15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

60  61  62  63  64  65
1219cht
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Bon alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai aussi COD4 et que je l'ai acheté que deux jours avant d'acheter le COD5, et la seule chose que je peux vous dire c'est que les deux méritent un 20/20 car des jeux réalistes à ce point c'est dur d'en trouver, de plus je ne comprends pas comment un tel jeu avec un scénario réel peut ne pas avoir un note au dessus de 16. Je tiens à dire à tout le monde d'y jouer car il est vraiment excellent.

oswald18
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Pour un retour en arrière call of duty 5 a été super bien réalisé, le graphisme et le réalisme sont extrêmement bien faits. De plus les trophées à faire sont super sympa, je les ai tous eu et en peu de temps ce qui m'a permi de faire le mode multijoueur très vite.

nikos03
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

malgrés ce qui a été dit je trouve la qualité des graphismes plutôt décevant car beaucoup les trouvent mieux que ceux de COD4 et pourtant je dirait l'inverse. Certes le framerate est meilleur, les décors sont beaucoup plus riches mais je n'irai pas jusqu'à dire que les graphismes sont mieux.
Cependant j'ai trouvé le mode solo trés prenant, presque mieux que celui de cod 4 mais en ce qui concerne le multi je resterai toujours un inconditionel du multi de COD4, le multi de COD5 étant plutôt une reprise raté de celui de COD4.
Cela dit c'est un bon jeux, un de mes préférés et qui est beaucoup mieux que ce à quoi nous nous attendions.

jerem6881
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Certe ce jeu reprend la seconde guerre mondiale, mais pour autant il ne ressemble à aucun autre jeu de ce genre, le solo se boucle en 6-7h, comme la plupart des FPS de nos jours (malheureusement), mais le live apporte un second souffle qui augmente considérablement sa durée de vie, en une semaine je suis à 20h de jeu et je ne compte pas m'arrêter là, ceux qui hésitent encore à l'acheter, si vous avez le live cela ne fait aucun doute que vous devez vous le procurer en revanche si vous n'avez pas le live, je ne pense pas que 70€ sont à dépenser juste pour la campagne solo !!!

nirvana266
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Malgrès un solo très court call of duty 5 se rattrappe sur son multi sympa avec des map sympa mais qui ressemble ENORMEMENT au cod4 mais après tout cod5 se rattrappe sur ses graphismes beaucoup mieux que celui du 4 est la jouabilité et le gamplay est très malgrès quelques bug que les joueurs expoitent en multi. Sinon les armes sont sympa mais pas excelente mais bon on peut dire que treyarch ne se sont pas raté mais quelques bug cod5 est un très bon jeu !!!

dav202
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Les graphismes spectaculaires ne suffisent pas à rattraper la durée de vie très limitée et l'IA au niveau 0.
Oui World at war a ses bons côtés avec un mode zombie agréable en coop, le multi de Modern warfare le coop et le fameux lance-flammes mais si vous n'avez pas internet, ce jeu ne vous sera pas très utile vu que la campagne américaine, que ce soit en solo ou en coop, n'a aucun intérêt et la campagne russe est agréable mais sans plus.
Bref world at war n'est pas mauvais mais c'est un jeu uniquement pour les amateurs du genre.

pamiba
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment très bien. Les missions sont très sympa et bien réalisé. La possibilité de faire une campagne à deux et vraiment bien. Call 5 est donc un très bon jeu

ps: même si on aurait préféré un jeu de guerre moderne

ALEXi-69

Salut a tous,
Donc pour commencer le mode Online est beaucoup moins impressionnant que COD4, et le mode histoire est toujours aussi court !
Bref restez tous sur COD4 car c'est le meilleur
Et vive COD4 pour longtemps !!!!!

Key_iran
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

call of duty 5 tout simplement magnifique tout d'abord par son mode solo avec la russie (je précise)et(SURTOUT)par son mode online.je lui mets toutefois 19 sur 20 parce que nul jeu n'est parfait et que j'ai des petits problèmes de connection de temps en temps
Pour les fans de la 2 eme guerre mondiale et pour les fans de cod

the-killer38
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est simplement magique. Les graphismes sont très réalistes. On a une vision plus vraie de la guerre, avec notamment les tortures et autres explosions de jambes, de bras et de têtes lorsque l'on envoie une grenade, ou que l'on explose les ennemis à grand coups de Pansershrek. J'aime beaucoup le mode coopératif en ligne, et le mode zombie est un vraie défi. Mais il y a un hic: Les campeurs dans le mode online. Les cartes sont magnifiques et beaucoup plus grandes, mais du coup, beaucoup s'amusent à se planquer de partout. On arrive même à se faire tuer dès la réapparition. Mais ce n'est pas la faute du jeu. Et pour tout ça, je lui donne un 17/20.

BaMargera91
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Alors voilà, j'ai eu ma PS3 il y a un peu moins d'un mois, j'ai quelques jeux et j'ai acheté récemment Call Of Duty World At War, étant un grand fan de la série. Mes premières impressions étaient très positives : jeu très prenant, les graphismes sont vraiment au summum de la perfection, les obus avec les jambes qui sont tranchées, la transpiration sur les mains etc...

Cependant il y a quelques petits points noirs, on peut tuer un soldat avec deux coups de thompson dans la jambe, on peut tuer avec un pistolet un mec à 40 mètres de nous en 2 balles (du moins c'est ce qui m'est arrivé), et le mode online bug un peu chez moi depuis la dernière MàJ (la 1.02).

Sinon excellent jeu à acheter les yeux fermés si je puis dire !!

shooter61
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Le retour de COD5 donne un arrière-gout amer mais ils s´en sortent très bien avec un contenu riche en surprise...
Les seuls petits bémols sont dans la durée de vie et dans la modélisation des visages (rides trop marquées)mais ils se sauvent dans le mode multi(le même que COD4 donc quasi infinissable)
Le mode nazie zombie est sublime. Les cartes multi sont immenses et les armes sont superbement modelisées. La bande son est magnifique.
Un jeu magnifique à acheter les yeux fermés !!

overend
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Franchement beau, immersif et puissant, ce COD5 est certes recopié sur son prédécesseur mais le jeu ne se fatigue pas et réserve des surprises, le multijoueur est une bombe que ce soit en hors-ligne ou en ligne, la campagne est violente, très prenante à part le retour à la seconde guerre mondiale au Vietnam et en URSS, mais on a subitement envie de finir la campagne pour vivre une forte nouvelle expérience et de débloquer le mode zombie nazi qui est un mode génial notamment à plusieurs et qui donnent l'impression de jouer à Left 4 dead; même si vous possedez COD4 ou non, ce jeu est vivement conseillé et j'en suis le premier à vous le dire.

evildead012
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Call Of Duty : World at war est un très bon fps, il ne vaut certainement pas son prédécesseur, mais la campagne russe et le online sont excellents, conduite de chars, envoie des chiens, maps soignées, etc... bref achetez-le !

FabriceCan
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Tres décevant.

Oui les graphismes sont beaux, mais on ne discerne pas vraiment qui est l'ennemi ou l'allié (que ce soit en campagne ou multi-coop), on fini par tirer sur tout. Peut être trop de détails tnt le jeu, on finit par ne plus rien voir tellement il y en a.

Pour ce qui est de la campagne c'est dur tir bourrin, aucune stratégie, on est pas du tout imprégné dans le jeu, on a hâte de finir le tableau tellement c'est sans intérêt.

Je regrette mon achat, j'aurais du le louer.

60  61  62  63  64  65