17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Saz77680
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est bof franchement . Sur le multi il n'y a que des kikoo et la caampagne sa pete de partout et tu comprend rien...... et enfin jen viens a la durer de vie qui est minable. C'est pour cela que je lui donne la note de 8 sur 20

Mythicaldreamer
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Très bon FPS malgrés la communauté qui pourrie le jeu et certaines armes abusées... Sinon, j'ai adoré ce jeu, et j'y ai passé de nombreuses heures avec mes potes ! :) J'ai bien aimé aussi le mode, sauf qu'il n'ai pas jouable avec une personne inconnue en ligne, c'est juste ça le petit bémol ^^

ghostsniiper
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Une campagne solo courte mais immersive, des missions opérations spécial jouable avec un amis, Call of Duty : Modern Warfare 2 reste pour moi un très bon jeux malgré une communauté multijoueur parfois décevante (lance grenade,ump45...)

The-Legend-62
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty de tous les temps ! Une campagne superbe, à la quelle je n'ai jamais joué sur un Call of Duty ! Elle est très bien, la petite idée de mettre un musée avec tous les moments forts de la campagne et les véhicules utilisés durant celle-ci ! Le multijoueur est bien, avec un bon choix des cartes, des armes... Les séries d'éliminations sont bien, elles aussi. Les Opérations Spéciales sont très bien, avec des types de missions très variés. Franchement, un bon travail de la part d'Infinity Ward et d'Activision !

ComicCriminal
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty ! Ce jeu possède les même graphismes que MW3, des graphismes correct que l'on ne peut lui reprocher vu son ancienneté. Avec un bon multi et une jolie campagne, Infinity Ward devrais s’inquiéter et s'activer pour regagner son honneur après le dernier Call of Duty : MW3.

zadi
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

pas de doute,c est le meilleure de la trilogie.la campagne est remplie d action et le multi est juste parfait.par contre,j ai été déçu par les opérations spéciales et c est pour ça que je lui mets 19.comparé au 3,qui est bon pour la casse,c est un bijou.

xxscream
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux , de jolis graphisme la campagne sublime tout était parfait une grande diversité a travérre les niveau
le multijoueur est génial la communauté a commencer a partir en sucette a partir de cette opus de la série .

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Meilleur FPS au quelle je n'ai jamais jouer ! Le solo est bien remplis de scène avec des explosions etc ! Le multijoueur est très variée, pour moi le meilleur FPS de tout les temps. Juste que certaines armes peuvent gaché le plaisir de jouer, mais bon il reste très bien comme même !

flavio61
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

QUALITÉS:Enfin un vrai call of le black ops et le mw3 sont horrible et mw2 et juste génial les sniper sont géniaux et il y a peux de campeurs ce qui est cool^^ mais il y a quand meme pos mal de défauts.
DÉFAUTS:les maps sont pourri et la campagne est un peu rapide.
au final achetez ce jeux je vous le conseille.

Vincal_95
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. La campagne est tout simplement époustouflante, rien à dire. On pourrait quand même dire qu'elle est assez courte, mais je préfère une campagne courte et bien faite plutôt qu'une longue et bourrée de défauts... De plus, le multi est très plaisant on y passe des dizaines d'heures sans voir le temps passer. Je note le jeu et non la communauté. Enfin il faudrait corriger certaines choses, comme le hack prestige qui est assez dérangeant.

Farfur
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

On m'a prété ce jeu, j'avais cependant déjà MW3 et je trouve qu'il se ressemblent beaucoup.
Niveau graphisme rien à dire, l'histoire, comme dans chaque COD, n'est pas très longue mais c'est surtout le mode en ligne qui fait la force de ce jeu ou la, la durée de vie est juste énorme.
Si ce jeu vous plait, vous passerez de longues heures dessus!

Legendviper
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Jeu assez bien mais les armes , les lances grenades sont grave abuses sinon plutôt bon jeu ce que j'aime bien dans la communoter , ces les trickshooters et surtout les maps de trickshoot et c'est une. Bonne idée de mettre la nuke en killstreak mais certains Killsstreak sont abuses par exemple le mitrailleur d'hélicoptère à 9 Kills alors que sur modern warfare 3 le mitrailleur d'osphrey est à 18 Kills et c quasi m'en le même que sur mw2 mais sur mw2 c'est à 9 Kills alors je trouve sa un peu abuses sinon. Je conseille le jeu.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Call of duty : Moderne Warfare 2 est très complet, le FPS ne possède aucun points faibles et les graphismes sont époustouflants tout comme le game-play . Activision en accord avec Infinity Wards nous offre un jeu qui place la barre tres haute pour leur concurrents comme pour les jeux Medal of Honor ou Battlefield . Il n'y a que la communauté qui gache le jeu mais bon c'est pas la faute des développeur.

suisse-20
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un COD normal pas exceptionnel le multi est très bien pour les snipe et les NUKE facile a avoir mais vite ch*ant avec les lance-grenades , l'ump45 et les commandos . La campagne n'est pas exceptionnel , les missions spéciales sont marrantes la première fois voir la deuxième . Bref je l'ai revendu pour m'acheter COD World At War et je regrette pas .

enziguri
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu avec ma PS3, c'est un jeu simple a prendre en main. On a une campagne bourré d'action a l'américaine digne d'un film de Hollywood , mais l'histoire est bof, les méchants russe qui attaque les gentil américains c'est vraiment banal de plus la campagne pourrait être plus longue que sa. Les graphisme sa va mais, il y a mieux . Le mode coop est bien mais il faut jouer avez un amis sinon c'est moins fun et les missions proposé sont de taille. Le multijoueur regroupe divers mode de jeux dont des grand classiques comme le CTF, le MME et la MG, puis d'autres. Le multijoueur est très dynamique
grâce a des cartes petites mais varié pour chaque type d'arme.
Certes c'est fun au début mais au bout de quelques heures ce jeu fait rager et il y a des déséquilibres entre certaines armes et atouts. Les 3/4 des joueurs jouent tous la même classe avec la même arme ce qui désavantage certain qui joue convenablement. Le pire reste la communauté, que des gamins et des rageurs que ce soit les pseudo genre (bigBGdu71250) ou les tag de clan comme (SWAG ou 8=3~~). Bref Call of Duty c'est un jeu ou il faut jouer modérément sinon on en devient fou.