15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

luigi_06_2
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce CoD fais ce qu'on lui demande : Une jouabilité classique et facile à prendre en main, une durée de vie un poil plus élevée que Cod 4 (tout en restant médiocre), l'ajout du mode co-Op ajoute un réel plus et le multijoueur autant off que online, est la copie conforme de celui de Cod 4, très très bon donc. Ce jeu est très dynamique avec de l'action omniprésente souvent un peu bourrine. A noter les excellentes sensations avec un lance flammes. On peut lui reprocher ses graphismes assez moyens , surtout quand on regarde les choses d'un peu plus près ( des angles droit sur un terrain de terre ! ). En résumé, un FPS classique sur un thème classique, enrichissant la série Call of Duty d'un bon jeu sans apporter un réel plus. Bon jeu !

sasori13
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un tres bon cod , des grasphismes geniaux avec une bande son a couper le souffle ,malgrer sa courte durée de vie ce jeu se rattrappe par un mode zombi nazi exellent et un multi joueur assez bon. A acheter les yeux fermés

Xx-Homer26-xX
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Mais quesque ce jeu ???
Un multijoueur baclé, ecran scindé aussi, un solo gouflant au bout de 2mission. Aucune innovation depuis le 4. C'est le meme jeu sauf que celui la a quelque chose qui le rend nul!
Un mode coop moyen. Si se jeu a une si bonne note c'est grace a sont mode zombie nazi, sans se mode, il n'aurait meme pas 6/20
A tout se qui ont aimé cod4 pour sont multi, passé votre route ...

2JZ_T66
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Call of Duty 5 : est un très bon jeu de guerre . Surtout l'ancienne Guerre je prefere ;) . Le Online Est vraiment bien pour ma part :) . Les armes sont bien , les Maps sont Aussi bien :) . En bonus il y a aussi le Mode Zombis j'ai bien aimé , sa change un peu ^^ . On peut faire L'histoire du jeu en Coop avec des Amis . Le Solo est Cool mais je le trouve Qu'il ne durs pas assez Longtemps . Il y a 4 Modes de Difficultés . Recrue , 2Eme classe , Commando , Vétéran . Pour se qu'i aime Galéré prenez le Vétéran Mdrr . Sinon je le trouve très bien .

Julesgxgxgx
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon épisode de la célèbre saga Call Of Duty, malgré un manque de durée de vie toujours persistant.
Le solo est pas mal, malgré une quasi unexistance de scénario, certaines missions sont vraiment pas mal ("Vendetta" est légerement copié sur le film "Stalingrad" sorti en 2001), pour ce solo, je met un petit 6/8
Le multijoueur est vraiment bien aussi, les armes et les atouts sont variés, malgré un quasi copié/collé de la meme classe pour beaucoup de monde(MP40/Cartouchiere/Force d'Oppo/Visée Solide)
Pour le multijoueur, je met un 7/8
Et enfin, pour le mode Zombie Nazi, qui est un bonus, mais quel bonus! Un conseil, télechargez les maps zombies nazi ou du moins la derniere(Der Riese), elles sont toutes simplement :bave:
4/4 pour ce superbe bonus, très bonne idée :ok:

Cordialement, Julesgxgxgx

Marco092
Posté le 12 août 2010 à 00:00

18/20 mérité un excellent jeu il déçoit un peu par rapport a Call of duty 4 modern warfare mais il est quand même superbe!

Un mode zombie exceptionnel et variés si on a les packs de cartes !

Un multijoueurs intéressant et des armes pas mal du tout un bon jeu !

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Call of duty world at war est super , la campagne est assez longue et le mode multijoueur est sympathique avec plein de nouveauté , le mode nazi zombie et super , ce jeu mérite vraiment le 17 que je lui met .

Dogz2195
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Je pense que Call of Duty : World at War est le meilleur FPS proposé dans l'univers de la WWII qui innove avec l'empire japonais clairement décris et annimé pour la première fois dans un jeu a la 1ère personne. Je pense que la note de Dinowan est du au ras le bol de la 2nd guerre mondiale dans les FPS alors que Treyarch aurait pu (essayé) d'utiliser un autre univers que COD 3 et 4. En conclusion COD5 n'est pas un mauvais jeu mais déçoit par sa durée de vie et son univers trop déja vu

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty est surement le meilleur de tous avec son côté oldschool avec les chiens de chasse et cette ambiance complétement folle qui me fait vivre un moment intense a chaque fois que j'y joue!
Je ne m'en lasse vraiment pas et je ne regrète pas ce jeu!

jeffjumper59
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Alor un pti 20 car call of sa a toujour été mn jeu pref surtou le 5 le multi dechir et le zombie cor pire, par contre je trouve ke les mission en vetéran sont unpeu tro dur qu'il devrait l'etre car moi il me rest plus ke les 45 zero a abbatre et 3 mission en veteran donc voila mai bon ji ariveré bien un jour.

Gattaca95
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont excellent et la campagne est pleine d'action. A tous ce qui on mis en dessous de la moyenne , je pense qu'il non pas fait le mode online .Allez y ya que ça de vrai. On fait de nouvelle rencontre et c'est très agréable . La campagne est courte mais génial et dès qu'on à finis un niveau on à envie de continuer encore et encore pour savoir la suite .

xxSOPRAxx
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce 18/20 est dédier aux mode zombie qui est magnifique les le gun laser :) néanmoins -2 points aux système de l'hôte :'( sinon le mode solo est pas mâle il y a des lance flammes on peut piloter des tanks.

Athois
Posté le 03 août 2010 à 00:00

J'ai lu quelques commentaires et beaucoup d'entre vous reprochent à ce jeu d'être tourné 2de guerre mondiale ce qui le rend moins bien que COD 4... Alors moi j'ai une question. Lorsque vous l'avez acheté vous aviez les yeux bandés et on vous à pas prevenu ? Bref... Perso j'ai pas voulu écouter ces rgilos et j'ai bien fais. Je jou en vétérant et sérieux j'en chi grave mais qu'est ce que je m'éclate en solo. Quand tu alternes snipe, grenade, qu'en même temps tu dois éviter un kamikase, flinguer des chiens et que tu dois bruler tous ces e... ba j'ai envi de vous dire on s'y croit et c'est ca qu'est bon. Côté multi j'avais envi de retrouver la thompson et évoluer dans un tel contexte. Les maps sont sympas mais sans plus. En revanche il y'a un choix d'armes exceptionnel. Alors voilà si vous cherchez à retrouver les mêmes sensations que COD 4 passer votre chemin ou ouvrez les yeux. En revanche si comme moi vous avez envi d'incarner Dimitri Sacheiv dans Stalingrad essayez le.

_e[x]trem_
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce ju gère bien.
De bons graphismes, bon mode scénario mais cours, multi assez basé sur call of duty 4 mais sans les camouflages mais avec le drone, arrtillerie et hélicoptères on été ramplacés par drone, arrtillerie et chien qui se baladent sur toute la map pendent 60 secondes. Vilà, je recommende.

noemane95
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Après des heures passés sur MW1 et 2, on se sent un peu relaxé en jouant à cette opus digne des anciens call of duty au scénario basique et qu'on peut associer à des reproductions hisstoriques de guerres et de batailles. Certes, le online est un peu bête, moins frivole que celui de MW2, un peu buggé. Le moteur graphique est le même que celui de MW1. Bref, le seul point faible c'est le mode online qui est nul et ne regorge pas de joueurs assidus. Bref c'était une comparaison par rapport aux opus modern warfare.
Mais le jeu est prenant, l'histoire aussi, la diversité des missions et leur continuité reste un point fort qui peut se faire exploité dans Black Ops.
Aux fans de CoD, cet opus est inmanquable mais pas très fort, c'est pour ça que je donne la note 13/20