11.9/20

coIdfinger
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je confirme que le gameplay totalement au stylet est vraiment tellement injouable qu'il gâche tout le reste que proposait le jeu à savoir : un mode carrière bien complet, des modes assez nombreux, des graphismes plutôt bons, et un environnement sonore crédible. Vraiment dommage.

loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflants la première fois que Smackdown vs raw sur DS nous offrent un telle qualité et le jeu se faisant ou stylet comme sur le 2008 sur DS, une chose bouleverse le jeux pas le scénario la difficulté c'est la première fois dans un jeu
que le didacticiel me sert même si on peut crée un catcheur le jeu ne vaut rien ce jeu coûtait cher pour ne pas puvoir y jouer.

coIdfinger
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

MarioTheBest-
Posté le 01 nov. 2022 à 23:11

Je n'avais pas du tout aimé le gameplay au stylet de Smackdown vs Raw 2009 à l'époque et cela m'avait empêché d'apprécier le jeu. C'est tout sauf agréable de contrôler de puissants catcheurs et de leur faire faire des prises d'une grande violence avec un simple stylet minuscule tenu au bout de trois petits doigts frêles. :-(

Le reste du jeu est bon mais le gameplay est si mauvais qu'il le ruine en grande partie et c'est vraiment dommage. En plus visuellement le jeu est beau pour la DS et les musiques sont fidèles et réussies. :oui:

Bref, le potentiel immense de ce jeu a été totalement gâché par son gameplay, c'est pourquoi on conseillera les autres versions de Smackdown vs Raw 2009 plutôt que celle sur DS. :ok:

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 15:15

C'est mon premier jeu sur la WWE et j'ai trouvé ce jeu sympa. Les graphismes sont pas mal, le gameplay était pas terrible, les personnages sont bien fait et j'ai bien aimer les combats. Je me suis bien amusé sur ce jeu mais je pense qu'il doit être mieux sur console.

KingCooI
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

En effet comme dit précédemment, je ne sais pas si on joue au même jeu. Alors d'abord les graphismes sont excellents pour une plate-forme DS, dommage qu'il n'y ait cependant pas de modélisation du visage pour le mode de création d'un personnage. La jouabilité est toute à fait abordable, 1 ou 2 heures de jeu m'ont suffi à réussir à battre un adversaire (eh oui c'est un jeu, il faut bien un peu de difficulté !), l'utilisation de l'écran tactile n'est pas optimale mais plus de prises sont permises (env. une centaine pour chaque partie du corps). Je déplore néanmoins l'absence de vrais matches à stimulation, pas assez d'armes, mais comparé au 2008 ... La durée de vie est assez longue, puisqu'il faut gagner toutes les ceintures de chaque Roster et avoir une popularité au max. La bande son est bonne, les musiques d'entrée sont pas mal, dommage qu'il n'y en ait pas plus pour le mode création de personnages. Pas vraiment de scénario, le but est de raflé toutes les ceintures ...
Bref un 16 est raisonnable

orton45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un gameplay tres tres mauvais.Un mode carriere nul.Perso pour moi le seul moyen de remporter un match c'est par compter a l'exterieur.J'aime pas du tous les graphismes,mais il y a un super atout c'est de fabriquer sa superstars ou de faire sa liste de coups.C'est pour ça que jeu prend cette note mauvaise de 8/20.

Raphou22
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeux de combat comme Smack down sv Raww 2009 ou un autre jeux de combat comme Dragon ball Z ou tekken ne devrait jamais exister sur la DS.Si je mais 4 c'est juste parce que les entrées sont bien pour une DS sinon 0.Je vous déconseilles de dépenser 40 euros comme je l'ai fait pour sa!

nWoOutsiders
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Jeu totalement différent comparé au précédent donc je ne vais pas comparer ...

Le jeu n'est plus avec un stylet mais avec les boutons.

Le mode scénario est totalement différent et je le trouve trop long...

Les types de matchs sont augmentés .

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu m'a confirmé dans ma conviction de l'impossibilité de bien adapter un jeu de combat sur une console portable qui plus est tactile. Graphiquement c'est correct, mais le gameplay est à chier : non sérieux, faire les prises au stylet ? il y a rien de pire pour gâcher totalement les sensations que doit rendre un jeu de catch. On a aucun plaisir à jouer à ce jeu

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

emereau
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Utile quand on part en voyage mais vraiment il me décoit car : graphismes très moyens comparé à la PSP, pas de road to wrestlemania et un truc très décevant : pas de divas que des superstars !!! Le mode carrière est vraiment chiant ! Enfin bref la jouabilité au début est dur mais on s'adapte et ca devient facile !

rkorandyorton85
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Notes : - Jouabilité : 9/20 quand on sait y jouer c'est trop facile surtout que en plus il y a le dictaciel, on ne peut pa modifier le niveau de jeu donc pas trop interéssant - Graphisme : 15/20 les catcheurs sont assez réalistes leurs entrés aussi - Bande son : 18/20 les musiques de catcheurs très réussies - Le Jeu en lui-même : 12/20 ils n'y a pas tous les catcheurs, ni tous les types de matchs, ni tous les PPV - Durée de Vie : 8/20 aprèsavoir fait une carrière on a pas envie d'en faire une autres car c tous le temps les mêmes choses - Note Finale : 12.4/20

Alixaure
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Les graphiques sont pas très bons, les sons, ça va encore mais les boutons pour se déplacer (ça va) et l'écran tactile pour faire les prises et frapper, c'est l'impossible. De plus, les IA peuvent mettre à terre en à peine 2 projections. 4 pour la création des personnages (qui est assez bonne).

NWIIDS
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Tout jeuste la moyenne. A priori, se jeu est bien: un mode carrière, un mode créer une superstar... Mais la jouablilité est vrémant nul.Mieux que sur le 2008, mais nul. Pour quoi les finishers s'executent t-ils à un endroit précis de ring? Pourquoi on afronte toujours les mêmes catcheurs dans le mode carrière? Sans se dernier détaille, le mode carière serait meilleur que sur PS3 ou 360. Je ne conseil se jeu qu'au fans de catch.

DS 49.99€