15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

M82A2
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Très très bon jeu, sauf tous ces put**n de bug qui a en ligne, du style 5 balle de garand pour tué un chien, baïonnete qui marche 1 fois sur 5, 10 roquettes de bazooke plus 5 grenade antichar pour exploiser un char, enemies qui resiste au grenade antichar, bref trop de mer*e sur le online, c'est pour ca 11

solid_snake32
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Alors là, je comprends pas le test, ce Call of Duty est excellent, les graphismes sont les mêmes que Modern Warfare (pour moi), l'histoire de la seconde guerre mondiale est bien adaptée au jeu, une bonne durée de vie, multijoueur explosif, on peut faire des chose que l'on peut faire dans cet opus et pas dans Modern Warfare 2, le mode nazi zombie est bien. A tous les fans de FPS, c'est un jeu que je vous conseille.

__[EuZ]__
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu vidéo qui nous plonge dans l'univers de la guerre à la perfection. Des graphismes qui rendent cette réalité vraiment au plus haut niveau, une durée de vie convenable, malgré certains moments ou ont se lasse de World At War, mais Treyarch se reprend rapidement avec le mode online, qui change l'histoire des Call Of Duty, avec de nouveaux modes et de nouvelles armes, World At War était et resterat un des Call Of Duty des plus légendaires.

M40A3_du_desert
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Bon opus de cette série, le jeu solo est un peu court mais on ne se lasse pas . Le mode coopératif est bien mais le mode multi avec les chiens apres 5 victoire ,c'est genial dommage qu 'ils aient sortis modern warfare 2 presque en meme temps alors on a bien profité de world at war : (

_ProtOx-
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce Call of duty est excellent, le mode solo est trés satisfaisant, les missions sont toutes différente les unes des autres, et trés original.
Bref, le mode solo est plutôt trés bien réussi.
Le mode multi quant à lui est aussi trés bien fait.
Il y a aussi le célèbre mode zombie nazie qui est vraiment excellent.
Bref le seul point "négatif" de ce jeu sont les graphismes qui ne sont pas beaucoup poussé, mais on peut s'en passer :)

Skate_33920
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal, graphiquement bien fait, un mode scénario assez court comme sur les autres volets. Ya du ang, de la violance nfin pleins de choses dignes de FpS . Un bon mode online, pas de camouflages présentent dans cet opus. Pas de tricheurs avec l'insertion tactique pas comme dans Call Of Duty Modern Warfare 2.

Gibson94
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est le FPS qui ma fait aimé les jeu de tir a la 1er personne. Les graphistes sont époustouflants, la durée de vie en solo est certe pas long mais le mode en ligne et le zombie sont excellent. La bande son mélangeant les musiques de l'époque au Hard Rock sont superbes.
Rien a dire ce jeu et vraiment excellent je ne comprend pas pourquoi il a eu un 14\20 de la part de jeuxvideo.com

Stouby
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Ce n'était pas facile pour ce dernier volet de reprendre la sucseesision d'un des plus grand FPS jamais fait.Je trouve que malgré ses défaut il s'en sort quand meme tres bien.Graphiquement il ne surclasse pas le 4 mais ce dernier etant exellent le 5 ne sent tir pas trop mal.Question jouabilité Activision a presque fait du copier coller sur le 4 mais elle est agreable et facile a prendre en main.(Domage quand meme qu'on ne puissent pas utiliser le pack sixaxis.).Venont en maintenant a la bande son qui est de tout beauté et extremement immersive quelque chose de magnifique.un des rare point qui surclasse a mon avis le 4.La durée de vie est certe courte mais on prendra surement du plaisire a recommencer l'aventure ou moins une fois dans un niveau de diffculté plus élevé de plus le multi est pas mal du tout et rallonge la duré de vie.Pour finir le scnario est le plus decevant du jeu les mission qui s'enchaine sans défoit vraiment de rapport ne narrent pas vraiment une histoire.(dommage qu'il n'y ai pas de troisiem campagne en normandie)bref un bon jeu qui se rapoorte une fois de plus a la 2 guerre mondial mais qui essaye de trouver un peu d'originaliter dans ce sujet si classique et deja vu dans bien d'autre serie de FPS.

MrFantastic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un bon 17 pour cet excellent jeu ! Je l'ai vraiment aimé, une campagne solo immersive, jouissive et bourrin ! Malgré une faible durée de vie en campagne solo, il propose une campagne en coop jusqu'à 4 joueurs et mode Zombies Nazis super fun jusqu'à 4 joueurs aussi ! On peut y jouer très bien offline ou bien online ce qui n'est pas négligeable ! Son mode online ressemble beaucoup à COD4 ce qui en fait un très bon mode online avec d'excellentes cartes multis ! En bref, pour ceux qui aiment la WW2, foncez !!

werdinar
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

je trouve se jeux génial.on a l ambiance une bonne bande son des bon graphisme s est cool.bon sinon les alliés son pas du grande aide ils sont la pour metre l ambiance mais sa s arrete la ,l IA est débile.mais le mode zombie et online rattrape les ratures de la campagne.si vous etes pas trop fan des call of duty acheté le pas sinon vous seré un peut déssu

ironintheskin
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Call of Duty World at War est moins passionnant que Call of Duty 4 alias Modern Warfare, moins beau, moins bien réussi. La durée de vie de World at War est plus importante que Modern Warfare, la campagne solo est plus longue mais plus répétitive (beaucoup de respawn infini). On se souviendra quand même de la mission à Stalingrad très réussie bien que linéaire. La mission où l'on détruit les cargos japonais est pas mal non plus. Le multi est assez semblable au 4 mais la meute de chien que l'on débloque après 7 kill devient très vite saoulante. Le multi rame la plupart du temps (pourtant j'ai une bonne connexion). Le fait d'avoir peu d'arme automatique (nombreux fusils et des maps tortueuses) rend aussi le multi plus dure que les précédents Call of Duty. Je me suis très vite lassé du multi.Le mode zombie Nazi est vraiment pas mal . Dommage que les nouvelles maps pour les zombies Nazi soient payantes (sauf pour ceux qui l'on sur PC). Essayez-le mais ne l'acheter pas sauf si vous êtes un fan des jeux TreyArch

[DC_SHOES]
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 14, il mériterais 17 selon moi. Un bon mode scénario, quand on doit tuer le général amsel :bave: . La dernière mission avec le ptrs (SNIPER) la fin quand on doit planter le drapeau des russes, et la torture au début . Le online, un peut copier sur CoD4, Avec drone (avion de reconaissance" tir d'artillerie et les chiens qui son assez bien trouvé ! Le mire etc .. Je recommancde.

warric
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu Call of Duty qui pour moi est bien mieux que Modern Warfare 2; un mode solo intéressant et un bon multi mais l'atout principal de ce jeu est le mode nazi zombie. Le mode nazi zombie est tout simplement excellent mais le seul problème de ce mode, c'est le prix des map supplémentaires qui s'avère être beaucoup trop élevé.

mpjuan06
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Call Of Duty 5 est un jeu passionnant pour les amateur de FPS,bien sur les graphismes ne sont pas des plus jolie mais sont quand même beau.Le solo est superbe,le multi aussi d'ailleurs.
Si vraiment vous en avez marre vous n'avez qu'a vous mettre aux zombies qui vous attendent dans 4 maps superbes.Franchement ce jeu est collector.A bientôt.

Nizuki-16
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Call Of Duty 5 : Se jeu Une PURE MERVEILLE ^^ . Ce qui ne l'ont pas acheté je vous le conseille . Le solo est énorme , en tous cas moi je l'ai adoré . J'aime bien aussi les armes , Comme le MP40 , STG44 ... Le online est cool . Les maps sont Vraiment Sympa , Les armes ... Les modes de jeux Aussi . On peut joué au Zombis avec des Amis en ligne , Nous pouvons aussi joué en Coop Avec des amis . Tous simplement M-a-g-i-q-u-e . Se call of duty . J'espere qu'il vont en Sortir Un autre :) "" World At War 2 "" Esperons ^^ . Bon jeu a tous :)