15.8/20

fan2jevdo_2011
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

4 eme du nom, encore plus poussé que le 3, et je pèse mes mots quisque les graphismes sont encore plus réaliste que jamais, la bande son, toujours impeccable, nous plonge bien dans l'univers sprtive qu'ait la boxe. Rien à dire sur la durée mais scénario toujours absent. Jeu sans aucune repproche appart ce petit point noire, les développeurs ont enfin ajouté Myke Tyson ! 18

steven073_2011
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont éblouissants (les personnages,...) . Le réalisme est a tomber par terre (les coups donner au adversaires et les coups reçus, les blessures apparentes,...) . La modélisation est a pleurer. J'adore la personnalisation de notre personnage. Ce jeu est a posséder si vous aimez les jeux de sport ainsi que la boxe. Et si ces deux conditions sont réunis, vous allez vous régaler !

1  2  3  4  5  6  7
charbman
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Fight Night : Round 4 est LE jeux de boxe Next Gen. Des graphismes tous simplement magnifiques, un système de combat moins réaliste mais plus jouissif que le précédent Fight Night. Quand on y joue on s'y croit vraiment avec les commentaires et l'ambiance générale des salles de combats. Vraiment si vous cherché un jeux de combat, celui-ci est excellent.

Diego835
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Se jeux est trés complet une trés bonne simulation de boxe avec des graphisme trés bon le jeux est surtout baser sur l'offensive comparer a son ancien vole Fight Night: Round 3
qui lui est plus coter simulation mais sela ne lui enleve pas son jeux trés réaliste avec baucoup de patch avec de nouveaux joueur, un nouveaux mode de jeux,est des nouveaux équipement .
je lui mais un 19

viinncceenntt
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est vrèmen réussi, trop magnifique les graphisme,la jouabilité est superbe, les dégats causé par l'adversaire est très bien détaillié.J'ai mis 16 car un peu dur par momen.Mais je vous conseille ce jeux si vous aimer la boxe :)

Joey-guner
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu . Cependant , la prise en mais est un peu inhabituel donc gêneras les grand fan de jeu de combats au début , mais quand vous commencerez à vous y habituer ( ce qui ce fait , ma foi , plutôt rapidement ) vous trouverez cette façon de jouer prenante . Les effets sonore sont très bien rendus et avec les graphismes et les effet , vous plongeront au cœur du combat avec un rendu très réaliste et des combattant vrai comme nature . Possédant de plusieurs modes de jeux et boxeurs additionnels malheureusement payant et un mode multijoueur très complet , la durée de vie du titre se voit être élever . Et maintenant que ce petit bijou est disponible à 30 € seulement , que vous posséder une ps3 ou une Xbox360 et que vous aimez la boxe ou les sports de combats , n'attendez plus !

val502
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Je met 13 sur 20 pour un jeu qui a mon gout de vaut pas 70€.
Jolie graphiquement mais trop clinquant.
On se retrouve plus dans de l'arcade que dans la simulation... Un joueur qui bourrine d'un seul point a vite l'avantage sur un joueur qui cherche a faire de la VRAI boxe...
Deception pour un amateur de combat comme moi.
Mais les matchs contre l'IA sont sympa.

zaxar10
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

C'est le premier jeu de boxe auquel je joue. Mise a pary cela c'est un excellent jeu. Mais je mets 19 car je ne sais pas ce que vaut les premiers jeux donc je mets un excellent 19/20. Le gameplay est super. Les graphismes sont bien ficelés et le mode de creer son joueur avec la caméra est vraiment une super idée.

goss-turk
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Serieusement faut pas déconner avec vos commentaire bidon genre 4 / 20 Etc
Ces vrai que le jeu n'est pas TOTALEMENT parfait ces pour cela que jai mis 18 et pas 20 mais comparer au fnr 3 ya une grosse différence je l'ai acheter ya deux jours ( je sais ces tard ) mais le jeu en sois est magnifique les combat dinamique surtout que je joue avec tyson
malgré le manque de réalisme parce que ces pas facile de mettre un adversaire K.o, un mode de palmares legerement répétitif ben je vois pas de défaut a ce jeu & ne le comparer pas a ufc 2009 pcq ces vraiment un autre genre d'ailleur ce jeu je l'ai aussi et il a pas mal de défaut faut pas déconner ^^

kevinojuve
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Graphiquement super bien fait, modélisation ainsi que les effets de scène, de sang etc. Le gameplay reste pas trop mal même si je préfère les super coups de points du round 3. Si je lui est mis 16/20 et pas 17,18,19 ou 20. C'est qu'au bout d'un moment,on en a marre donc pour moi c'est trop répéririf. De plus, tu te prend un contre et tu met 10 pèches tu perds le round :(...

ron_harper
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Le jeu a posséder pour les fanas de Boxe anglaise!! J'ai le jeu depuis 3 jours et franchement je ne le quite plus.. Round 3 sur PS2 m'avait énormément plu mais là...graphiquement c'est une vraie tuerie!! Les actions s'enchainent bien aussi... Il promet une quinzaine d'heures de brut plaisir...

jerlotrie
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Salut , moi je mets car il y a des imbeciles qui donnent la note de 3 ou 4 a ce superbe jeu ou qui le compare a UFC !
Je regrette ce n'est pas le meme sport ! Fight Night Round 4 est la bible du noble art en jeux video , c'est ce qui se fait le mieux et est tres bien réalisé . Le mode carriere vous tinedra en haleine un bon moment ! Bref que du bonheur !

sasukeuchiha49
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Je crois que c'est assez clair c'est THQ et son UFC 2009 qui écrasent ce FNR4 décidement très decevant. A part, les graphismes pas grand chose à sauver avec ce gameplay minable EA n'iront pas loin et je n'ai trouvé aucun plaisir à jouer à ce jeu. Alors jouez à l'UFC c'est l'avenir du sport de combat ou si vous aimez vraiment la boxe prenez le 3.

david008
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Comparé à UFC ce jeu de combat est une blague. Le gameplay est affreux donné des coups avec l'analog c'est vraiment pas terrible pour un jeu de combat. Pas d'accord du tout avec la rédaction de jeux video qui lui attribue un 17 vraiment pas mérité!!

Sarcastique2
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Voilà un 15... Déjà parce que je n'ai fait que la démo et parce que je ne veux pas changer la moyenne des gamers !!! Alors pour moi qui n'est pas joué au 3, je dois dire que j'aime bien... Les combats sont très dynamiques, l'ambiance est présente ainsi que les graphismes qui sont vraiment époustouflants, bien qu'un peu trop plastique a mon gout... Au niveau du gameplay, ben je n'ai pas vraiment d'opinion ferme et définitive, je pense qu'il faut quand même un petit temps d'adaptation pour maitriser parfaitement le tout et pouvoir faire de beaux enchainements (dans le sens sans faire trop de bourrinage et en étant propre)... Parce que faut avouer que ça en devient vite brouillon, les boxeurs sont vraiment très endurants et je regrette un peu le manque de réalisme a ce niveau là, les adversaires ne vous laisse pas de répit... Après voila vu les avis des gamers, je ne sais vraiment pas si je dois me le prendre ou pas, peut être le prendrais je a petit prix, je pense que c'est la bonne chose a faire... J'aime la boxe et il me manque un jeu de ce sport, mais pour l'instant je m'amuserais sur la démo...

safedream
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est beau mais vide ! Les concepteurs n'ont pas choisi entre le réalisme des graphismes et la jouabilité arcade. Le résultat est une cruelle déception (avec revente immdédiate à la clé). Les animations sont moyennes car on ne sent pas assez le poid des impacts des coups portés. La rapidité des coups est irréaliste (s'il fallait régler la lenteur des coups, ce n'est pas en faisant l'inverse ! Il faut trouver autre chose messieurs les concepteurs). L'ambiance est bonne mais le jeu s'avère vite très chiant à jouer donc aucun intérêt. Je ne parle même pas des musiques vraiment naze. A fuir !

aurvig
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Trop fort. je lai pas encore achete je ne lai qu'en démo, mais je narrete pas dy jouer. il merite 20 pour moi. Très bon jeu. Je nai jamais joue au 3 mais le 4 m'a completement séduit. Vivment que je lachete pour pouvoir y jouer pleinement.

1  2  3  4  5  6  7