoir des "bonus" pour le jeu gratuitement.

Achetez le.

150  151  152  153  154  155  156  157