Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157
Kraporal
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

je ne regrette vraiment pas mon achat ce jeu est tout simplement énorme,les graphismes sont excellent la durée de vie aussi je ne regrette pas mon achat,ayant aimé le 1 le 2 est encore mieux.Bref si vous hésitez encore a l'acheté n'hésitez plus et achetez le...

Marlon06510
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique!!!j'avais eu Assassin's Creed 1 et je l'avais littéralement adoré!!Et quand j'ai vu qu'il allait y avoir le 2 j'ai couru a mon magazin pour le reserver s'était il y a 3 mois!!!ce jeu est une pure merveille

Omega_is_back
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Je n'en doutais pas une seconde qu'en achetant le jeu' j'allais le regretter et c'est bien vrai ! ce jeu est un must un des meilleurs jeu de l'année sa fait aucun doute. Ayant des origines italiennes et en connaissant bien le vocabulaire approprié, j'ai tout de suite accroché au jeu avec cette ambiance italienne. Maniabilité énorme bande son vachement pas ma! j'en suis au moment ou on doit s'entrainer par l'oncle et franchement j'adhère je le conseille à toute personnes aimant l'action, infiltration et aussi l'Italie :p.
Bon jeu à tous !

alvaro94000
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Assassin's creed II n'est ni meilleur ni moins bon que le premier.Je trouve qu'ils se valent largement. Si tous les défauts du premier, c'est a dire les missions répétitives, un jeu saccadé par les intervention toutes les trois séquences de Desmond qui n'apporte rien ... Il n'en reste pas moins que Ezio à beaucoup moins de charisme, de professionnalisme et de classe qu'Altair. Ezio se bat pour lui et sa famille alors qu'Altair pour la paix. Le deuxième volume à, selon moi, sacrifié un peu son côté infiltration au profit de combots spectaculaires. Il n'en reste pas moins un excellent jeu avec une histoire passionnant, des graphiques magnifiques malgré quelque bugs et des visages pas très bien dessiner. Les combats sont prenants et vraiment spectaculaires. Les voix françaises sont immondes donc un conseille : mettre en anglais directement. Les musiques en revanche sont sublime. Un jeu à posséder absolument pour n'importe quel fan de jeux videos. 18\20 .

Soulsoldier
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Un MEGA jeu !!! Incroyable !!! On pourra toujours trouver des défauts (n'est-ce pas messieurs les pessimistes en particulier Séraphin02 qui a mis 15, c'est scandaleux !!!), c'est pour cela que je ne met "que" 19/20 !! Les visages laissent à désirer, l'IA a un comportement bizarre desfois, les différents clippings m'agacent. Mais je ne referai pas l'éloge de ce jeu (pour cela lisez les 100 autres com ^^) et j'attend avec impatience (déja oui) le 3ème volet qui corrigera, j'en suis sûr, tous ces petits détails pour nous fournir un jeu d'exception, que dis-je, LE jeu d'exception !!!

Sup3rman
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Excellent rien d'autre a dire. L'expérience de jeu est inimitable et la modélisation des villes et stupéfiante on s'y croirait !
Deja que Ac1 était énorme, celui ci l'est encore plus gommant tous les défauts du premier.
Seul bémol l'IA pas vraiment au top et quelques bug .
Jeu a acheter pour tous les fans d'action-aventure !

Ezio_1213
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Assassin's Creed II est pour moi le jeu de l'année 2009-2010, contrairement au test, je trouve que les graphiques sont super et les bugs sur les visages ne m'ont pas choqué, Ezio est mieux qu'Altaïr, il a plus de caractère... bref j'en passe. La double lame et le pistolet sont tout simplement WAOUH ça décoiffe !!! J'adore aussi le fait que l'on peux sois-même s'acheter des armures, teindre ses habits,etc... Personnellement j'ai acheté la white edition et j'ai bien fais!!! Seul B-mole, plus d'action avec Desmond n'aurait pas été de refus...

P.S : Pour les fans de fans acheter aussi la BD, je l'ai et elle est génial !!!

tommycool
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

J'ai déjà dit un commentaire sur ce jeu mais j'ai oublié quelque chose c que déjà le graphisme des visages est moinsbien que celui des villes et qu'il se finit trop vite je ve parler des missions principales je lé est fini en 5 jours bon peut etre que jé joué un peu trop mais meme si l'histoire est super et la fin trop stylé je m'attendai à un jeu plus long voila!!!!mais il défonce quand meme!!!

ps3andco
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Félicitations a Ubisoft , déja que j'avais énormement accroché au premier , là ont a vraiment la catégorie au dessus ! 11 mois d'attente et le voila , unique , brillant et exceptionel sont les mots que je dirais . Malgré quelques bugs de colision , et des graphismes par toujours a la hauteur , tous les défaults du premier ont été corrigés avec brio et d'autres éléments ont été rajoutés ( provoc , contre-attaque , ramasser les armes , et l'ambiance italienne qui excellement bien transmises ) . Ubisoft , si vous lisez ceci , je veux Assassin's creed 3 avec les bases du celui ci ! Merci beaucoup , et merci a toutes l'équipe de production . Le jeu de l'année !

Flavio95
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Cette note , assassin's creed la vaut bien. Un jeu pour lequel vous n'en aurez pas pour votre argent. Très loin des arnaques à 70 euros pour 10 heures de jeu, ASC offre une grande liberté sur nos mouvements dont vous pourrez profiter pleinement pour plus de 30 heures de jeu.
Pour le reste je vous laisse le découvrir.

le - 1 pour les expressions des personnages, car il est vrai que celle-ci n'est pas trop poussée (les voix sont parfois décalées des lèvres des personnages par exemple) et aussi pour les angles de caméra/changement soudain de plan, qui de temps en temps rebute un peu. Heureusement ça reste rare.

En tout cas, à avoir absolument !

Shinzed
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Voila, pour moi c'est un très gros hit a avoir, car l'histoire est excellent, mais beaucoup de personne ne la comprendront peut-être jamais, c'est une histoire très complexe et très recherché à ne pas prendre à la légère!!
Sinon question graphisme splendide, peut être les têtes un peu étranges mais bon on s'enfou on est pas la pour les regardés xD ; ensuite le gameplay je dirais très intuitifs mais assez complexe a prendre vraiment en mains car il y a beaucoup de solution ( il n'y a pas que contrer qui marche ^^ )
et pour finir je parlerai du son qui est sans conteste un des jeux qui vous met dans l'ambiance sans vous rendre compte c'est fou !

merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésité pas acheté le, vous ne regrettez même pas un peu ;)

sushi56
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

personellement,je l'ai nommé: GTA:Prince of persia.GTA pour le coté libre,le fait de pouvoir utiliser un moyen de transport(cheval,gondole....) et prince of persia pour le coté acrobatique,(escalade des batiments,mouvement de combat impréssionants....)en bref achater ce jeu,sa vaut vraiment le coup!!!!

974andy974
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

J'en reviens toujours pas. je m'attendai vraiment pas a une tel claque graphique , au niveau de la duree de vie , et puis c'est jouissif quand tu assassines quelqu'un dans ce jeu c'est fou bref je suis vraiment fou de ce jeu d'ailleurs je vais le recommencé pour avoir tous les trésoirs et ensuite mieux comprendre l'histoire c'est vrai que niveau scenario c'est assez complexe. achetez le foncez dans votre magasin il vaut vraiment le coup. je mets 19 car le jeu parfait n'existe pas. bon jeu a tous et pour ceux qui ne l'ont pas vous savez ce qu il vous reste à faire. bonne soiree et une bonne nuit a tous les gamers

franckboulanger
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, j'ai bien apprécier. Il corrige beaucoup de défauts du premier: la variété des coups disponibles et surtout le fait que les gardes ne nous pourchassent pas à la minute où on bouscule un PNJ. Pourtant,on est un peu trop dirigé lors des missions. J'aurais bien aimé qu'il y ait encore les fameuses missions d'enquête... Histoire de décider quand, où et comment assassiner la cible.

saria9
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Qu'est ce que tu veux de plus?? magnifique, il n'y a rien a dire... j'ai des photos de ma famille et moi en italie devant certains monument et il n'y a même pas une seule difference! I love Assassin Creed !!!!

150  151  152  153  154  155  156  157
PS3 39.90€ PS3 69.00€