15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

Hugolum1
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Au niveau du gameplay c'est un trés bon jeu mais ce qui me pose problème par rapport à call of duty 4 ce sont les graphismes moyens et les cartes en réseau qui ne sont pas terrible. Cependant le mode zombie est une trés bonne idée qui augmente la durée de vie du jeu

Jo_Fragex
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, et même meilleur que CoD6 et CoD7 au niveau du multijoueur, qui laisse vraiment place au jeu. C'est simple, il suffit d'avoir une arme et puis c'est tout, basant ce jeu sur la stratégie, à l'inverse de CoD6 et CoD7 où la moitié des tués proviennent des bonus des "killstreak"(qui sont largement exagérés) et, où il existe beaucoup trop de fonctions farfelues.
Les Call of Duty récents s'éloignent de plus en plus du contexte de la guerre (couteau de lancer, camouflages fluo, viseurs à motifs...), de la réalité (atouts permettant de courir indéfiniment, de sauter d'aussi haut qu'on le souhaite sans rien subir...) et de la série Call of Duty, qui sont des jeux basés de tirs (les armes prennent désormais de moins en moins d'importance).
Au contraire, Call of Duty 5, respecte parfaitement ces critères, ce qui en fait un jeu réaliste et très bon en conséquent: il mérite pleinement cette note de 18/20.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

cjdu35
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bon fps ! J'ai fais tous les cod, mème le dernier qui vient de sortir (black ops), et je trouve ce world at war sympa,mème si graphiquement sa a vieilli un peu ... Ce jeu représente le jeu de guerre "basic" et ca fait du bien de jouer à ce jeu. De plus la seconde guerre mondiale est bien représentée avec les japonais, les allemands etc(meme si les armes des nouveaux cod sont mieux) bon jeu !

loick1040
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu ! contrairement certains qui le considère comme pourri ! franchement les missions sont tres bien le multi aussi sauf les chiens c'est tro chiant mais bon quand on les as oné content :) le mode Zombies énorme voir jouissif mouahahahh

Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty : World at War ne s'affirme pas assez par lui-même et ne se contente que de reprendre les bases et les ficelles qui marchent. On reste alors assez déçu d'un jeu qui ne se contente que d'un certain minimum, mais si quelques améliorations et bonnes idées sont apparues dans ce nouvel épisode, comme le mode zombie ou encore la campagne à deux joueurs.

TueurDeNoeliste
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

salut je m'appelle Pedro j'ai 13 ans. j'ai eu un moment ou un autre tous les call of duty mais celui que j'ai préférer était le 5 ! le 4 et le 6 sont a peine diffèrent meilleur graphisme nouvelle cartes quelques armes etc mais le 5 et spécial il y a le mode zombie qui est jouissif a PLUSIEURS ! la violence a été pousser pour plus de plaisir de jeu . je met un 18 bien mérité pour un prix accessible call of duty 5 est un excellent jeux même si des gens dise qu'il est répétitif

LE_LAMASTIC0T
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux a déja était pas mal de fois testé donc je vais faire court:
-un solo plus long que son prédécesseur , avec un mode vétéran assez dure.
-un mode zombie qui est particulièrement extra et mythique franchement je dis "foncer acheter les packs de cartes car ils valent le coups.
-Multi limite je préfère le multi de call of duty modern warfare car la les armes sont carrément a ch*er

louisvh
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je deteste ce jeux. Je hait ce jeu. Le 10 c'est pour les graphismes et le son. Mais pour le reste, c'est honteux de faire un jeu comme ca, violent et gratuit, sur la 2nde guerre mondiale qui pour moi devrait rester en dehors des jeux videos ! Resultat, les gens s'amusent a recreer une horreur qui s'est vraiment passee ! C'est pourquoi je vais retourner a COD4 et son conflict fictif qui vaut bien mieux que le desastreuc Cod5:World at war.

Storm-xy
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est vraiment pas mal, les graphismes sont bien finis, le mode nazi zombie disponible après avoir fini la campagne est pas mal mais dommage que l'on ne puisse pas y jouer à quatre en écran scindé. En Online les maps sont bien mais il y en a trop peu.

Dieszel29
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

le jeu en lui même est pas mal, mais comme certains l'on fait remarqué maintenant c'est plus les guerres avec les armes moderne que celles a l'ancienne qui font kiffé la plupart des joueurs..de plus le mode vétéran est super chaud, il pleut des grenades de partout et on se prend des douilles de on n'sais ou,c un peu lassant, sinon le mode zombie est extra, je le conseil a tout les joueurs, surtout ceux qui aime bien ne pas lâché la touche R1.donc voila sa mérite un 14, pas plus

[BiiipBiiip]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est intéréssant , car il ne peux pas plaire à tout le monde dans la mesure ou il se situe durant la seconde Guerre Mondiale , moi en étant fan , le jeu m'a agréablement surpris par ces graphismes et ses armes et ses décors de l'époque , le Monde Zombie est vraiment super en ligne entre amis , je recommande vraiment ce jeux pour les fan de la Seconde Guerre Mondiale

Dede_Gignac
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Un bon FPS, auquel j'ai jouer de nombreuses heures grâce à son mode multijoueur qui reste comme d'habitude excellent. Cependant le point faible du jeu réside dans son solo, on fait du réchauffer chez Treyarch..encore une fois, la secodne guerre mondiale est au coeur des débat, pas forcément pour plaire aux inconditionnel du très bon COD 4 MW. Si vous voulez passer de bonnes heures sur un FPS, alors foncez, mais si vous chercher une expérience bleuffante, passer votre chemin et regarder plutôt du coté des Modern Warfare d'Infinity War =)

tealclejaffa
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

une amère déception, un après le claque call of duty 4 treyarch nous donne un jeux bugger, une IA assez faiblarde et un multi sans aucune nouveauté,la campagne solo est assez bonne mais se boucle en environ 4h, le mode zombie est assez fun mais ne contient qu'une map dont on a vite fait le tour, ce 5éme opus de la série est plus une régression qu'une progression.

Celefix
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Avant toute chose, je précise que j'ai déjà joué à tous les épisodes de la série.
Je trouve que ce jeu a été boycotté par pas mal de personne en raison du volet précédent.
Pourtant, il s'en dégage une ambiance bien plus profonde : on n'est plus dans les charges héroïques avec une belle petite musique épique, mais belle et bien dans une vrai guerre avec des bras qui volent sous le feu des mitrailleuses, des hommes brûlés vifs, des amis tués à coup de sabre et autres exécutions sommaires. Il est également originale d'amener les joueurs dans la guerre du pacifique. Du côté Russe, le front est plus classique, mais l'épisode à Stalingrad est marquant, quant à la bataille de Berlin, c'était un élément qu'il manquait à la série. Voilà pour ce qui est de la mise en scène.
Au niveau graphique ; l'épisode tient le renom de la série. Bien sûr, il est à peu près obsolète si on le compare à des jeux comme Crysis, mais la qualité des effets reste un point fort.
Et pour finir, concernant la durée de vie, je trouve que les critiques sont mauvaises : effectivement, c'est bouclé (c'est bien le mot) rapidement si vous êtes d'une part en mode recrue/2nd classe. Par contre si vous suivez les ordres, avancez au même rythme que vos coéquipiers et jouez en mode vétéran, là vous passerez des heures et des heures à finir les campagnes, surtout si vous êtes nouveau joueur. Le dernier niveau *no spoil* est particulièrement ardu en vétéran :D