16.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:10

Je trouve que c'est le meilleurs épisodes de Smackdown vs Raw. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario de l'Undertaker, Triple H, Rey Mysterio, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:10

WeCInam
Posté le 05 févr. 2023 à 00:31

C’est les émotions qui parlent la les royal rumble les jeux avant les dlc payant de merde la nan vraiment les années 2000 merci (j’écris pour les 150 caractères)

Posté le 28 juin 2015 à 23:28

Je trouve que c'est le meilleurs épisodes de Smackdown vs Raw, les graphismes sont beau, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario de l'Undertaker, Triple H, Rey Mysterio, etc sont super mais trop court, c'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

-Terrorisque-
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu de catch pour les fans mais aussi un bon jeu de combats pour ceux qui s'y connaissent moins?
J'ai joué à ce jeu, il y a de ça quelques années et j'en garde de bons souvenirs car tout d'abord les graphismes sont beaux pour 2009, et les visages des superstars bien faite.

Le jeu profite d'une grande rejouabilité car le fait de pouvoir créer son propre perso (de A à Z) offre au joueur une certaine liberté, et le fait d'affronter d'autres catcheurs pour récupérer leurs ceintures est vraiment super !

Le gameplay du jeu est vraiment bien, malgrès quelques défauts de collisions ou encore une IA assez perfectible mais cela ne gène en rien ce jeu !

Voilà je pense en avoir dis assez sur se jeu qui est vraiment super et à avoir entre joueur petit et grand =)

Hunt3roo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Le jeu de catch que tout les fans respectent , vraiment complet en terme de personnalisation , durée de vie colossale surtout si vous vous amusez à refaire certain match épique ou après la quotidienne ! (par dessus la troisième corde !!!)

à conseiller avant tout aux fan de catch .

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Il est vraiment cool ce jeu, je suis fan de la WWE. Je suis pas pas habituer le contrôle de manette que le nouveau. C'est cool que je peux jouer les Superstars et les Divas que je n'ai jamais jouer dans le nouveau jeu de la WWE. C'est un très bon jeu !

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce SVR ma déçu car ils ont enlevé le mode GM mais au niveau ses graphismes il y a eu des améliorations , les catcheurs sont bien fait et les prises ont elles aussi évoluées , les arènes sont aussi bien faites a part le ring qui n'est pas très bien fait donc pour ce jeu je lui accorde un 12/20 Assez bien

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Du fun et des combats intenses pour ce WWE SvR 2009. Des nouveautés comme revivre des matchs datant de l'époque ( On peut les rejouer ) et une qualité graphique impressionnante qui nous fais rentrer dans le jeu très vite

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Smackdown vs Raw 2009 ne révolutionnera pas la série avec son gameplay hérité des épisodes précédents mais il propose cette fois-ci largement assez de nouveautés pour se rendre indispensable auprès de tout fan de catch qui se respecte. Les modes de jeu, comme les combattants, se comptent par dizaines et les outils d'éditions pour personnaliser le soft à volonté sont plus complets que jamais.

ChesterShinoda
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Je met 18 car le jeu est basé sur le fun. Ayant joué au WWE 13 etc, ces jeux-ci sont beaucoup trop réalistes ! SVR 2009 marquera la fin de l'ére "fun" du jeu de catch. Des centaines de possibilités dans les matchs peuvent rendre un simple affrontement en un truc légendaire. On peut effectivement enregistrer ses propres mouvements et moments "hardcore". le Road To Wrestlemania est assez complet et propose de nombreux choix, grosse surprise.

Un bon 18 mérité et un jeu à avoir chez touts fan de catchs qui se respecte.

fandelego
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement très , très , très nul. Bref , je le déconseil à toutes les personnes de cette galaxie.

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

je trouve que c'est un assez bon jeu pour un ancien jeu de catch qui date de 2009...le game play est pas trés bien a par ce qui est bête c'est qu'on peux faire une superstars contre une diva...faut être réaliste !
sinon comme tous les road to wrestlemania,l'histoire est bonne,le graphisme est bof bof car c'est un ancien jeu...

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

bon y a mieux mais pire ,le jeu et de très bonne qualité pas autant que les 1'autres qui sont plus jeunes aussi , mais y a son très bon roster que j'aime beaucoup .il s'impose une fois de plus comme la meilleure simulation de catch . Les catcheurs sont de très bonne qualité comme si on étais dans le vrais ring ! la durée de vie du jeu bah ça va on va dire ça , non très bonne !!! les Graphismes sont bien . bref je lui donne un bon 18/20 je le trouve aussi bon que le wwe'10 . fans de catch quoi !!!

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je prends plus ce jeu comme l'un de la série mais plutôt un jeu de catch à part entière. Je fais que taper dans ce jeu, aucun plaisir et les touches sont hyper simple... Dommage pour une série qu'était plutôt pas mal à la base...

FortuneStar5
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux que ce soit pour son gameplay que pour sa durée de vie qui rassasiera les fan de catch pour de longues heures.
Malgré tout le multijoueur est un peu agaçant contenu du nombre de spammeur mais bon ça c'est les joueurs et non le jeux :)