Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
bama_boy_bis
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

19 super jeu quelque defauts mais faut etre un peu maniac pour les voir :) donc je le recommande a tous la fin de l'histoire laisse vraiment place a une suite le meilleur jeu de 2009 surement. Seul bémol l'histoire très longue a commancer mais bon avec un perso aussi attachant on les pardonnes ;)

Deterocle
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super les graphisme sont parfait l'histoire est énorme Assassin's Creed 2 est un jeux incroyable les combats super technique , la durée de vie est superbe ! 20/20 Le moyen-Age est très bien conçu dans ce jeu

perfect-lies
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Très bonne suite ! Meilleur que le 1er opus je dirais. Les armes comme les costumes sont variées. Les secret assez dur à trouver. Les paysages changent et c'est vraiment beau ! Il y a énormément d'espaces, les soldats sur le toits qui rendent l'ascension plus difficile. Le jeu est beaucoup moins répétitif que le 1er, quelques intermèdes qui sont les bienvenus. De l'action, de l'action, de l'action ! Point.

crash_du_desert
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

"Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée"
Assassin's Creed II nous plonge très clairement dans une renaissances Italienne où corruption, manipulation et trahison sont les maitres mots. Un scénario palpitant, souffrant tout de même d'un mis en place assez longuette, riche en rebondissement et s'offrant une fin qui laisse envisagé la suite de la série.
En ce qui concerne le gameplay du jeu. Très peu de chose on changé, Assasin's Creed II reprend très clairement les bases du première opus en y apportant tout de même quelque nouveauté ( par exemple Ezio sait nager )

-_-Choconico-_-
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Assassin's creed II, où tout simplement l'un des jeux qui vous laissera sombrer dans cette époque mythique où les templiers faisaient la loi. Ezio Auditore, jeune Florentin, vous entraînera dans ses aventures hors du commun. Tout dans ce jeux repose sur la vengeance de ce jeune garçon qui reçoit la tenue d'assassin de la part de son père qui mourra peu après, tué par les templier. Ezio, ayant perdu une partie de sa famille, décida de faire de sa vie le combat entre les assassins et les templiers. Bref, un jeu a posséder absolument dans sa ludothèque en espérant que le prochain épisode soit aussi complet et varié. Néanmoins, le fait que le jeux soit vendue en partie sur le PSN est un petit moins ce qui lui a couté 2 points dans ma note.

Stouby
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Même si l'effet de surprise est passé. Le fait de courir sur les toits n'émerveille plus quand on a joué au premier, les graphismes ne sont pas exceptionnels, le choix des couleurs est particulier (dans la villa, tout est un peu gris ...) de plus les visages ne sont pas très beaux . Autrement c'est du Assassin's Creed en complet, une vraie histoire, plein d'équipement et de choses à faire utiles. Le coté infilatration que je n'avais jamais trouvé dans le précédent jeu apparait enfin. Même si il est assez long à lancer on a quand même une histoire à suivre. Mais il reste les menus que je trouve toujours bordeliques avec la carte qui n'est pas belle, claire ni fluide.

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 2 a su EFFACER LES DEFAUTS du 1er ! Et ça, c'est une excellente chose ! Niveau graphismes, le moteur reste le même, ce n'est pas la même claque que le 1er mais le jeu reste encore très beau ! La modélisation du personnage et des bâtiments est exceptionnel et reprend fidèlement les vrais monuments de Venise ( par exemple ). Par contre, un point noir concernant les visages qui sont très moches ... Le doublage est parfait, le scénario est très prenant grâce à une mise en scène très bonne et une diversité des missions et des quêtes annexes ! La durée de vie, elle aussi, est très bonne où on termine le jeu en faisant à peu près tout ( mission principales + annexes ) en 25h ce qui est très bien ! En bref, un excellent jeu, à recommander !!

syntix
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Il est simplement excellent, Ubisoft a su corriger les nombreux défauts du premier du nom même si parfois quelques problèmes persistes encore. L'histoire est hallucinante tout comme les environnements très bien modélisés. Le gameplay est très bien et les combats tout autant. Si vou n'avez pas ce jeu, courez l'acheter surtout car son prix a baissé.

saeba-san
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent, Ubisoft a bien rattrapé le coup par rapport aux défauts du premier opus, Les combats sont vraiment bien gérés et punchys, les phases de plate formes Sont toujours aussi bien foutues, sans parler du charisme d'Ezio qui n'a rien à envier à Altaïr. Le scénario eSt plutôt sympathique, on est plus coupé par les incessants passages hors de l'animus comme on pouvait l'être , et le contexte de la renaissance Italienne est des plus qu'intérressant. Assassin's Creed a trouvé sa voie, en espérant que ça continue dans les prochains volets.

angeliito_vip
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est une vrai tuerie! D'habitude j'aime pas ce genre de jeux mais AC 2 m'as complètement fait changer d'avis. Les graphisme sont top, l'histoire est bien trouvé est la fin est surprenante. Si vous avez une ps3 et que vous avez pas ce jeux, aller l'acheter directement. (il ne coute plus que 30euro maintenant dans les magasin)

uNliMiTEd[JV]
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

ce jeux m'a beaucoup diverti, de plus la duré de vie est plutôt bonne mais il est à force assez repetitif. Mais sinon l'histoire est vraiment bonne à mon gout. C'est quand même un bon jeu a posséder car l'avanture d'ezio est vraiment trés trés entrainente du début à la fin

Ezio_auditore4

Et ouais, 20 ! :-d

Le 1er Opus était excellent et original mais répétitif, faut le dire.
Assassin's Creed 2 brise cette répétition, il y a plus de quêtes à accomplir ( courses, plumes, les glyphes, assassinat ... ).
Le scénario est super, Ezio est confronté malgré-lui à une Conspiration assoiffée de pouvoir.
Cependant, la fin de AC2 m'avait laissé sur ma faim. Mais, c'était sans savoir qu'il y aurait une suite à AC2, AC: Brotherhood.
Je n'ai rien à dire à propos des graphismes et du gameplay, y a aucun problème, les graphismes sont pas mals et le gameplay se maîtrise facilement.
Pour moi, ce jeu est parfait, à posséder immédiatement. Il est actuellement à 30e, alors pourquoi s'en priver ?
Vive Assassin's Creed, et vive le prochain AC: brotherhood !

Bailun59
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Jeu très bien dans de nombreux domaines tels que les graphismes, le gameplay, la jouabilité et j'en passe. Sinon, ceci étant mon premier assassin's creed j'avais peur de ne pas aimer ce jeu qui côute horriblement cher. Mais la surprise a été tel que je classe maintenant ce jeu parmi les dix meilleurs jeu auquels j'ai jamais joué. Le fait d'avoir un village et de pouvoir se promener dans de grandes villes telles venise ou florence est très original. Bref, un jeu que je conseille à tous les fans de jeu d'époque.

Slen
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un 19/20 est largement la note qu'il faut attribué a ce jeu qui est nettement meilleur que le premier.Il est deja bien moins linéaire que le premier AC avec cette fois beaucoup plus de liberté et un scénario bien dans la ligné du premier.Le + de ce jeu est le fait de pouvoir changé les armures,les armes...

hapoel_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

20/20 est la note qu'il mérite.Encore mieux que le premier qui était déja , magnifique.La durée de vie est bien , les graphismes sont superbes , je le conseille vivement pour ce qui on aimé le premier :P

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150
PS3 39.90€ PS3 69.00€