17.6/20

Negens
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dans le premier Bioshock, vous deviez tuer des gardiens de Petites Soeurs. Et maintenant, vous devez être ce gardien. Saurez-vous protéger votre Petite Soeur ?
Ce Bioshock 2 sait se montrer satisfaisant ! De bons graphismes, un gameplay énorme, un scenario qui n'a pas finis de vous surprendre.
Un incontournable ?

Callofdouty
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Une suite d'un jeu formidable, l'ambiance toujorus aussi glauque dans un Rapture encore plus pris dans la folie que dans le précédent opus.
La durée de vie est peut-être un poil moins long que son grand frère.
Mais bref, un vrai plaisir pour nous, gamers et gameuses !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42
hamtaro6
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

voyons voir, inévitablement, il va souffrir de la comparaison de la "claque videoludique" du 1er. Graphiquement, c'est pas aussi bien, c'est même souvent moins bien (un framerate désastreux, certaines textures horribles quand elles décident à apparaitre avec un léger décalage, le level-design "trop peu" inspiré par moment). Passons au moteur physique, fer de lance du premier du nom. Dans ce Bioshock2, c'est simple, c'est la moitié des objets que l'on pouvait à loisir faire traverser une piéce ou ricocher qui passent à la trappe ??? d'où la refonte (mauvaise) de L'Unreal engine et de tout le reste. Les voix des anciens protagonistes ne sont pas TOUTES respectées, le jeu reste difficile même en "facile" ce qui, dans le 1er, donné la chance à n'importe qui d'évoluer sans passer 10 fois par la même Vitachambre. Bref, j'ai plus l'impression d'un nouveau concept confié à un studio plus jeune qu'à une réelle suite élaborée par les premiers developpeurs. Et puis, c'est quoi cette affichage minuscule ?! ce jeu serait réservé aux "riches" jouant sur TV 200cm plasma HDMi et tout le tremblement. Je n'ai qu'une 55cm cathodique et je dois plisser les yeux pour jouer. Le format du 1er était pourtant parfait... oui...mais non pour ce second épisode sans saveur ni passion, alors je parle même pas de la note du testeur qui a surement joué 1/2 heure...

DjToxiko
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je met tout simplement 20 , pour ne pas devaloriser un aussi bon jeu , je trouve trouve que l'histoire ne se suis pas avec le premier , la difficulté est bien la , les graphisme sont fabuleux il est vrai que se n'est pas un Unsharted 2 , mais il sont en parralléle avec le premier , Jeu à ne surtout pas manqué

borderlands1
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est la suite du 1. Ce qui compte d'abord, c'est les graphismes (qui n'ont pas changés).Ensuite c'est les nouveautés: les littles sisters sont très puissantes (meme plus puissantes que les bi daddy), mais le pire, c'est qu'uon incarne une petite sister et nous choisissons la fin que nous voulons. Il y a des nouveaux armes dans le jeu! Si vous vous dites pourquoi il a eu un 18 et pas un 19 comme le un, c'est parce que le sénario reste le meme mais moins bien fait (mais pour moi, le sénario du 2 est beaucoup mieux!
enfin bref, jeu à conseiller!

Xeqles
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Le 18 vien qu'il reste certain bug graphique niveau affichage.
Pour ma part je suis outré de voire des personne mettre un 5/20 ou 10/20 avec de tel argument... Je joue sur pc le rapport clavier souris est tres bien se n'est pas une pale copier de xbox. Pour sauvetage cé le "jeu" ta pas mieu ta suivie le 1er ? parcque l'histoire est passionnante et le gameplay revu colle tres bien beaucoup plus dynamique et permé plus de possibilité donc plus d'amusement.
Et se qui critique le graphisme... qui se rapel des gros pixel sur ps1 ? Donc je crois que nous somme d'accord que les graphisme sont tres bon.

Et il avais était annoncé un game play plustot lent qui peus déstabiliser personnelement pour un BD je le trouve plustot rapide. Et les combats ne sont pas brouillon suffit de sorganiser un minimum et se servire du décore.

Juste pour finire j'avous que ont est pas aussi éblouie que dans le 1er pour découvrire rapture mais je le trouve vraiment bien réussie et juste apart certain bug graphique il n'y a rien a redire.

Ps : svp ne pas critiqué le jeu sur la diffculté mal géré je joue en normal et personnelement je trouve pas que se soit si dure que sa :s. Donc se qui ne compréne rien a l'histoire ou qui s'ave pas jouer arreté de dire qui les nul et de mettre 5 ou bien 10 alors que vous est nul vous même... Vous laisser parler vos émotion et votre colére sur se jeu plustot que de faire un jugement correcte pour critiquer faut s'avoire faire la différence.

brivet74
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué,j'avais le 1 sur xbox 360 que je trouvais bien mais le 2 que j'ai eu le jour de sa sortie,je l'ai pris sur ps3 est encore meilleur,super graphisme,trés bonne histoire pour une suite,géniale jouabilité et ambiance.Que du bon,alors achetez le!!!

Alexandre150000
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Après 1 heure de jeu j'ai du recommancer. En effet, ayant joué au 1er en mode facile je pensais que le mode normal était adapté pour le 2. Mais en fait pas du tout, je jeu reste très difficile et les combats brouillons: les ennemis se collent à vous et impossible de les voir mais il vous tue. Il aurait fallu, en mode facile tout du moins, avoir une visée automatique lorsque l'ennemi nous colle.
Sinon, après cette bonne heure de découverte, je n'hadhère pas trop à l'histoire et le retournement final est trop prévisible.

Déçu

jeremy122
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

se jeu est surement LE meilleur jeu que je connaisse les graphisme sont bon la jouabilite est exellente la duree de vie est equivalente au premier en plus avec l'ajout d'un bon multi l'histoire est exellente en faite tout est bien dans se jeu ^^ !!!

manydos

Bonjour,

Bioshock on aime ou pas mais de là à mettre un 6...
Saluons le travail des développeurs qui ont encore assuré.
Bien sur au niveau graphique c'est pratiquement identique au 1 mais c'est toujours aussi beau et grandiose, les combats sont plus dynamiques et l'ambiance si particulière est toujours là.
Bref un grand FPS la surprise en moins c'est sur mais tellement prenant et surtout d'une durée de vie très raisonnable pour un FPS.

Kigraa
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Faire simple, c'est beau pour un moteur agé de plus de 3 ans, c'est jouable mais les combats sont moux.
On prend plaisir a marcher à travers Rapture, et recolter les petites soeurs est fun quoi que redondant.
Le Online est fun sans atteindre des sommets.
Bref un bon de la cuvée 2010.

Gandaar
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, toujours aussi plaisant à jouer et à parcourir!Seul bémole qui pourrai venir obscurcir tous les éloges qu'on pourrai lui faire: l'effet 1.5 , victime logique d'une suite qu'il était impératif de scénariser !En effet , dans son histoire globale , Bioshock 1 se suffit à lui même et n'a franchement pas besoin d'une suite, on ne pouvait qu'être déçu de l'histoire après LE coup de théâtre du 1er épisode... Enfin bref , on pardonne à 2K Games l'envie de surfer sur la popularité de sa license . Les trilogies sont très à la mode depuis Star Wars après tout...

mathiou30
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Bioshock 2 tout simplement la nouvelle référence du genre. L'ambiance y est toujours parfaite accompagnée d'une bande son franchement grisante on prend totalement son pied à exploser des chrosomes ! Que demander de plus ?

jeremy999
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Il n'est pas meilleur que le premier, il n'est pas non plus moins bon il est juste différent, tout en reprenant les grandes lignes du premier
Déjà le système de récolte et de piratage a changer, certes vous vous prendrez moins la tête au début, mais vous devez bien vous douter qu'au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu cela ce complique... D'ailleurs c'est tant mieux
Le big daddy est a prime a bord, un peu lent, cela peux surprendre au début, mais on finit vite par s'habituer
Les armes, pour le moment je n'en ai rencontrer aucune qui était dans le 1(enfin je suis pas bien loin non plus)

Donc pour la partie solo je lui met un beau 18/20

Le Multi maintenant, il est relativement super sympa, il ne vaut pas un MW2 pour ne cité que lui, mais il a le mérite d'exister et d'être bien fun et défoulant(c'est fort bourrin sans stratégie donc il faut aimer, moi personnellement j'adore mais c'est mon avis) en gros, c'est assez proche de unreal tournament

Juste 2 points noirs que je doit cité, mais qui sont juste la pour dire d'être dit, l'installation qui prend 5go sur un disque dur de 40go sa fait assez mal, et la boite...je m'attendait a une boite en métal j'ai été un petit peu déçu sur ce point la, mais l'artbook est très bien réaliser

Pour ceux qui hésite encore, si vous avez aimer le 1 foncez, si vous n'avez pas aimer vous n'aimerez surement pas le 2

Neritrax
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Trés bon jeux toujour aussi plaisant, bien que plus orienté action bioshock 2 gardera encore l'ambiance de son prédécéseur. Que dire de plus sur se superbe jeux a part qu'il ne faut le manquer sous aucun prétexte.

jojo120695
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Magnifique tout simplement !! J'avoue ne pas avoir aimé le premier Bioshock, mais celui-ci, dans la peau d'un big daddy WHAOUUU !!!! J'aime cette sensation de puissance, et le fun que dégage ce jeu, je lui mais un beau 18/20. Graphiquement, je suis pas déçu mais j'aurais préféré, que sa change un peu. Enfin bref, je rajoute 2 points car je les eu seulement pour 1€ en échange d'assassin'creed 2. Voilà je suis pas déçu de cette échange.

bruno1664
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, encore mieux que le premier !
Plus d'action, des graphismes époustouflant et un scénario digne de ce nom !
Des heures de bonheurs en perspectives !!!

J'aime beaucoup ce jeu, encore mieux que le premier !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42