15.8/20

fan2jevdo_2011
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

4 eme du nom, encore plus poussé que le 3, et je pèse mes mots quisque les graphismes sont encore plus réaliste que jamais, la bande son, toujours impeccable, nous plonge bien dans l'univers sprtive qu'ait la boxe. Rien à dire sur la durée mais scénario toujours absent. Jeu sans aucune repproche appart ce petit point noire, les développeurs ont enfin ajouté Myke Tyson ! 18

steven073_2011
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont éblouissants (les personnages,...) . Le réalisme est a tomber par terre (les coups donner au adversaires et les coups reçus, les blessures apparentes,...) . La modélisation est a pleurer. J'adore la personnalisation de notre personnage. Ce jeu est a posséder si vous aimez les jeux de sport ainsi que la boxe. Et si ces deux conditions sont réunis, vous allez vous régaler !

1  2  3  4  5  6  7
Lekz974
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Graphisme impeccable, dynamisme impressionnant, grande variété de styles de boxe et un online complet. Pas grand chose a reprocher à ce jeu si ce n'est que pour ma part je trouve trop limite le mode carrière avec très peu d'entrainement à faire avant de combattre par exemple.
Beaucoup reproche la difficulté a mettre KO... Ceci est faut dans le jeu les KOs peuvent arriver à nimporte quel moment et il est donc tout a fait possible de mettre son adversaire à terre au 1er round et au 1er coup de point!
En tout les cas EA a mis la barre haute :) et ceux qui compare UFC à FN4 bah il n'y a pas de comparaison à faire ce sont 2 jeux différent et à avoir(si les moyens suivent ce qui n'est pas mon cas lol :p)dans sa ludothèque car tous les deux exeptionnel en terme de sensation et de réalisme.
bref 20 pour lui faire remonter dans le hit parade mais il vaut un très bon 17

SangokuNiv4
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes sont sublimes, le jeu est dynamique.

Les minutes de repos permettent de répartir des points que l'on a gagnés durant le round précédent, cet aspect est très tactique, il faut être précis et esquiver les coups adverses pour gagner de gros points.

Contrairement à divers avis que j'ai vu, ne faire que des jabs ne donne pas la victoire, bien au contraire (ou peut-être contre l'ordi aux 2 niveaux les plus faibles), il faut essayer de placer les coups que l'on veut porter, il ne faut surout pas mattraquer le stick car défaite assurée contre des joueurs ayant un minimum d'expérience de jeu, il faut choisir ses coups et le moment où les placer, faire de beaux enchainements, avoir toujours sa garde, faire des magnifiques contres, rester concentré, surout ne pas taper dans le vide pour ne pas se fatiguer... bref, c'est de la boxe quoi... (comme dans la réalité)...

Manque juste un peu plus de modes de jeu et manque aussi quelques grands boxeurs mais on peut les créer, mode carrière peut-être un peu répétitif!

Bref, un jeu fabuleux pour qui aime la boxe qui demande un certain temps d'adaptation mais après, quel plaisir, ça vaut le coup.
Pour ceux qui aiment les jeux de combats, vous pouvez être déçus si vous aimez les jeux bourrins car celui-ci est très tactique, ce n'est pas un "Street Fighter" ni un "Tekken"...

Je lui mets donc un 17,5 mais je mets 20 pour rattraper des notes qui n'ont pas lieu d'être dans les avis... no comment!!!

muaythai01
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Franchement au début j'étais sceptique , mais dès que j'ai commencé à jouer j'ai ressentit de vrais sensations...
Une superbes bande-son , un gameplay assez facile à prendre en main , les coups sont très bien représentés , La durée de vie est assez impressionante avec un très bon online , un mode carrière complet.
Les graphismes sont très impressionant , j'ai été vraiment surpris malgré quelques défauts je lui met un 20/20 pour le faire monter dans le hit-parade.
Ce jeu est à posséder pour tout fans de boxe anglaise

marcatop
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Terriblement decu. Graphismes bien inférieurs a UFC. Aucun feeling lors des Combats.

Aucune finesse. On matraque le stick droit et c'est tout. En plus il y a même une coloration verte des coups lors des contres, c'est n'importe quoi. Fight night 3 reste bien meilleur malgré son côté statique. Ils ont voulu rendre ca plus dynamique et ca ne ressemble plus a rien.

A EVITER

corrector-man
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui n'ont pas tâté au 3 : beaux graphismes, belle tehcnique, superbes effets sonores. Mais même pour eux, le 17 de JV.com est abusif. 15 est largement suffisant car il n'y a pas énormément de plaisir de jouer.

Pour les autres, amateurs de boxe notamment, ils préfèreront jouer à FNR3 qui lui reste bien supérieur. AU niveau technique (graph, son, physique) les deux jeux ne sont pas éloignés.
C'ets du côté du gameplay que FNR4 déçoit énormément par rapport à son aîné! Mais qu'a-t-il pris aux dévellopeurs pour bousiller ainsi un gameplay qui avait fait ses preuves? Tout ce que demandaient les fans étaient simplement : plus de mode, plus de boxeurs, un peu plus de vitesse et un online plus poussé.
Mais comme souvent, les développeurs ont fait la bêtise de vouloir innover. Du coup : exit la sensation de puissance durant les combats, exit la stratégie qui peut faire tourner un match, exit le mode de soin prenant. A la place : un gameplay plus rapide mais sans sensation, un système de soins hallucinant de bêtise, des coups bien trop difficiles à sortir, etc, etc.

Bref, comme souvent de nos jours, avec cette course à l'innovation, un jeu vient de rendre l'âme...

sur ce, je retourne sur le3, je revendrai le 4 bientôt...

antleloup
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Acheté et revendu le même jour, FNR4 m'a terriblement déçu.

Grand fan de l'épisode précédent, je n'ai pas retrouvé dans cet opus ce qui me plaît tant dans le 3. On ne sent plus la puissance des coups. A trop vouloir corriger le manque de dynamisme du 3 (l'un de ses rares défauts), les développeurs ont fait un jeu brouillon, avec des coups sans puissance et sans conviction... c'est à celui qui maltraitera le plus ses joysticks qui remportera le combat. On n'utilise quasiment que les jabs, car les autres coups sont bien trop difficiles à sortir. Quant aux coups spéciaux et autre hayemakers... impossibles à placer correctement et ils sont tellement mous...

Après, je lui mets quand même la moyenne car graphiquement il est somptueux, ainsi que les bruitages.

Mais si vous êtes comme moi un vrai fan de boxe, passez votre chemin et cherchez plutôt FNR3 qui reste bien plus réaliste et bien plus jouissif.

Tripleh-DX
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Fight Night : Round 4 est tout simplement le jeu de combat et de boxe le plus réussi sur console next generation: -Graphisme magnifique: les boxers sont parfaitement modélisé dans les moindres détails, les rings sont plein de vie et extrêmements fouillés -Jouabilité très réussi, il y a de l'action rapide et nerveuse,seul petit problème les arcs de cercle sont parfois mals reconnues par le jeu -La bande-son est agréable et colle bien avec l'ambiance du jeu Ce qui nous donne le meilleur de boxe à ce jour Acheté-le les yeux fermés. Le petit plus le mode création avec la possibilité de mettre les faces ( Bush, Rocky, Schwarzi etc...) et de les mettre en télechargements pour les partagés avec le mode online en tous on peut atteindre 90 Boxeurs , ce qui fait beaucoup.

charlygamer
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Jeu tres prenant, jouabilité aux sticks plutot bonne avec l'habitude, superbe graphiquement, combats bien moins statiques que dans les precedantes versions... bref moi je trouve que c est que du bonheur!

Prog-Theater
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Je suis moi aussi très décu par ce Fight Night Round 4.. Il est vrai que les personnages sont beaux etc.. Mais on est en 2009 et ca devient de plus en plus présent dans tous les jeux.. Par contre il perd de la beauté par rapport au décor. De plus la jouabilité est bien moins prenante. Moi qui l attendais pour le comparer a UFC undisputed, il n'y a plus nul doute, vive l'UFC !

ichigo700
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Je confirme ce qu'il vient de dire, Fight Night : Round 4 est tout simplement le jeu de combat et de boxe le plus réussi sur console next generation: -Graphisme sublime,magnifique: quelle bonheur visuel, les boxers sont parfaitement modélisé dans les moindres détails, les rings sont plein de vie et extrêmements fouillés -Jouabilité très réussi, il y a de l'action rapide et nerveuse,seul petit problème les arcs de cercle sont parfois mals reconnues par le jeu -La bande-son est agréable et colle bien avec l'ambiance du jeu Ce qui nous donne le meilleur de boxe à ce jour Acheté-le les yeux fermés

big-bok
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Franchement énorme déception. C'est vrai que les graphismes sont incroyablement beaux, et que l'ambiance est très réaliste, mais seigneur qu'est-ce que c'est que cette jouabilité ! C'est impossible de bien planifier ses coups avec la jouabilité au stick, c'est rageant tellement c'est brouillon. Bref, ce jeu a des qualités, mais on ne prend pas le temps de les regarder en détails tellement les combats en eux-mêmes m'ont déçus. C'est vraiment dommage.

MzK_eSport
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Je ne suis pas du tout déçu de se Fight Night Round 4, j'attendais quelque chose de bien, de rapide et technique et tout ce ceci est belle est bien présent dans cette opus.
Il est graphiquement magnifique, et personnellement je ne peux pas dire qu'il est moins beau que UFC, ils sont pour moi à niveau égal sur ce point.
Je n'ai aucun problème avec le stick et les enchaînements se fonds rapidement.
Il est possible de régler le jeu à sa convenance dans les options pour adapter notre jeu à sa convenance.
La création des personnages est assez bonne, on s'amuse à créer notre bonhomme pour s'en faire un perso à soit.
Seul petit point négatif, le mode multi joueurs, on n'éprouve aucun plaisir à faire des matchs dessus, tellement il y a d'anti-boxe et d'anti-jeu dessus, mais le solo est assez complet pour nous en contenter.

Je lui aurais normalement mis la note de 18/20, mais quand je vois des kikoulol qui lui mettent 04/20...
J'ai donc choisi de lui monter sa note à 19/20 pour compenser.

isnard
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

-La bande-son est agréable et colle bien avec l'ambiance du jeu

Ce qui nous donne le meilleur de boxe à ce jour

Acheté-le les yeux fermés

jojoisthebest
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

terriblement deçu...je m'attendait au meme style que UFC 2009 ! on galere pour mettre une simple droite ! le decor est franchement a chier !! en voyant la video on croit que c'est un super jeu mais c'est une vrai dobe !! tres deçu...

Miyata51
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeux . bien mieux que le 3 sur beaucoup de point . Le online on y trouve des boulet qui font que les même coups mais ils tienne pas longtemps quand ils s'affronte le champion .

Acheter le jeux est affronté le plus grand . MIYATA51

1  2  3  4  5  6  7