16.4/20

GalaxieOfHell
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne un 20 tout simplement parce c'est le meilleure des SVR le road to wrestlemania est parfait l'exibition il est super avec de différent type de match bon après le mode tournoi ne sert à rien mais bon sa reste le meilleure SVR.

-_-_-vatou-_-_-
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Juste monstrueux! Le meilleur jeu de combat même sans aimer le Catch! Graphiquement très beau, bande-son qui déchire, ambience chouette et la jouabilité est simple et efficace, durée de vie grandiose (road to WM)
Pour moi en deux mots: Au dessus de ce jeu il y a personne, en dessous de ce jeu il n'y a personne!
Just Perfect! N'ésitez pas! Même si vous n'aimez pas le Catch vous allez adorer et peux-être comme moi, découvrir une nouvelle passion!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
hisokakill
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Smackdown vs raw 2009 et tout simplement extra il est vraiment complet (à part quelque détail) dommage qu'il y est quelque beug graphique de temps en temps.C'est dommage aussi que certains caatcheur n'aparaisse pas (exemple:primo le frere de carlito)et que d'autre y soit encore (exemple:ric flair et trevor murdoch).Pour ce qui est des match la aussi Smackdown vs raw 2009 est trés complet.Je pense que la grosse amélioration à faire pour le prochain sera le graphisme surtout pour le public qui est moche dans svr2009 sinon les entrée sont vraiment trés belle.

FJVMax
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Voilà un bon jeu super "fun", parfait pour les fans de catch et délirant pour les indiférents! Un mode histoire respectant les caractères des personnages avec des rebondissements! Un mode de création assez complets... Les stars du catch d'aujourd'hui, bien modélisée! De nombreuse prises et j'en passe... Mode de jeu très complets dont nouveauté! Point négatif quelques mouvement un peu "robotisé" à certains moments... Rien à dire, à plusieurs entre amis!!!

kamelot666
Posté le 30 janv. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de catch, tout d'abord la modélisation des catcheurs est superbe et de plus le nombre de coup disponible par catcheurs est vraiment impressionnant et trés fidéle au coup réel. De plus la personnalisation des entrés, des coups et des finisher est vraiment trés compléte. La duré de vie est immense. En tout cas ceux jeux est vraiment sublime et je le conseil à tous les amateurs de Catch.

zazard77
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

simplement enorme comme jeux, tous les modes sont excellent surtout les modes créations et le road to wrestlemania et aussi super, les modes temps fort sont bien car on peut modifier ajouter ou supprimer pleins de chose

le jeux en ligne est pas mal fait mais des fois ca bueg un peu
mais bon j'adore ce jeux.

A ACHETER ABSOLUMENT

Geoffy-59700
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Etant un grand fan de catch depuis mon plus jeune âge, je trouve que l'écart entre Smackdown Vs. Raw 2008 et Smackdown Vs. Raw 2009 s'est creusé. Les graphismes sont bien plus supérieurs, ainsi que la modélisation des personnages. C'est un très bon défouloir entres amis mais aussi tout seul. Le mode carrière et à mon goût nul mais le Road To Wrestlemania est satisfaisant malgré qu'il soit court. La création de votre catcheur à évolué et je trouve que la possibilité de mettre votre musique pour l'entrée que vous avez choisi pour votre catcheur et absolument génial ainsi que le mode "Créer un finisher" qui vous permettra d'avoir votre petite prise bien à vous !
Je conseil fortement ce jeu et particulièrement aux amateurs de catch !

riper76
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

smackdown vs raw 2009 est pour moi un jeu indispensable car je suis fan de catch et je ne peut pas me passer de ce jeu pas grace au mode "road to wrestlemania" que j'ai fini avec tout les persos en 3j ni non plus par le nouveau match inferno bien que celui si soit franchement fandar, je ne vais pas mentir, ces modes sont supers mais j'apprecis encor plsu les fonctionnalités en tag team (avec son mode "hot tag" et les prise de finitions par equipe) si j'enleve 2 point a la note, c'est a cause du resau! le resau ou je n'arriv aps a jouer un match sans que celui si de soit rempli de multiple beug et deconexion qui souvent m'empeche de gagner le match!! a propos du roster, j'ai été vraiment degouter de voir le peu de changement apporter au tenues des catcheur (shawn michaels et surtout : JEFF HARDY !!!! ils auraient au moins pu changer la couleur.) les highlight reel a créer son vraiment une bonne idée quand au graphismes ils sont de mieux en mieux au fil des années (un peu decu avec l'arène de wrestlemania 24 ou il i a un toit recouvrant alors qu'en vrai il ni en avait pas... biensur tout ca, ce n'est que des details qui me chagrine un peu mais ce jeu reste le meilleur jeu de catch que j'ai jamais eu et il vaut trop le coup ^^

ludoWWE
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

tres bon jeu dans l'enssemble les personnages sont modelisés a la perfection et les modes de jeu sont nombreux; certains catcheurs ne figurent pas sur ce jeu comme ted dibiase jr,hurricane helms,evan bourne... j'etais aussi etonné de ne voir aucune legende comme dans les precedents SvsR,autre point faible: le manque d'ambiance (le public est presque silencieux)et c'est bien dommage;malgré ces defauts ce jeu plaira a tous les fans de catch.

Trrroukiii
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est sublime, malgré les bugs et certains modes qui se finissent facilement et rapidement, les graphismes sont excellents, la prise en mains aussi,

je conseille a tous ceux qui ne l'ont pas de se l'acheter

jasonuzumaki
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

même si ce jeu doit avoir un 17.5 pour moi je lui mets 18 ils ont corrigé plein de choses l'ia plus vivant,les graphismes peut être (des perso) sont moins réalistes mais grâce à ça ils ont pu mettre les persos plus ressemblant les coups touchent vraiment l'adversaire (tandis que 2008 le ga le prenait dans le vide) 6 scénarios super bien celui de cris jerico (je le haie et je n'ai pas encore fait tous les autres) est vachement bien j'ai envie de savoir qui est cette homme masqué

lensois-du-95
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

trop bon jeu avec des modes excellent comme road to wrestlemania ou encore le tournoi king of the ring...
les matchs exhibition sont bien avec le match inferno match qui est terrible! les graphismes sont trop bien faits.les matchs par équipe sont bien aussi avec les nouvelles prises.
donc en global très très bon jeu!

jiraxys
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Il est clair que le Smackdown vs Raw 2009 est supérieur au 2008 au niveau de la jouabilité et du réalisme par rapport au catch . La version 2009 dispose certes d'une meilleure fluidité, beaucoup moins de chargements et le mode road to wrestlemania mais bon ce mode est beaucoup trop facile même en mode légende( le plus difficile) après le mode carrière très très incomplet par rapport à la saison 2008 puisqu'il manque la boutique mais surtout une histoire pour votre personnage...
Toutes ces lacunes rendent le jeu un peu trop facile et lassant si l'on a fini les road to wrestlemania mais grâce(heureusement) à tous les petits avantages de réalisme et de jouabilité je lui met donc un 15 c'est à dire la même note que la saison 2008 .

MR-Finlay
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est fantastique tout simplement,mais quelque chose me
deplait:a quand Hulk Hogan?et le RTW est bien mais l'an passé
il y avé +de choix de catcheurs pour ce mode.
aussi je trouve que la nouvelle musique de Randy Orton aurait
pu y etre mit car elle date d'il y a lontemps quand meme,mettre son ancienne musique....
pareille pour la forme de la ceinture de la ECW qui a beaucoup changé par rapport à celle du jeu.
il n'ont pas oublier(et je pensait qu'il aurait oublier)William regal(avec les cheveux longs et en plus un global de 86)et Finlay\hornswoggle.

si je met un 20 c'est pour la magnifique boite du jeu (collector bien sur car la version normale est moche)avec ce
mini ring et WWE écrit au centre,et elle n'est qu'a 80euros
des vidéo de Wretlemania24 en + aussi.

PS:trop de pub de pizza!

Sangokudu64
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Si vous aimez la baston, et surtout le catch, achetez ce jeu qui est sublime !

Les points que j'ai aimé:

1°) Personaliser son finisher avec une quantité incroyable de prises aussi puissantes les unes que les autres. Et la cerise sur le gateau: On peut le nommer O_O

2°) Créer son entrée aprofondi en choisissant:
_ Son mode d'entrée
_ Sa musique, via le disque dur de la PS3
_ Sa vidéo
_ L'emplacement des feux d'artifices, des mouvements etc...

3°) Le mode Wrestlemania avec un scénario approprié au catcheur que l'on choisit.
Note: Le scénario est réalisé par des personnes qui travaillent à la WWE®, et qui forcément, connaissent bien les catcheurs en question.

4°) De nouveaux modes de combats y compris les modes infernos, permettant de jeter son adversaire hors du ring qui est enflammé.

5) Le contenu en ligne qui est franchement BON.

Après, à vous de juger...

dylan-82
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

le graphisme est terrible , la jouabilité est simple et a porter de tous , le menu est clair et jolie , le son est très bien et contrairement à certain jeux celui-ci n ' a aucun "bug" puis la diversité des combats est énorme en clair acheter ce jeux vous ne serait pas déçus.

portuguesh[JV]
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Excellent, Je suis passé du 2007 au 2009 et Wouaouh, les temps de chargement et tou, graphiquement c'est très beau, les légendes ne me manquent pas. Un jeu excellent. Malgré quelques petits bugs de collisions qui ne sont pas dérengeants.

1  2  3  4  5  6  7  8  9