15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

60  61  62  63  64  65
adridu16
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Les graphismes sont bien et le plus cool dans le jeu c'est les démembrements à par ça pas tellement changé ,c'est la même chose que le 4 avec un scenario différent,le son est énorme.Il n'y a que les fans de call of duty qui l'achèteront sinon aller vous achetez un mario mais ne dites pas que c'est nul et ne mettez pas de notes débiles.Achetez le

DarkTheBad
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Déçu est le seul mot qui me vient a l'idée, on le disait capable de rivaliser avec Gears of war 2, et bien c'est râté, surtout qu'un scénario sur la 2nd Guerre mondiale c'est pas trés orginal, alors vu le bilan, acheté gears of war 2 ...

vero56
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Call of duty 4 est ultra meilleur que world at war. Car dans world at war les armes sont pourries, c'est tout le temps la même ambiance et les graphiques sont à désirer. Alors louez-le et voyez si cela vous plait.

[KGB]bzaon
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite un 17/20 car il a de très beau graphisme un gameplay génial un mode online énorme ça va surement être un des très grand jeu de l'année . Même si on revient à la seconde guerre mondial ce jeu va déchiré :)

duckvador_1
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Le changement dans la continuité ... quoi que non en fait, même pas puisqu'on retrouve du COD sans nouveautés.
Je pensais qu'avec COD4, le changement de la série était en marche, un renouveau du genre mais ce N°5 sonne le glas d'un genre qui s'essouffle et ne surprend plus.

kingmaxdu06
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu me fait pitié sérieux , j'ose même pas le comparer a cod 4 tellement qu'il est bidon , le graphisme on dirait un medal of honor sur game cube , le scénario répétitif , le multi pas de nouveautés , copié sur cod 4 ( a part le nombre de classe ) armes bidon bref vive cod 6

funlife78
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Quelle partie de plaisir! Jouer dans cet univers terrible où la guerre n'offre aucun répit!
J'ai vu dans les commentaires précédents dire "ouin ouin armes nulles pourrie ouin ouin". Ceci s'appelle la technologie mes chers confrères. Je n'ai jamais vu WoW avec le dernier Bazooka qui soit :)
Pour en revenir au sujet initial, il faut aimer la guerre mondiale, il y a tellement de chose à savoir que je pense qu'on en a pas fini avec les Call Of Duty de cette époque!
Je trouve juste un peu les textures parfois grossières mais si bien assortie au décor...! Il faut aussi dire que le mode co-op apporte beaucoup au jeu, il est bien plus interessant, pareil pour l'online, une bonne vieille sauce CoD4 :D
Mais que demande le peuple?

Westsiide06
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Pourquoi 18 ? Pour moi c'est la copie conforme de COD4 avec beaucoup plus de nouveautés, une fluidité de jeu exceptionnelle pour le online, des maps impressionnantes ( pour les plus grandes 3x envahi pour ceux qui connaissent sûr le 4 ) des modes de jeux qui ne changent pas . Pour les Gamers de CoD4 vous ne serez déçus, C'est un BTW qui vous parle !

remy69400
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

dsl moi j'adore le mode multi de la campagne est excellent le mode zombie très bonne idée tout est fait pour le travaille d'équipe et moi j'en redemande un campagne intéressante ou le but n'est pas seulement de suivre un couloir en tirant sur tout ce qui bouge car toute les interaction les petites cinématiques donnent un plus au jeu

Erickz
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Tout comme bon nombre de fans de la série, je suis très très très mécontent de ce cod5. Comme le dit dinowan ce cod5 multiplie les erreurs, et pompe joyeusement sur cod4, left4dead sans avoir le talent nécessaire pour cela. Il en résulte un jeu extrêmement mauvais qui fait pire (c'est pour dire) que les plus mauvais opus sortis sur PS2.

Je ne peux que le déconseiller vivement, fuyez le comme la peste!

delphi_jb
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

j'ai testé la beta on-line. meme moteur que cod4, meme etat d'esprit, meme jeu finalement... il y a quelque changement mais le fond reste pareil. je n'achèterais pas ce jeu pour si peu de différence...

14/20 pour le mode co-op car c'est un bon point pour l'éditeur

Knar-Le-Vrai
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Une bouse dev' par Treyarch, tout comme COD 3 !

L'univers COD a totalement disparu et les dev' se basent sur une publicité mensongère (voir le clash). Le solo est encore plus court que le 4 et le scénario beaucoup moins impressionnant... Les armes sont mal cadencées, le système de grades est kikoo, pas de communauté eSport...

Bref une belle bouse : )

charmeur37
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

C'est vrai que que ce nouveau Call of duty nous ramène a un scénario que l'on a déja vu mais Treyarch a fait du bon boulot et il n'est pas pareil que les autres. Pour ma part, je voulais dire un truc au niveau du lance-flamme, il est TROP efficace.On touche a peine l'ennemi et hop il brule mais bon je pense que beaucoup vont aimer!

naruto6597
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

bah... CoD4 était bien plus innovant de nouveaux environements et j'en passe mais la on fait de nouveau pas en arriere la seconde guerre mondiale a été vue et revue par contre niveau graphisme il n'y a rien a dire

-Mascarde-
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Le nouveau CoD peine à surprendre, même contexte de guerre, mêmes ennemis, mêmes missions, même moteur graphique, en fait CoD : WaW mériterait un bon 14... Si c'était un mod de CoD 4 mais ici, il s'agit d'un jeu vendu à 70€. Inacceptable.

60  61  62  63  64  65