17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230
uman72
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je me suis dis une chose en terminant le solo de cet excellent Modern Warfare2 : "Wouahow"... la campagne solo est, bien que assez courte ( comptez 7 à 9h en mode Vétéran) mais le solo est incroyablement intense et explosif.Tout celà est ralongé par les Opérations Spéciales. On en prend plein litéralement la gueule tout au long de l'aventure,qui est certes un petit peu tirée par les cheveux, mais dont l'habile scénario hélas encore trop "USA for life", se laisse suivre et sert de très bon fond à l'enchainement des missions. Les graphismes sont très jolis et fins et la physique a un peu évoluée par rapport au précédents opus. Le multijoueur a été ,pour ma part, rendu plus addictif et plus plaisant : notamment grâce aux "killstreak" et cartes d'identification. Les maps sont très bien construites et sont nombreuses. Rien d'autre à dire sauf peut-être une surenchère d'action délaissant la narration. Bref on prend vraiment sont pied à jouer à Modern Warfare 2 ( ps: A déguster avec le volume assez haut : c'est ici que la Bo d'Hans Zimmer et les bruitages vraiments immersifs prennet tout leur sens).

djmyst22
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ok les graphismes sont beaux, rien a dire...un best of de ce coté la.
MAIS le mode campagne est pas captivant, sans compter le scenario ou on comprends pas trop le cheminement...et compter maxi 2 jours pour le finir.
Et la ou tout le monde voit un interet au mode en ligne, voila ce que j en dis : on y comprend rien a tous leur truc du genre competences multiples a la con qui font que les mecs contre qui tu joues courent plus vite que toi, visent plus vite que toi, te repere direct alors que t es meme pas en visu etc.
Et pourtant j suis pas un novice des jeux, croyez moi.
On s emmerde grave quand on debute le mode "en ligne".
Sans compter les armes ou quand tu debutes le mode, t as que des armes de merde qui toucheraient meme pas un bonhomme dans un couloir large d un metre
Et puis tous details (noms de chez pas quoi, appartenance a chez pas quoi, atouts de mes couilles, perks, trucs a mettre sur les armes, defis limite infaisables, option inaccessible avant tel niveau etc) qui font que le jeu devient tres chiant, long, et pas convivial.
Quand tu sais qu en plus y a un gros % des joueurs qui cheatent (merci les versions pc )
bref a moins de jouer des jours sans s arreter de maniere a progresser, on s amuse pas.
Ca fait un semaine que je l ai et je le revend direct sans regret.

Xx-Osvaldo
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est magnifique le mode campagne est bien mais un peu cour,le mode multi joueur en ligne est parfait les atouts sont bien les élicots toute est bien fait espérons que le 7 soit encore mieux ^^

Chapichoc
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Le jeux est beau et spectaculaire certes (graphisme, bande son...) oui mais voilà, arrivé vers la moitié du jeux (donc environ 3 ou 4h grand max) j'avais déjà envie que ça s'arrête et que la fin arrive vite: Scénario tout simplement débile (c'est un FPS mais quand même...), lourdeur de l'action, bref je me suis profondément ennuyé. Pour le multi, ben il suffit d'avoir testé le multi de Killzone2 pour dire facilement qu'on s'ennuie ferme ici...
Très bon pour admirer des graphismes somptueux et des séquences spectaculaires (scooter des neiges, kayac, l'espace, l'aéroport...), aucun intérêt pour le reste (jouabilité, scénario, durée de vie: s'amuser en somme).
Ayant adoré le 1er volet, c'est une grande déception, largement sur-noté à mon avis.

hunter94270
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

je lui met 19/20 au lieu de 20/20 pour une chose la durée du mode scénario qui n'est que de 5 à 6h. Mais pour tout le reste il n'y a absolument rien à dire. Le mode en ligne est tout simplement magique les opérations spéciales sont amusantes en coopération et pour ceux qui est des grades et des bonus rien de tels que des DEFIS pour pimenter l'envie de jeu

qith7
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

C'est tout simplement le FPS de l'année 2009 !! La campagne est prenante du début à la fin mais légèrement trop courte. Le multi est génial et le mode coop' aussi. malgré quelques lacunes graphiques, ce jeu est à avoir dans sa console.

adricol
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Que 17 sur 20 note moyenne des lecteurs ??? pas possible !! .. il est simplement PARFAIT, c'est le plus beau jeu du monde juste très très légèrement assassin's creed 2 .. je mets 19 simplement parce que le mode solo est une nouvelle fois trop court .. mais je l'ai même pas encore fini tellement le réseau est incroyable !! .. malgré que j'y ai joué déja plus d'un jour j ai pas encore l envie du solo je suis trop accro au multi .. c'est dire .. c'etait jms arrivé .. =D

The-S
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Chez un ami, j'y est tester sur 360. De très très bon graphismes, j'aime tout se qui est CoD. Moi je n'ai pas encore eu la chance dasn acheter un des derniers, je reste avec mon CoD 1 ... Lol.
Les CoD sont les meilleurs jeux de guerre depuis qu'il ont sortit le 1.

Coruscant954
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

E-nor-me ! Graphismes époustouflants, scénario incroyable dans une guerre fictive entre les USA et la Russie qui nous amènera à un Washington en flammes, tout simplement une série de missions exceptionnelles. Dommage que le mode campagne soit trop court. L'utilisation des coéquipiers est très bien utilisé puisqu'enfin, ils nous servent à quelque chose. Vous pouvez vous cacher, ils s'occuperont tout seul des ennemis. Des phases intéressantes aussi avec l'escalade, la moto-neige etc. Le seul point négatif reste donc la durée de vie, mais CoD : Modern Warfare 2 reste un énorme succès et l'un des meilleurs jeux auquel j'ai put jouer.

Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Ce dernier call of duty est ENORME. tout i est : les graphismes, le scénario (étonnant), son nouvo mode cooperatif jouable deux ...
Le mieux je dirai sé son mode en ligne : les armes, les bonus ....
Son point faible sa durée de vie un peu facile en commando alor , comencé en vétéran si vs ne voulé pa le finir tpp vite .
Pour moi ce jeu est le meilleure, alors si vous aimé lé FPS intense se jeu est pour vous !!!
BON JEU !!!

raphael220
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

LE fps de l'année 2009!! C'est une merveille: la campagne est tres bonne , les special ops donnent du mordant au jeux et le jeu en ligne est... telement superbe que je ne trouve pas le mot! Bref c'est LE meileur fps que jai jouer ! surtout le online.

tombston
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur des ju auquelle j'ai pus jouer.Meilleur que tout les GTA,meilleur que saints row,que medal of honor,que résistance,que tout les autres call of duty,que bioshok,mais je n'n finirais pas si je vous disais tout les jeu que j'ai trouvé moins bien que call of duty modern warfare 2.Il est parfait sur presqu tout les points.IL y a de tout:de l'infiltration,de la guerre,de la défense,de l'attaque... .Le multi est aussi exellent.Tout est PARFAIS.

naruto-31
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est impressionnant graphiquement et pour le scénario aussi . Il y a des rebondissements , je conseille ce jeu pour ceux qui ont des connexions internet sinon le jeu manque de quelque chose. Très bon jeu

Skill7
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement génial !! Déja que le un etait exelent alors le deux !.... les +: les graphismes,la jouabilité (comme le un) le son et le multi. Le(s) moins: La durée de vie trop courte.Je le conseille au gens qui on aimé le un.

mig023
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Excellent jeu! Le meilleur sans doute dans sa catégorie! Rien à dire, graphismes epoustouflants, son extraordinaire, jouabilité parfaite! Si ce n'est qu'il pert un petit point pour son scénario mal structuré.

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230