16.8/20

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ce jeu pour moi et l'un d'un meilleur jeu de catch on y retrouve tout les catcheurs de l'année avec les musiques des catcheur pendant les matchs je trouve ça agréable quand on y joue. On peut y crée son catcheur perso et c'est bien car notre perso est unique. Très bon jeu je recommande.

-huntergamer-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

cet opus de WWE est vraiment super bien. on y retrouve tout les catcheur connus et non connu. avec en plus la création de son propre personnage entier, avec ses techniques personnelles, es coups, etc...

je le conseille vraiment

1  2  3  4  5  6
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

-huntergamer-
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

je le conseille vraiment

Maxime_92
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Pour moi, le point fort de ce jeu c'est les musiques, de tout les Smackdown vs Raw, celles-ci sont "énergétiques", + pas mal de musiques d'entré de catcheurs (HHH, Edge, ...), le tout met de l'ambiance. Le reste, c'est presque la même chose: des graphismes satisfaisants malgré un public laid et peu nombreux, un gameplay simple, une durée de vie très longue. C'est un des Smackdown vs Raw que je préfère.

voxvox
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui n'est pas dénué de qualités avec une excellente durée de vie,néanmoins je trouve qu'il ya peu de coups possibles ce qui fait que c chiant de voir toujours les mêmes joeurs executer les memes mouvements mais cela reste un jeu très sympa.
Je le conseille pour les fans de catche et les personnes qui aiment la PSP.

Campistek
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

La note peut paraître sévère. Ce jeu est extraordinairement jouable, la multitude de personnage en fait son charme.
Il est indéniable qu'il est une révolution dans l'évolution des jeux de catch.
Le nombre différents de capacités, finishers et autres coups spéciaux sont impressionnants.
Seul point négatif, le jeu commence à être redondant après pas mal d'heures de jeu.

TonyBinks45200
Posté le 18 déc. 2022 à 09:42

Toutes ces années après c'est sur que le jeu peut paraitre horrible à jouer et pourtant rien ne change l'enchaînement des prises est toujours aussi agréable un mode Road To WrestleMania exceptionnel (Surtout celui avec Mysterio et Batista) on notera décevant l'absence de commentaires pour les matchs et de la table des commentateurs graphiquement pour l'époque sur une PSP original c'était très beau maintenant ça pique mais ça n'enlève rien à la superbe du jeu

Posté le 13 juin 2019 à 16:50

Bonjour a tous désolé pour les fautes 20/20 pourquoi?
point fort: mode histoire extraordinaire avec undertaker et autres... sur ps2 et ps3 génial et aussi sur psp génial car on peut la transporter par tous rien a dire ce jeux est mon préféré!

Gamer20600
Posté le 23 mai 2019 à 17:59

Même si sa a pas mal vieilli le jeu reste nickel sur la psp il y a peut être pas autant de catcheur qu'on le souhaite mais le roster et déjà bien,

la prise en main est facile au début c'est un peu difficile mais avec l'habitude on commence à y prendre goût

Graphiquement c'est pas énorme mais sa peut aller

Un Roster plutôt pas mal

Des bon modes de jeu que se soit carrière, Road to westlemania, tournoi on s'en lasse pas

Exhibition vraiment au complet pour l'époque :

_ Normal Match
_ TLC
_Steel Cage
_Backstage
_ECW Extrême Rules Match

Et encore bien de modes...

Les musiques sont toujours présent mais ensuite pour le son sa casses un peu les oreilles

Pour les touches c'est vraiment très très très différents des jeux d'aujourd'hui après je sais c'est sur psp et on est plus sur du thq mais sa fait quand même bizarre en tout cas sa change

Je lui met donc 18 j'ai pas mis 20 car il manquer des catcheurs vraiment très charismatique, le graphisme sa pique un peu les yeux après le jeu date un peu aussi c'est normal, création de personnages et personnalisation ils pouvait quand même proposer plus...

Sinon le jeu sur ma console portable tourne bien et je m'amuse bien parfois quand j'ai du temps

18/20 📝🤓

Naphy
Posté le 20 août 2015 à 23:06

On attendait à ce que cette version 2009 soit améliorée par rapport au précédent, mais ce n'est quasiment pas le cas, malheureusement, je vais y venir.

Graphismes (13/20) : Déjà, les graphismes n'ont quasiment pas été amélioré par rapport au 2008, les Superstars sont identiques que le précédent Smackdown vs Raw. Le public est moche, bref les graphismes ont commencé à vieillir quand on voit la qualité de cet opus sur PSP.

Jouabilité (13/20) : Encore une fois, le gameplay reste le même que son prédécesseur. Bien que ce soit pas mauvais, les déplacements des Superstars sont toujours aussi "surréalistes" car trop rapides. Néanmoins, le jeu reste tout de même fun à jouer malgré tout donc ça reste bon globalement sur ce point, même si les cordes gênent la vue pendant les matchs à certain moment.

Durée de vie (17/20) : La durée de vie est toujours aussi bonne et convaincante, un nouveau mode est apparu : le mode Roas To Wrestlemania qui suit une histoire (inventée par les développeurs) de plusieurs Superstars du Royal Rumble jusqu'à Wrestlemania. Dommage cependant que les feuds pendant cette RTW ne soient pas très passionnantes mais cela reste satisfaisant malgré tout. On a toujours le mode Carrière mais malheuresement le mode Generel Manager a été enlevé, le match cercueil a également été enlevé. Le mode création a été complété, notamment l'apparition d'une création de finisher par devant uniquement.

Bande son (14/20) : La bande son est moins bonne que le précédent opus mais elle reste tout de même de bonne qualité avec des musiques qui accompagnent notre navigation dans le menu principal ET dans les matchs sur cette plateforme PSP. Le fait qu'on ait les musiques pendant les combats est clairement mauvais. Bien qu'elles soient de bonne qualité, on perd évidemment en immersion pendant les matchs et on aurait apprécié avoir les commentaires à la place, comme les autres versions.

Points positifs :
- Gameplay jouissif...
- Ajout du mode Road To Wrestlemania qui s'avérait prometteur...
- Contenu ahurissant
- De bonnes musiques
- Entrées des Superstars plaisantes à regarder

Points négatifs :
- Graphismes qui n'évoluent pas
- ... mais encore trop arcade à cause de sa rapidité de jeu
- ... mais qui reste un poil décevant malgré tout
- Suppression de quelques modes de jeu (Mode 24/7, des types de matchs...)
- Aucuns commentaires pendant les matchs

Note globale (13/20) : Au final, on a le droit à une régression : graphismes non améliorés, la disparition de quelques modes (Match de Cercueil, General Manager, le mode 24/7) et aussi pas la présence des commentateurs pendant les matchs. Et on a uniquement une nouveauté : RoadToWrestlemania qui est bon mais sans plus. Globalement, je trouve ce jeu moins bon que le précédent même si ça reste un bon jeu de catch proposant du fun immédiat et ce, malgré les nombreux défauts qu'il possède.

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

avis ps3 J'ai trouvé ce jeu pas cher et bien après les autres smackdown vs raw mais c'est quand même un que j'ai préfèré. Les road to wrestlemania étaient vraiment bien fait et le mode tournoi prend aussi quelque heure.

magic972
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

malgré quelque bugs et des graphisme parfois horrible ce wwe est a la fois facile de prise en main et astucieux dans l'utilisation de la console,les catcheurs sont biens représentés avec leurs caractères propres ,les différents match sont plaisant(inferno,extreme rules)

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Are you ready ?!! Break it down !
J'ai préféré la version psp de part sa réalisation qui est vraiment bien réalisée.
Quelques bug présents, sur certains personnages, ce qui est dommage. En revanche le public.. vraiment moche, je pense que c'est le principal défaut de ce jeu, que ce soit sur le version 2009 ou même avant.
Sinon un jeu intéressant, avec de multiples possibilité lors des matchs, vraiment cool.

alpacshakur
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de Catch , j'en avais pas avant et c'etais sur PSP , enfin c'est mon premier jeu de catch koi ! Graphismes pas dégeu , normal , ce jeu date de 2008 , j'ai été un peu decu car y'avais pas de commentateurs , pas de table de commentateurs , sinon appart sa le jeu est bien. Un jeu assez sympas.

undertaker90
Posté le 16 août 2012 à 00:00

C'est mon premier jeux de catch.Mais je trouve que c'est pas mal pour son epoque mais aussi que c'est un peu trop sombre ca merite une meilleur note quand meme (faites comme si vous etes en 2009 et que le jeux vient de sortir ce sera mieux)mais bon je donne un 15.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Jeu assez convenable pour l'epoque , Graphisme pas degeu' , moteur physique pas horrible , bon apres ça se gate au niveau de la maniabilité un peu bof ( certaines prises sont a chaque fois contré par rapport a d'autre ).Mais le reel loint faible du jeu est le scenario !!! Les 5 histoires sont assez vides ( on passe de cinematiques a des match pendant tout le scenario ) Le mode carriere qui est une vaste blague , onligne horrible.Beaucoup de bug et tres frequent ce qui est genant.A part les fans de la wwe a qui je le conseille , aux autres je leur deconseilles et prenez un jeu plus recent que celui la.

1  2  3  4  5  6