17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Dodon619
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mais quel bonheur de "QuickScoper" à l'intervention!
Pour vous dire, j'ai acheté le jeu uniquement pour un atout et une arme!
Un peu vieux maintenant pour être d'actualité, mais il reste pour moi le fondateur des trickshots, du "PGalisMe", et des clips spectaculaires sur YouTube. Juste j'enlève deux points pour le prix pas du tout rentable des packs de maps (5maps dont 2 de CoD4 pour 14euros) et aussi pour la Nuke qui cause de nombreuses parties cheatés et moult campeurs.

imbattablenmbr9
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le Call of Duty le plus magnifique de tous les temps.
La campagne solo est superbe.
Le multijoueur est heureusement à la hauteur, malgré la communauté grotesque.
Le mode opérations spéciales assez sympa pour la durée de vie.
Pour le bilan générale je conseille ce jeu à n'importe qui, et surtout pour savoir la suite de Modern Warfare premier du nom.

-Tyrow
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, malgré le nombre de hacks.
J'ai ce jeu depuis 2010, j'y joues encore plus qu'avant :)
Mais je trouve que les packs maps sont vendus un peu trop cher.
25€ pour ce jeu, il devrait le mettre à 50, sérieusement, juste énorme. 18/20.

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

N'ayant joué qu'au mode campagne du jeu et OS, je ne noterai que cet aspect.
Une campagne très prenante, qui offre de belles sensations.
Les Opérations Spéciales permettent un nouveau style de jeu, et une difficulté croissante, ce que l'on ne retrouve pas forcément dans une campagne en Vétéran.

_Sly-Cooper_
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Le meilleur de la série ! ce MW2 est beau et possède une histoire dans la continuité de son prédécesseur celle ci reste previsible mais entrenante. Le multi quand a lui reste une référence et promet aux joueurs une bonne expérience de jeu pas prise de tête !

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce qui fait la force d'un FPS multi n'est pas son mode solo ( 6 heures contre une durée de vie illimitée en multi online ). Je n'évaluerai donc pas ce jeu sur ce plan là. Etant fan du célèbre et inégalé BF2 excusivement multijoueur jusqu'à 64, j'ai acheter CoD MW2 pour me faire les dents en attendant la sortie de BF Bad Company 2 et BF3 prévus pour Mars et fin 2010. J'ai toutefois été initié au FPS multi par CoD 2, mais CoD et BF son 2 séries différentes qui excellent chacune dans leur domaine . J'insisterai quand même sur le fais que la série BF a beaucoup plus de profondeur et qu'elle est unique en son genre, quant à la série CoD je l'a comparerais plutôt au dernier film d'action Americain avec tous ses effets spéciaux qui plaira plus à un publique d'amateur du genre ... Personnellement j'aurai préféré un mode solo inexistant à l'absence de serveur officiel. 18 joueurs max online n'est pas énorme mais devrait être compensé par des maps pas trop grande qui donneront du dynamisme au jeu. En tout cas, l'absence de serveur officiel ( ils abusent ... ) fait perdre de base 5 points dans mon évaluation. C'est pourquoi je met un petit 15 car le jeu & le mérite d'exister.

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

LE meilleur Call Of duty , magnifiquement bien réalisé , la meilleur campagne de tout les Call Of duty , un des multijoueurs les plus complets , bonne communauté.On voit que les créateurs se sont appliqués.Je ne peux que fortement le conseiller.

PlayWithStyle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

MW2 est un très bon jeu. le solo dur 4h max. Le multijoueur est vraiment pas mal malgrès les armes peu équilibré. Sans oublier tout le hack qu'il y a en ce moment. Activision ne fait rien pour contré ça, c'est bien dommage. 13/20

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes énormes.. Une campagne avec un très bon scénario. Les seuls défauts de ce jeu est le mode en ligne, en ligne les cheateurs gâches le plaisir du jeu mais sinon, ce jeu est magnifique !

Loulou767
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

ce jeu est parfait les titres sont dar les mission rien a dire les arme son dar les opération spécial sont monstrueuse le multijoueure est trop dar il y a vraiment rien a dire sur ce jeu jadore ce jeu !!!

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu je vous le conseille surtout en ligne les map sont exelentes,beaucoup de monde jouent au sniper mais sa ne gache pas le plaisir de jouer en ligne a ce jeu et la campagne solo est vraiment bien

Astrazil
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Solo pas mal , multi avec une multitude d'armes assez équilibré même si il y a des choses un peu plus puissante que d'autres , les missions sont pas mal non plus ce jeu est vraiment un bon jeu de la part d'IW

Misic
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un jeu énormément bien réussi, de nombreuses armes, des map's vraiment bien travaillées, mais je trouve VRAIMENT dommage qu'il n'y a pas un mode Zombie, (qui devrais être remplacé par les opérations spéciales) vraiment inutile à mon goût (comme plusieurs personne je pense). 19 ! Je recommande ce jeu à tous les petits fans de jeux de guerre. :)

keohps
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

salut les gens

je vous conseille vivement d'achete ce jeu il est exceptionnele il ya des rare jeu comme ce qui sont excellent
graphisme excellent
armes excellent
jeu realiste ...
moi en tous cas j'ai pas trouve de point faible sur ce jeu surtout le multi
voila tous ce que j'avais à dire

ledocteurno
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, la campagne est bien, le multi-joueur est pas mal, et le mode opération aussi
( en plus on peu y jouer à 4 en multi et en opération ). Je le conseille à tous les fan de call of duty et les autres ne vont pas être déçus.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200