Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
Welann
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeux est réelement formidable.Les graphismes sont trés réussis,je félicite le travail fournit pour modeliser en 3D et aussi fidelement les villes du jeux.Ensuite le gameplay est facile a prendre en main.Le scénario est complet et mélange a merveille fiction-réalité.La bande son est fabuleuse,et la diverité des moyens d'assassinat rend le jeux toujour plus plaisant.Enfin la durée de vie du jeux peux sembler courte (enfin c'est tres correcte quand même)mais les quetes supplémentaires rajoutent quelques heures supplémentaires.Pour finir le jeux est vraiment tres realiste,mais le seul point noir (a mon gout et il est tres faible)est le niveaux de difficulter un peu trop facile.Il suffit de contre-attaquer pour gagner tout les combats.
Cependant Ubisoft devrait régler ce probleme dans le prochain opus.
En conclusion un jeux vraiment merveilleux à se procurer au plus vite.

jiji41-jiji41
Posté le 21 août 2010 à 00:00

18 car le jeux n'est pas parfait aux niveau des graphismes il y
a beaucoup de clipping déjà j'enlève un point pour ça il y a d'autres petites erreur comme dans les cinématiques les visage sont fades mais sinon c'est un excellent jeux au niveau scénario comme au niveau durée de vie

ACHETEZ LE !!!IL VOUS PLAIRA ;)

b-Benjamin-d
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Très bon jeu qui change par rapport au Premier ou tout était répétitif, changement du héros Assassin, pourtant comme dans le Premier, une fois le jeu fini c'est l'ennui total, de plus l'histoire est trop courte, j'attend le Troisième avec impatience en espérant qu'il feront le nécessaire pour ne pas avoir le même ennui après la fin, mais avec un mode multijoueur, sa devrait allé ! 18/20 pour ce Deuxième !

konamii
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Très bon scénario. Excellent graphisme. De bon détails bien gore. De bonnes armes. De bonnes missions. De bons décors. Du bon spectacle. Ce jeu met d'accord tout le monde. J'ai bien aimé l'infiltration. Je met un 19/20 bien mérité !

--borel--
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué! Une bombe virtuelle remplie d'action, de liberté de mouvement, d'intrigues,de blablabla et aussi de blablablablablabla enfin tout ça quoi ! Points forts: graphismes d'une beauté, gameplay hyper facile, histoire complexe et bien structurée, scénario intrigant et bande son à couper le souffle. Points faibles: quelques légers bugs niveau graphisme et IA un peu collante des fois ^^. Pour un amateur de longue date des jeux d'assassins et d'infiltration comme moi, ce jeu est une véritable perle qui ne manqueras pas d'étonner ceux qui ne si connaissent pas non plus ^^. Doublé d'un scénario et d'une histoire plus que philosophique ( comment je me prend le chou moi ^^ ) AC2 saura appater les joueurs qui ne connaissent pas cette fabuleuse série qui n'ai pas prête de finir !

jojo_barca
Posté le 16 août 2010 à 00:00

j'ai adoré le jeu, il est beaucoup mieux que AC I, on a beaucoup de chose à faire c'est bien remplie et long. En espérant que le 3 sera meilleur et (sans etre trop gourmand)qu'il soit encore un peu plus long ou alors à la même longueur mais qu'il soit au moins supérieur au 2. Je le conseil à tout le monde !

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le second opus de assassin's creed est un chef d'oeuvre, le coté lassant du 1 n'y ai plus, il y a plus de nouvelle quête secondaire défis etc..., on a pas le temp de s'ennuyer, le senario est vraiment enorme !! De plus les graphismes et les reproduction des villes d'Italie ont été très bien travaillés.

nathanbks18
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Super jeu !!! La durée du jeu est excellente, et il y aussi les missions secondaires: les plumes, les trésors, les assassinats etc ... Niveau graphisme, c'est super, l'histoire tiens la route, on à envie d'en savoir plus sur les assassins et les templiers ... L'Ia est bien, et je trouve le principe des courtisane très sympa :p .... sinon j'ai vraiment hâte a assassin's creed 3 !!

JennyferAniston
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ben d'abord graphiquement il est bon même si je trouve les personnage assez mal modélisé a part Ezio.
Par contre quand on est sur les toits on a une belle vue de la ville.
Le jeu est tout de même moins linéaire que le premier volet même si le principe reste plus ou moins le même bref un bon jeu.

Azzedine-96
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 est un excellent jeu. Les villes sont très bien faites, le game-play aussi : on peut escalader presque tous les murs, on a plusieurs armes, plusieurs armures, les combats sont très bien fait, le scénario aussi ! Un jeu à acheter !

Posté le 13 août 2010 à 00:00

Un jeu frustrant car la maniabilité est imprécise et même si les développeurs ont tenté de corriger la répétitivité du premier opus, on se retrouve au final avec un opus beaucoup plus dirigiste que son aîné et peu varié dans ses missions. Les quêtes annexes augmentent artificiellement la durée de vie mais au final se révèlent répétitives. Certaines séquences sont parfois ridicules (se promener en gondole ou le vol avec l'engin de Leonardo) Je préfère le premier car les graphismes étaient de meilleure qualité et je préfère l'ambiance de son prédécesseur par rapport à l'Italie de la renaissance. Mais bon pour 30 euros neuf on ne prend pas trop de risque et on passe malgré tout une quinzaines d'heures sympas.

Pierrotjade
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Waouh...je crois qu'à ce stade-là, on frise la perfection... Les villes et les paysages de la renaissance, tout comme la société italienne sont magnifiquement reproduits (cerise sur le gateau: la "base de données" du jeu permet de se renseigner sur l'histoire du jeu ET d'améliorer sa culture générale) et, très vite, le joueur s'immerge dans le monde d'Assassin's Ceed II et y reste un moment...
La révolution du jeu vidéo ! :ok:

deadman_69
Posté le 13 août 2010 à 00:00

je met un 18 sur 20 amplement mérité pour ce 2eme AC, les développeurs ont suent corriger les défauts du 1er opus, bien sur le jeu n'est pas parfait, mais il y a une nette amélioration, a tous les niveaux: graphismes, gameplay, nouveau contexte historique, missions qui ne sont plus répétitives et j'en passe. De plus la suite de l'histoire de desmond reste toujours mystérieuse, les réponses seront données dans le 3eme opus. En clair a ceux qui ont achetés le 1er, je vous conseille le 2eme, qui est encore mieux!

bourikket
Posté le 12 août 2010 à 00:00

15 car jeu vraiment beau, vraiment magnifique et innovant niveau game play, depuis le temps que je souhaite des jeux d'aventure avec combat d'épée ! Pas plus car le 1 est meilleur, vivement le 3 et le mode coopération avec les élèves. Jeu vraiment Beau mais trop rapide également pour le scénario.

Super_sackboy
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Assassin'creed II, reprend bien l'histoire du premier opus, beau, grand ouvert, surprenant. la musique du jeu est tout à fait en rapport avec le style du jeu, et l'action. Le gameplay peu parfois s'avéré aléatoire notamment dans les phases de plateformes. Bref un jeu excellent que je conseille à tout le monde :D

PS3 39.90€ PS3 69.00€