15.8/20

fan2jevdo_2011
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

4 eme du nom, encore plus poussé que le 3, et je pèse mes mots quisque les graphismes sont encore plus réaliste que jamais, la bande son, toujours impeccable, nous plonge bien dans l'univers sprtive qu'ait la boxe. Rien à dire sur la durée mais scénario toujours absent. Jeu sans aucune repproche appart ce petit point noire, les développeurs ont enfin ajouté Myke Tyson ! 18

steven073_2011
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont éblouissants (les personnages,...) . Le réalisme est a tomber par terre (les coups donner au adversaires et les coups reçus, les blessures apparentes,...) . La modélisation est a pleurer. J'adore la personnalisation de notre personnage. Ce jeu est a posséder si vous aimez les jeux de sport ainsi que la boxe. Et si ces deux conditions sont réunis, vous allez vous régaler !

1  2  3  4  5  6  7
Tommy-Morrison
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Etant fan de Boxe Anglaise et étant boxeur moi-même, il me fallait ce jeu, je l'avais précommandé 2 mois en avance et je ne l'ai jamais regretté, ce jeu est d'un réalisme o.o c'est exceptionnelle, les combats sont d'une intensité et rapide comme dans les réels combats ;), pour moi pouvoir contrôler mon idole de toujours, Mike Tyson, m'a fait kiffé ce jeu, ce qui m'a un peu chagriné c'est qu'il n'y avait pas le légendaire Rocky Marciano, le seul boxeur au monde à n'avoir jamais perdu un seul combat durant sa carrière professionnelle, mais bon c'est comme ça, si ils font un Fight Night Round 5 ils ont intêret à y mettre Rocky parce que là ils n'auront aucune excuse

Hard_Gore_Gamer
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à 20 euros d'occasion et franchement ça vaut le coup.
Je ne suis pas un fan de boxe mais le jeu est beau même des mois après sa sortie, le mode palmarès oû l'on fait évoluer la carrière d'un boxeur est très bien pensé, et en multi que vous vouliez jouer en écran splitté oû en ligne tout est là.
La jouabilité au stick est peu être un peu dur au début mais après quelques matchs on s'y habitue.
Je le conseille à tous le monde, d'autant plus que le jeu est désormais platinum .

N3ro2010
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bon je suis pas un pro des jeux de boxe m'enfin bon...les graphismes sont bon les boxeurs ont bien été realiser je trouve, le gameplay ne ma pas vraiment réussi quand à la bande son elle est presque exellente. Voilà hein je vais pas faire le tour de ce jeu.

TheGame-L-A-57
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Une réussite , encore une fois dans la série Fight Night , gameplay bien controlé au bous de quelques heures de jeu , de part le fait du contrôle total des poing via l'analogique droit . Une ambiance toujours au rendez-vous avec de la musique en veut tu en voilà , des entrées a base de laser , fumée , etc ... Très bon jeu de boxe .

willian7186
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Bien sur, il est graphiquement magnifique. Ayant des problème d'adaptation avec le joystick , il a suffit de changer les touche pour pouvoir jouer correctement. Mais le problème n'est pas la, je comprend pas comment on à pu faire un jeu si bien la premiere fois qu'on y joue et lendemain ranger la boite... Mode Online irréaliste (bim bam boum H24) et un mode carrière si nulissime (je developpe pas c'est evident) ! ! ! Bref , je retourne sur UFC.

vodkaaaaaaaaa
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Étant aficionados des 3premiers mais déçu par la démo, j'ai mis longtemps a sauter le pas. Après quelques heures de jeux, le constat est là. Déçu par le jeu final aussi. Des combats qui deviennent vite brouillons, bourrins et finalement aussi peu convaincants qu'agréables à jouer(de mon point de vue). Trop arcade à mon gout, et sans les éléments qui faisaient ma joie dans les trois premiers opus. Certes c'est beau, la musique reste dans les tons de la franchise, mais les menus sont franchement insupportables, trop de chargements, de sauvegardes, résultat entre deux combats, on à bien souvent le temps d'aller se boire un café, ce qui s'avère pénible à la longue. reste un jeu sympathique entre amis, mais sans réel intérêt en solo.

bbjames93
Posté le 03 août 2010 à 00:00

QUEL JEU FANTASTIQUE !
Rien à ajouté.
J'ai mis 18 car ce n'est pas très rapide en jouant mais convaincant et assez jouable pour adopter le jeu.
le graphisme n'est pas super super mais sa vaut la penne d'acheter un telle jeu.

GTAFAN2010
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Oh quelle claque!! J'ai joué à chaque épisode de la série et là, franchement, cela dépasse toutes mes attentes! Le moteur physique a totalement été repensé et procure des sensations incroyables. UN mike tyson et momo ali réalisés a la perfection je vous le recommande trè fortement

kyodu78
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).c'est une jeu tres realiste qui reproduit les grand match ce boxe.Je le conseille atous les amateurs et pretiquant de boxe.(Comme moi).

stanmarch66
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

n'ecoutez pas les joueurs qui critiquent le jeux sur son coté arcade,une fois la vitesse reglée le realisme est a coupé le souffle.chaque boxeur donnent une strategie a adopté suivant si le boxeur est en fausse garde,un puncheur ,un technique.bref on s'y croit et pour maintenant à 25 euros l'achat ce veut INDISPENSABLE.

lalgerianho
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Franchement decevant , je ne le conseille pas aux amateurs de simu de boxe. Pour vous faire une idée si vous attendez un fifa de la boxe vous n'aurez qu'un pes de la boxe , c'est à dire un jeu arcade où la vitesse de bras est tout simplement abusé et gache tout le plaisir de jeu. Bref ea vise un public large et on le sens , rien à voir avec lexcellent FNR 3 qui certes etait lent mais au moins proposé une simulation de boxe. A ce prix autant acheter SF IV. Sinon du point de vue technique , le jeu est magnifique comme d'hab , la durée de vie est pas mal mais le online avec un tel gameplay est sans interet à vous de voir.

Dirik
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Fight Night : Round 4 est tout simplement le jeu de combat et de boxe le plus réussi sur console next generation: -Graphisme sublime,magnifique: quelle bonheur visuel, les boxers sont parfaitement modélisé dans les moindres détails, les rings sont plein de vie et extrêmements fouillés -Jouabilité très réussi, il y a de l'action rapide et nerveuse,seul petit problème les arcs de cercle sont parfois mals reconnues par le jeu -La bande-son est agréable et colle bien avec l'ambiance du jeu Ce qui nous donne le meilleur de boxe à ce jour Acheté-le les yeux fermés

Stouby
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Tres beau jeux , vraiment réaliste avec des nouveau boxeurs(Ali et Tyson) le mode Histoire est vraiment tres bien fait j'ai beaucoup de plaisir a jouera ce jeux et j'achèterai bien le 5 s il sort.

Voila je croit avoir tout dit.

Tolga-_-4503-_-
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Je l'ai eux y'a un peu près 1 mois et j'ai vraiment aimer ce jeux de boxe vraiment réaliste les match sont très beau a voir.
C'est le meilleur je de boxe de tout le temps.
Il y'a des boxeurs comme Tyson ou Ali qui y était pas dans le 3.

Bon voila je croit que c'est tout se que j'ai a dire.

Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfais des graphismes tres tres super le mode palmares propose ou de creer votre perso ou de faire la carriere d'une personne existante. En créen votre perso vous prenez votre tete en photo et sa la fait en jeux c'est vraiment bien le jeu ne ce fini pas vite oui etre premier du classsement d'accord mais etre au niveau LE PLUS GRAND il faut en mettre du temps ce n'est pas facile. Il y a un mode en ligne c'est vraiment super pour ce mesurer au monde un jeu tres bien mais vraiment SUPER les entrainements il faut prendre le coup la premiere fois on y arrive pas trop. Achetez le si vous avez de la famille qui joue avec vous c'est mieux pour rigoler 20 pour ce jeu ! MON ID PLAY 3: FLORENTJUAN13

1  2  3  4  5  6  7