Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
Phyto
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

À l'image du premier : FORMIDABLE.

Ceci est la digne suite du premier opus et ce dernier le complète parfaitement!
Quelle histoire, quel scénario, tout est cohérent et passionnant. Bravo bravo bravo. Vivement le suivant!

segafx
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un des rares jeux que j'ai finis à 100% et tout cela sans m'emmerder, vraiment par pur plaisir. Un vrai chef d'oeuvre surtout l'ambiance Italienne, hâte du 3 même si il s'annonce décevant ? Vu le temps qu'a mis Ubisoft à le faire (trop rapide). Enfin on verra en espérant qu'il ne vienne pas ternir l'excellence des deux premiers opus tout simplement merveilleux.

;)

weshcoast
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Bravo a Ubisoft Montréal pour ce magnifique jeu. Il a tout pour plaire, et on se prend vite pour un assassin.
De plus, les villes donnent envie de pleurer tellement elles sont belles,la jouabilité est excellente, la durée de vie convenable. J'ai cependant relevé quelques petits défauts: l'IA n'est pas terrible est cela ne vous fera pas peur de vous battre contre une dizaines d'ennemis, j'aurai aimé que chaque combat soit épique, j'espère que les gardes seront plus dangereux dans le 3. Le doublage français est aussi vraiment catastrophique, les acteurs sont bon a jeter. A quand un jeu vidéo avec de vrai acteurs (Cassel,Reno, Cornillac...). AC reste cependant un des jeux les plus importants de la ps3 est n'hésitez pas si vous voulez l'acheter.

Brunelleschi
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Quelle belle découverte que ce Assasin's Creed II. Une évidence : il s'agit de loin du meilleur jeu parmi tous les titres découverts depuis mes débuts sur console. Il propose un expérience très immersive, et il vous sera bien souvent difficile de poser votre manette et de ne plus y penser des heures durant. L'ambiance de l'époque est magnifiquement retransmise grâce à des décors époustouflants. Véritable guide touristique, ce jeu vous donnera envie de faire une petite excursion en Italie lors de vos prochaines vacances. Il faut réellement saluer l'initiative des créateurs québécois de la firme Ubisoft qui ont choisi de mettre en avant l'histoire et le patrimoine de la Renaissance. Chapeau messieurs. Il y aurait encore tant de choses à dire. Heureusement Assassin's Creed II semble suffisamment riche pour nous tenir en haleine jusqu'au prochain opus de ce qui s'annonce je l'espère comme une belle et longue saga.

theman3817
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu d'infiltration et d'action. Un très bon successeur du premier, les graphiques, le gameplay, la durée de vie, l'histoire, tout est beau. Excepté le doublage en français, j'ai remarqué certains dialogues manqués, mais les musiques sont bonnes. Un très bon jeu en général.

rousg
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ca fait plaisir de se retrouver à nouveau dans la peau d'un assassin toujours aussi classe et souple. Les décors sont jolies, par contre les visages sont assez moches (on dirait un jeu de 2007 ou 2008). En revanche, le gameplay est toujours aussi intuitif, ainsi que l'ambiance. Bref un bon jeu qui corrige les erreurs du premier mais il manque un petit quelque chose pour qu'il devienne un grand jeu. Je croise les doigts pour que se soit le cas pour AC Brotherhood...

casscrane2
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu.De magnifique graphisme à part les visages des personnages qui pour la plupart sont laid.De très bonne musique.Un très bon scénario.De plus grandes possibilités comme voler de l'argent,acheter des armes,changer la couleur de vos vetements,nager et beaucoup d'autre.Il y'a beaucoup moins de bug que dans le premier.Les missions sont beaucoup moins répétitives que dans le 1.

26kisslovegun29

GENIAL ! j'ai découvert ce jeu chez un ami qui l'a sur 360
j'ai adoré ! résultat je me le suis acheté sur ps3 !
un super jeu qui nous plonge en pleine Italie de la renaissance avec des graphisme de fou une histoire super et une bande son extra ! je le recomande à tout ceux qui ont une console qui accepte ce jeu. Pour moi c'est le méilleur jeux que jai eu hors PC !

Assassin0496
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Eh bah mes amis quelle bonne pioche ! Ce jeu est vraiment magnifique ! Les graphismes sont incroyables (pas aussi beau que Grand Theft Auto IV mais bon...), scénario très prenant...
Gameplay très facile, bonne prise en main.
Toutes les musiques sont somptueuses...
Nan vraiment très bon jeu.
Mes notes : Graphismes : 17/20, Jouabilité : 18/20, Bande-son : 19/20, Scénario : 20/20, note générale : 19/20... (l)

le-cingle-belge
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeux pour moi l'aventure est assez longue et prenante pour s'y attacher et surtout nous avons les quêtes annexes qui allonge considérablement la durée de vie, le probleme pour moi réside un peu dans les passage de plate-forme desfois on tombe alors qu'on a atteint une plate-forme par contre, le fait d'avoir enlever les secondes d'enquêtes pour assassiner une cible est très bien serieusement, évidemment on regrette l'absence d'un mode multijoueur. Le personnage d'ezio est très charismatique et on remarque bien la différence qu'il y à avec altaïr, ainsi que dans le graphisme qui a été amélioré par rapport aux premiers sans pour autant être exceptionnelle, très bon jeux à part ça

MsLiberty193
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Rien a dire. Ce jeu est très bien, les missions sont variées aisi que l'interactivité avec l'environnement, les lieux sont tout aussi nombreux que les armes, les personnages et les missions qui sont très interrésentes. Un jeu dont ont a du mal a se lasser. Sont seul défault est la présence de quelques bugs.

leopolde62
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

jeu vraimment bien .graphisme super .Duree de vie super bonne . l'histoir et bien la jouabiliter et super beaucoup de truc a faire . J'ai adorer c tout les gadgette bombe fumigene ; pistolet ... super bon jeu

Vergil96
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Très belle suite d'un très bon jeu d'une très bonne série même si elle ne compte que 2 épisodes ! Assassin's creed 2 est un des jeux de l'année 2009 qui savent se marquer comme des "hits" mémorables.Une très bonne prise en main, une diversité qui rend le jeu presque inlassable, au contraire de son grand-frêre,et toutes les possibilités de jeu, de missions,de liberté etc...N'éloignent que de très peu la trame principale qui reste captivante ! Bravo,Ubisoft !!

antoinefunky
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Se jeux et bien . le monde et vaste et bien fais , pouvoir augmanter sont village et asser bien et l'aparition de "da vinchi " est bien pense avec c'est invention . le scenario est super . les graphisme sont très beau surtout des villes . Le personnage bouge très bien est c'est attaque sont parfois spéctaculair . Ils à parfois des casse-tête pas simple du tout .

Messi03
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est parfait. Vivement la suite de ce deuxieme volet de la saga. le jeu est fidèle au volet, il est plus punchy. Moi j'aime la lame qui tire des balles et c'elle avec du poison et l armure d'altair

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€