15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

TittyTwister
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ayant un bon souvenir des 3 premiers COD, je suis resté mitigé sur celui-ci, pas que l'histoire soi mauvaise, mais la difficulté assez ardue.
Les japonais sont d'une vivacité peu crédible et leurs réactions pas assez naturelles. Sans compter comme l'a précisé jeuxvideo.com, les réapparitions infinies d'ennemis.

Renegade21
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien apprécié COD5, qui pour moi est le meilleur jeu de Seconde Guerre Mondiale créé à ce jour. Sa campagne, quoique très violente par moment(on ne s'en plaindra pas^^)et avec un scénario quasi absent, à le mérite d'être là et de nous amuser 3 ou 4 heures.Le mode Nazi Zombies, qui se joue seul, avec des potes ou en ligne, est très réussi et original,apportant un gros plus au jeu.Mais le meilleur reste son online.Très addictif, il nous laissera scotcher devant notre écran longtemps, très longtemps...Seule ombre au tableau: Les maps packs! Sans eux, les cartes en multi se répète souvent et on un coût un peu trop élevé à mon goût.Cela vaut aussi pour Nazi Zombies, qui sans maps packs, ne contient qu'une seul carte.Mais malgré tout, il reste très réussi et je le conseille à tous les fans de SGM et de COD.

percevalgunn
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Encore un jeu sur la seconde guerre, cela devient très lassant mais bon, il faut reconnaitre que celui-la est plutôt réussit bien que je me sois vite ennuyé. Heureusement que les modern warfare sont là!

djand3r
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne une si bonne note surtout pour son enligne. L'histoire bof bof pas tros interesante. gameplay SUPER comme dans tout les COD. Graphismes pas mal ca pourait être unpeux mieux mais c bien. Ce jeux a un super son. l'enligne est tout simplement super il vous permait evidament de jouer contre les autre mais aussi jouer mode histoire en coop avec 3 autre joueurs. Aussi un autre super truc c les zombi nazi vraiment fun on recoit des point en tuant les zombis avec c point on peux acheter des armes. c vraiment super cool vous savez pas koi prendr comme FPS prenez COD WAW

VK_68
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu ! Son solo est énormes (c'etait un de mes 1er jeu) pendant 1 an j'ai joué a son multijoueurs vraiment génial et son mode coop nazi zombies était super ! Maintenant je n'y joue plus mais j'ai remarqué que j'avais même écrit mon avis pour ce jeu . Il a de très beaux graphismes , son gameplay est traditionnel , il a une belle bande son , son scénario est pas mal et sa durée de vie correct ! Bref un jeu que je n'oublierait jamais !!

SilversArrows
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

De mon point de vue le jeu est une vraie réussite avec une bonne campagne solo et un mode multijoueur identique à celui de modern warfare,même si le jeu n'est pa sur la guerre moderne. Nous avons tous (en tout cas les fans de call of duty) joués avec ces armes asser primitives et joués avec des graphismes pourris. Les amateurs de call of duty trouveront le jeu innovant pour un jeu de la seconde guerre mondiale,et les joueurs qui ont pris pour premiers call of duty CoD 4 et ki n'ont jamais joués au 1,2 ou 3trouveront le jeu raté avec des armes moches des graphismes baclé mais tout ça par rapport au 4, en comparant l'ancien travail de treyarch CoD3 nous savons tous ke treyarch c défoncer pour faire un jeu aussi convaincant que CoD 4 mais qu'il onjuste réussi a faire un jeu dément par rapport à CoD 3.

zhunterk
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

un peu rapide à finir, mais le mode zombie compense. super jeu (le premier que j'ai acquis sur ps3). Donc : campagne très bonne, vous incarnez parfois un marine contre l'armée impériale japonaise, soit un russe contre les nazi. Après avoir fini la campagne, un mode zombie est dispo, éliminez des hordes de morts-vivants ! Le mlti est super et le co-op aussi.

R3K1
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu dans tout les modes que se soit dans la campagne solo,en campagne coopération,le mode zombies nazis est excellent et le multijoueur pareil.Mais il y a une chose qui me déplait dans ce jeu c'est la réaparration infinies des ennemis.

megasalameche
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ah la guerre 39-45! Cette guerre suscitera braucoup de FPS un très bon jeu qui retrace bien la guerre.
De très bons graphismes
Une bande-son réalisée avec brio
Un multijoueur a couper le souffle
De l'action a l'état pur

Ce jeu qui,pour ma part,m'a impressionné malgré un mode zombies nazis répétitif

PedoBull
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Alala , rien que de repenser à ce jeux j'en ai des frissons tellement ce jeux est excellent . Je vais commencer à parler du solo , solo très jolie graphiquement , scénario rechercher et original , solo très prenant . Maintenant le online VRAIMENT excellent , maps original , armes original , ambiance excellente , le online n'était pas du tout abusé au niveau des armes , quand on jouait à ce jeux on se croyait vraiment à la guerre ancienne . Bref excellent online . Maintenant , le BEST du BEST le mode zombie nazie , ambiance excellente , graphisme excellent , le stress y était , tout y était d'ailleur . Bref je serais toujours près à mettre 70 euro pour ce jeux !

Orangesanguine2
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu. Un peu déçu par le sénario de la campagne mais les graphiques sont bien et la bande sonore aussi.Le mode coopération où l'on peut joué en écran scindé ou en ligne est pas mal mais ce qui rend célèbre ce jeu s'est le nazi-zombi. Moi je l'ai acheté essentiellement pour ça parce que beaucoup de mes amis arréter pas d'en parler.

chawaiki
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Call Of Duty World At War, pour moi le meilleur Call-of' Sur le point de vue multijoueur. Car dans cet opus, c'est l’expérience, et la force du joueur qui prime : J'entend par là que, contrairement a Call of Duty Modern Warfwar 2, un débutant ne vaincra pas avec autant de facilitée un adversaire coriace.
Sur le point de vue Histoire, c'est bon, mais court ... même si certains "trophées PS3" sont difficiles a obtenir.

MarCo-HarDy-
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu , malgré encore quels que petits défaut , mode solo intense , en revivant les dernier jours de le seconde guerre mondial .mode multijoueur bourrés d'action avec des véhicules , des armes améliorable beaucoup d'atouts ... coopération en ligne a 4joueurs avec le mode zombi riche et intense . Donc sa fera 1 bon 17 :)

bigbigalexis
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Jeu très bien. L'histoire n'est pas très longue mais très construite et différée. Les armes sont "vieilles" mais elles sont variées. Le mode multijoueur est pas mal même si quelques bugs de temps en temps et les chiens (que l'ont peu lancer au bout de 7kills à la suite) font chier leur monde dans les deux camps (sauf bien sur si c'est le joueur qui l'envoie). Ce jeu est peut-être moins bien réusi que le 4 ou le 6 mais il est tout de même impressionant. A tester chez un ami ou alors à acheter d'occasion pour pas cher

poing_en_mousse
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Bref je serais toujours près à mettre 70 euro pour ce jeux !

PS3 46.00€ PS3 54.99€