Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
yohann_38
Posté le 05 août 2010 à 00:00

exelent jeu, l'histoire est vraiment bien fichu et on a envie d'en savoir plus, j'attend avec impatience la sortie du prochain épisode. Le fait de se balader dans les ville et de pouvoir grimper sur tout les batiment est super. Un jeu que je conseil

ortk
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Enorme jeu. Le 1er était déjà bon mais là, gommage en règle des défauts du 1er (coté répétitif, apparition de l'argent,moins de cassage de l'ambiance par des retours dans l'animus, etc)et donc naissance d'un grand jeu. Sans compter les villes visitées, des décors.

xxantoinexx
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Desmond devra maintenant être dans la peau de Ezio Auditore, un jeune italien insolent et à grande gueule, qui doit venger la mort de son père et de ses deux frères. Il devra tuer beaucoup de gens pour arriver à trouver la vrai histoire et se venger des traitres. Le jeu, comme le premier volet, est plein de personnages, objets... qui ont vraiment existé. Comme par exemple Leonard De Vinci. Vous serez impressionnez de ce jeu d'assassinat.
Jeu Recommandé.

Ezio_X
Posté le 04 août 2010 à 00:00

WOW...que dire de plus...WOW, ACII comparer a ACI est beaucoup mieux fait et de loin le meilleur jeux que j'ai jouer j'usqu'a maintenant. Les graphique sont époustouflant, avec venise, florence, et j'en passe. Ezio, nous fait découvrir cet époque avec tant de brio, comment ne pas aimer ce célèbre assassin.

20/20 BRAVO!!

_Sniper02_
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Assassin's Creed étant ma série de jeu préféré Assassin II ne peut etre que mon jeu préféré (vivement Brotherhood) les graphiques superbe le scénario assez complexe est plein d'émigme assez difficile mais faisable (et si non internet est la ;) ) ce qui fait qu'on attend la suite avec impatiente pour découvrir tout les mystére inachevé de cette série.

arsenal_83
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Quellle claque! Des jeux comme ça, on en fait plus assez.
Ce jeu est parfait ou presque. Le scénario est surprenant, les graphismes sont magnifiques, les combats sont d'une grande intensitées et dynamiques ( dommage que l'IA soit très faible), les missions principales ainsi que les secondaires ne vous lasseront jamais. Je ne lui met pas 20 pour 2 raisons: la première, c'est pour l'IA qui est décevante et la seconde, c'est parcequ'il n'y a pas de mode en ligne :p(dommage). Sinon super boulot des développeurs!

Alone4
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un jeu auquel j'ai joué avec beaucoup de plaisir. La modélisation des batiments est superbe, on est bien dans l'ambiance de l'Italie à la Renaissance. Dommage qu'on ne puisse pas mettre les sous-titres en français lorsque les voix sont en italien sinon j'aurais fait tout le jeu comme ça ! Je regrette également que l'aventure principale soit si courte et surtout si facile ! Donc bon jeu dans l'ensemble, vivement le 3 !

wmorichon
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Un des 3 meilleurs jeux actuels, un peu violent pour les gamins, graphismes magnifiques, beaucoup plus varié que la première version avec des missions plus variées, moins de combats, plus de réflexions, les décors sont impressionnants

memuppet
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Assassin's Creed II est tout aussi bien que le premier titre du même nom ( Assassin's Creed ), le rajout de l'argent, les mission secondaire, la villa où il faut restauré les boutique et autre ( grâce a l'argent ) rend ce titre incontournable, je ne donne pas la même note que sont prédécesseur ( qui était de 20/20 ) car j'aurai préférer suivre l'histoire avec altaïr, mais le graphique est tout bonne man impressionnant, j'ai eu la sensation d'y être pour de vrai, j'ai quand même une chose a lui reprocher:
La facilité des combat!

luigimec
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu,jai aprecier jouer avec,il a une assez bonne duree de vie (environ 10-15H avec les quetes secondaire),pour ceux qui debuteront dans les assassin's creed auront un peu de mal pour le controle d'ezio,mais sinn un super jeux

[deathcarnage]
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué au premier du nom je l'ai découvert par hasard.Et comme on dit le hasard fait bien les choses...Seul petite reproche la facilité du jeu.Mais sinon un jeu super! Bien joué a Ubisoft pour avoir réussi a donné vie a ce deuxième opus.

_Boulga_
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de Altair.Il était normal que j'attendais cette suite avec impatience,et je ne fus pas déçu de meilleures graphismes,l'ambiance a tomber par terre,les quètes annexes qui rallonge la durée de vie du jeu déja excellente.L'ayant términé a 100%,je l'ai recommencé de suite.
Un jeu que tout le monde devrait avoir y joué!

moruto2
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Comment ne pas donner une bonne note a ce jeux?Depuis que j'ai acheté le 1 je n'ai pensé qu'a acheté le 2 et ma seul déception sera d'avoir attendu si longtemps avant de me le procurer.
Les gros défaults d'Assassin's Creed premier du nom ont été corriger et ce qui y manquait cruellement a été rajouté.Les casse-têtes rajoutes du temps de jeux mais tout comme le fait de devoir rechercher les plumes, ont se demande si c'étais nécéssaire...La fin a été une simple explosion d'émerveillement.
Les évènement qui sont en dehors de l'Animus sont bien moin répétée ce qui nous soulage du 1.
Une histoire assez simple de vengence mais bien mise en place, des améliorations et plus qu'on pouvais espérée, du nouveau dans ce qui étais déjà excellent sans rien gaché.Ce jeu est vraiment a ne pas manqué et particulièrement pour ceux qui ont bien aimé le 1.(Même si j'imagine que sa coule de source)

Wolfgang96
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Le Petit frère a su se montrer digne et fidèle au premier volet de la grande série des AC.Nous retrouvons un AC 1 mais beaucoup plus varié,que ce soit en missions,ou en gameplay.Bien que la durée de la campagne principale soit de, à peu près,15 heures, les missions diverses et variées rajoutent beaucoup de temps de jeu, même entre les séquences, et surtout, elles ne nous éloignent guère de la trame principale, haletante et prenante.Un grand jeu, qui restera sans doute une référence...

tropuisssant
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bien prenant les graphismes sont époustouflant. Une histoire incroyable qui paraît tellement réelle que a force d'y jouer on se découvre en se personnage( façon de parler). Vraiment bon jeu.

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€