17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
NiiTrOzZ
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

jeux trés bon niveau multijoueur mais aussi bien au niveau de la campagne par rapport au précédent modern warfare . Jeux trés realiste au niveau des graphismes et du son certainement encore un efos le jeu de l'année !!!

Pitou999
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps tout simplement , sauf aund on a pas internet sur sa PS3, la sa devient pas terrible lol. Le fait de monter de grade redonne au joueur l'envie de jouer pour battre ses amis . Les maps sont exeptionnels notament le Rust . JE n'ai meme pas encore jouer en solo pour vous dire . Les armes sont terribles, il y a different types de match meme si moi je ne joue qu'en match a mort par equipe ou mele generale .Ce jeu meriterai 20 mais je n'en met pas

Toune-Gamer
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

20/20 ! Campagne plutôt courte mais très chouette, on s'en donne à coeur joie et on vit l'aventure comme si on y était, j'ai d'ailleurs été déçu quand Roach et Ghost meurent ^^ Le multijoueur, un petit bijou :) Maps géniales et pas trop de campeurs car pas vraiment de zones dures d'accès ! Vraiment une petite merveille de fps. J'ai tout autant adoré que Assassin's Creed II malgré que ce ne soit pas le même style du tout ^^

azer16
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Alors voila, pourquoi 19 et pas 20 ? parce que rien ni personne n est parfait. Ensuite 19 car le multijoueur est tout simplement jouissif ! le solo (court mais très intense) est merveilleux. Beaucoup de gens compare M.A.G (très discutable comme jeu) et battlefield (je suis fan) en disant que ces derniers sont mieux; arrêtons ces comparaisons. Si les gens les compare a COD 6 c'est parce que il est une référence ! Si vous voulez en avoir pour votre argent, pour votre temps et que vous aimez vous éclater dans un monde fluide, beau et ULTRA jouissif, ouvrez les yeux et achetez le ! parole de passionné ;)

adri-du-22

COD4 Mw2
les graphisme sont parfait, mais dans le jeu multi cod4 reste de loing le meilleur FPS de tout les temps.
meme si le 6 reste plus realiste.
certaine map sont un peu trop grande, et la map pour tester les gamers (pres test) nes pas super pas bocoup de possibilité pour voir le mouvement des gamer.

[-Alex13-]
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu,avec mode solo époustouflant avec une mise en scène énorme mais il est un peu court même si il y a un gros multi ! Un mode multijoueur qui est aussi excellent avec les même recette que COD 4 qui ralonge la durée de vie mais avec des maps un peu trop petite ce qui favorise le campage et qui devient un peu soulant ! Un mode opération spéciale très bon qui propose pas mal de mission puis sourtout jouable a 2 mais qui devient vite lassant !
Je met un Bon 17/20 pour un très bon FPS mais j'enlève 3 points pour la durée de vie du mode solo et les maps du multi pas terrible !

miko67200
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Le jeux est vraimen tres bien en ligne mes le point faible du jeux est qu'il ne dur pa longtant en mode carrier pour moi c'est sur c'est le jeux de l'année il est tres bien les genre de mission son spectaculair une foi dans la neige une foi dan le sable ... c le meilleur des jeux FPS

wertyo
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Meilleur de la série.Les graphique sont remarcable.Le mode solo est très intérressant,mais trop court.Le mode online est très joissif j'aurais aimer une plus grande variété d'arme et de modification.Je le conseil à tout le monde qui veulle une campagne solo trèsprenante et un mode online incroyable!!

warric
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Décevant c'est le mot qui me vient à l'esprit concernant ce jeu (les graphismes et le gameplay reste ordinaires), il est loin de révolutionner le genre des FPS comme l'avait fait COD4 cependant, il reste excellent en multijoueur.

Batoune51
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Quelle déception que ce MW2 ! Solo ULTRA-court (ce qui joue un grand rôle dans ma note : je l'ai fini en 6h40 en vétéran), pas si immersif que ca, je me suis même ennuyé, chaque mission j'en espérais une du niveau du prologue de MW1, mais en vain, on a eu le droit à une pseudo mission d'infiltration, dans ce jeu, une seule mission est originale, les autres sont très banales.
Le multi est sympa, mais lassant, peuplé de campeurs, de bonhommes qui ne jouent pas le jeu, qui vous piquent vos colis etc...
GROSSE GROSSE déception pour moi, un bon jeu de pigeons.

nazgul-69
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Quoi dire sur ce call of duty a part qu'il est excellent?
-Un mode solo avec un excellent scénario et des scéne d'action epoustouflante
-un mode opération spéciale pour s'eclater des des défis/missions a 1 ou a 2
- Un mode en ligne digne des plus grans FPS
Par contre -1 pour son anque de durée de vie qui est quand meme comblée par l'action et la jouablité
Voila quoi ces't Call of Duty Modern Warfare 2 et rien d'autre!!

kingdom59
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Bon, se jeu ma vraiment marqué, surtout au niveau qualité graphique, il est magnifique à regarder. Ensuite, scénario super, malgré une légère confusion sur la fin, tout se suit à très grande vitesse pour le dénouement (ils auraient peut être du rajouter 2 ou 3 missions entre deux, pour étaler la transition dans l'histoire). Les effets sonores, et le sons sont magnifique rien à dire, immersion total ! (avec un petit home cinéma on si crois vraiment). Bon le mode multi (pour se qui concerne la ps3), j'ai eu affaire à aucun bug, un temps un petit peu long pour rejoindre une partie, c'est le seul reproche que je peux lui faire sur ce point ! Dernier point, Jouabilité sans aucun problème on s'habitue assai vite, et ensuite ce n'est que réflex: R1, droite, gauche, carré, rond ... xD

Va pour la note:

Graphisme : 18/20
scénario : 17/20
Jouabilité: 18/20
durée de vie: 14/20 (très court)
multi : 15/20 (temps parti trop long) (ps3)
Note Total : 16.5/20 (je met 17 sur jv.com parce qu'on peut pas mettre 16.5, donc j'arrondis au supérieur)

j'ai rajouter une note pour le multi, parce qu'il me parait important de signalé que ce jeu vos vraiment le coup si on y joue en multi. (la campagne seul, ne justifie pas le prix du jeu.)

stanley_lubrik
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

humble avis, l'apport de toutes ces nouveautés, passés les premiers temps de la découverte, est très discutable. Et, dans un sens, peut même nuire à l'expérience de jeu.
D'un jeu où le skill était indispensable, on passe à un jeu où le camping prend le pas sur le mouvement.
Et ça, c'est par moments extrêmement énervant.

sulfor
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

La première fois que je me met à jouer à un FPS et j'en ai pris plein la vue! Pour la première fois qu'il est en charge de celle d'un jeu, Hans Zimmer le sublime avec sa BO ("Ranger's Lead The Way" et "End Credits", mes préférées), le jeu est magnifique, le décor rempli de détails. Tout pour s'y croire. Et franchement, j'ai adoré..

Yanis-4000
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu les graphismes sont excellent en plus c'est la premiere fois que j'ai joué a un FPS, je comprend pourquoi c'est le plus vendu de 2009! Juste sa aurait été un peu mieux si il aurait eu le lance flammes et quelques ames en plus sinon tout le reste est parfait!!!