Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157
[B2OOBA]
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je ne regrette pas, mais alors pas du tout de l'avoir acheter. J'ai cru en lisant le Test de JV, que j'allais être déçue, mais finalement non. MALGRÉ quelques bugs, et modélisation mal faite, c'est un jeux super, on prend vraiment du plaisir à jouer. Bref, un jeux vraiment bien qui mérite bien un 20, et que je conseille fortement.

Hcal12
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Content de retrouver ce jeu qui m'avait transporté l'espace de 30 bonnes heures dans le 1er volet mais dont le côté répétitif m'avait quelque peu excédé !
J'avoue que 2 jeux m'ont vraiment mis une sacré claque cette année ( Tout d'abord Uncharted II qui est à mon sens le meilleur jeu toutes plates formes confondues et Batman:Arkham Asylum ) et je n'attendais presque plus ASSC II.
Ben ma 1ère impression c'est qu'il est bien mieux que le 1er volet au niveau immersion ( le rôle joué par l'argent dans cet opus y est pour beaucoup! ), au niveau rythme et trame scénaristique mais graphiquement il me semble bien en dessous des 2 jeux précédemment cités et chose surprenante que le 1er volet notamment au niveau des visages comme le soulignait l'excellente critique de ce site !
Mais malgré ces défauts notables, je vais y jouer jusqu'au bout, ce qui n'est déjà pas si mal vous en conviendrez...

kaiyos62
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un démarrage dans le vif un peu long à mon gout mais cela vaut la peine d'attendre... Mieux que le premier du nom, qui pour l'instant n'est pas aussi répétitif que son prédécesseur, je le conseille. Une note de 20 peut paraitre démesurée au vue de ses défaut surtout au niveau graphique ( visage... ) mais l'immersion est totale.

_LightBlade_
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce test de JV.com. En le lisant, on a l'impression que ce deuxième opus de Assassin's Creed est aussi répétitif que le premier. On a d'ailleurs presque l'impression que le jeu a regressé. Et bien que nenni ! Un vrai délice à prendre en main (ubisoft oblige !) à admirer (Malgré les visages pas tops-tops, mais quand même géniaux, on retrouve des décors somptueusement réaliser). Bon, évidemment, je suis qu'au début ... Mais j'arrive pas à lacher cette fichue manette ! LE jeu absolu. Vous ne pouvez pas prétendre avoir de bons jeux sur votre console sans ce titre. Amusement garanti ! Ne perdez plus de temps à lire ces commentaires et achetez-le !!!

K-Jouxte
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Fan du premier opus malgré sa répétitivité je ne pouvais qu'attendre celui-ci ! Les villes sont travaillées, on voit que leur y a accordé enormement de soin, beaucoup plus grande aussi, l'ambiance de la Renaissance est incroyable, la foule reagit vraiment bien et est vraiment utile cette fois ci ( elle ne sert pas juste a vous emmerder quand vous courrez pour echapper a des gardes ). Le fait de pouvoir faire evolajoute une petite douche qui es armes et armures rajoute une petite touche de diversites.
Les combats sont beaucoup plus jouissifs aussi.
Seul petit defaut selon moi c'est les graphismes du visage des personnages et leur animation, on a deja vu mieux mais le reste du jeu compense largement ce petit defaut.

jessi-jessica
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont dignes de boh-riss arts, le level design est aussi trop fort. reste la bande son qui à mon avis est moin forte que la premiere mais vachement réaliste. pour tout le reste je suis de l'avis du test,en gros je mets un 20/20

wtss
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est très bien sur le plan de l'histoire, des missions etc je suis bien d'accord... après niveau gameplay je trouve que niveau combat c'est assez limité par rapport à ce que j'ai vu dans Batman par exemple... et par rapport aux graphismes je suis plutôt déçu, surtout après avoir fini un jeu comme Uncharted 2 qui était graphiquement une pure merveille... Bref je mets 17 car globalement c'est prenant, mais pour moi ça vaut vraiment pas un 20... et d'autant plus quand on voit la qualité des jeux qui se font depuis peu sur PS3/Xbox...

fvito
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

bon,voilà ce que j'ai penser de ce jeu.... MAGNIFIQUE!!! il reprend la route de son grand-frère, tout est mieu, le game play est génial, on a beaucoup plus de choix, et en plus je trouve qu'Ezio ce débrouille très bien... je ne suis pas d accord des gens qui dise qu'on met 2 heure pour enfin avoir de l'action... etc mais combien de gens ce sont plain de dire.. "ouais, je trouve ce jeu chiant parce que on est tout de suite dedans et qu'on pige rien"... sinon deux petit défauts: c'est le graphisme ( c'est dépassé) et de petit bug... enfin bon le reste rattrappe...

Debiruman
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu, mais une semi-déception non plus... ACII ne corrige pas les défauts du premier, n'est techniquement pas super à la page (c'est quasiment équivalent au premier)... bref, j'aime l'ambiance et l'histoire de AC, mais je reconnais aussi qu'Ubi est un peu passé à côté de l'occasion de produire une nouvelle série majeure de l'histoire du jv... en réglant certain détail techniques, en offrant par exemple la possibilité d'assassiner les cibles de manière furtives (quitte à devoir emprunter un parcours plus difficile) pour plus de cohérence (c'est un peu idiot pour l'assassin ultime de devoir faire furtivement le chemin jusqu'à sa cible pour, au dernier moment, se montrer au grand jour devant la horde de gardes du corps, c'est pas logique)... bref, AC restera plus une série B de luxe qui aura ses fans (dont je fais partie), mais ne marquera pas l'histoire comme il l'aurait pu/dû.

Ticksy
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement le jeu de cette fin d'année : graphismes magnifiques (exceptés la modélisation des visages), Durée de vie énorme, le jeu n'est plus du tout répétitif ... en gros que du bon!
Je vous conseille de le prendre vous ne serez pas déçu.

troblin
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeux. Moi qui avait eu le 1 javais biens aimer mais il est trop repetitif
on peut voler avec la machine volante, faire du cheval, gerer une ville, acheter des armes, des tenus, des ameliorations, des armure, conduire une gondole, nager, recruter des guerrier , des voleurs , des prostituer
et les graphismes sont magnifiques pour moi, cette suite vaut vraiment plus de 18 quand même.

DRAKE75
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement magnifique comme son le premier tome, Assassin's Creed II n'est pas du tout répétitif, graphisme énorme, jouabilité excelente,plus de mouvement, on peut assassiner de pratiquement de n'impote quel hauteur,tout simplement magnifique, un trés bon jeu de fin d'année. Pour ce qui on aimé le premier Tome acheter le, pur moi je n'ai aucun regret pour l'achat de ce jeux, c'est une BOMBE!!!

150  151  152  153  154  155  156  157
PS3 39.90€ PS3 69.00€